HARRY
Je me réveille au milieu de la nuit en entendant des cris. J'attrape ma baguette et me redresse, prêt à attaquer tout intrus. Je regarde autour de moi pour voir s'il y a un signe d'agression et il me faut quelques instants pour réaliser que ce n'est que Jamie qui pleure dans son berceau dans le coin.
Je me tourne vers Malefoy, pensant qu'il saura quoi faire, comme toujours. Mais il se tourne et se retourne dans son propre lit, luttant contre un monstre invisible, en plein cauchemar.
Je sais à quel point les cauchemars peuvent être terribles. Depuis la guerre, j'en ai fait presque toutes les nuits. Je m'approche doucement de Malefoy, laissant Jamie pleurer pour l'instant, et je commence à parler doucement sur un ton que j'espère rassurant.
- Hé Malefoy, réveille-toi. C'est bon, ce n'est pas réel.
J'essaie de secouer doucement ses épaules, ne sachant pas comment le réveiller autrement. Il se réveille en sursaut et, dans une sorte de tentative malencontreuse de se défendre, me fait tomber et je me retrouve allongée sur lui.
- Potter ? dit-il, manifestement encore confus et endormi. Qu'est-ce que tu fais sur moi ?
Je me lève en trébuchant, désespéré de me sortir de cette situation. Je sais que je rougis et j'espère qu'il fait trop sombre pour qu'il puisse le voir.
- Désolée Malefoy... tu faisais un cauchemar et je voulais t'aider...
- En t'allongeant sur moi ? m'interrompt-il.
- En fait, tu m'as attiré sur toi, je n'ai pas eu mon mot à dire !
- Bien sûr Potter, comme tu veux, raille-t-il, le sarcasme dégoulinant de sa voix.
Je ne suis pas vraiment à l'aise avec cette conversation, mais si c'est ce qu'il faut pour le distraire de son cauchemar, je n'y vois pas d'inconvénient.
- C'est quoi ce bruit ? dit-il, me rappelant les cris de notre bébé que j'avais un peu oubliés.
Je m'en veux de l'avoir oublié et je vais le voir. Ses joues sont rouges d'avoir crié et ses yeux sont cerclés de rouge. Je le prends dans mes bras et lui murmure doucement. Je fais lentement les cent pas dans la pièce, espérant que le mouvement le calmera.
Pendant ce temps, Malefoy se traîne hors du lit et commence à préparer un biberon. Il me le tend quelques minutes plus tard, et je m'assois sur le lit pour nourrir lentement Jamie. Le blondinet s'effondre alors sur son lit, pensant que son travail est terminé.
- Hé Malefoy, ne t'avise pas de te rendormir et de me laisser m'occuper du baby-sitting.
- Ugghhh, soupire-t-il avant de se retourner et de m'ignorer complètement. Je décide de le laisser se reposer, il n'a pas dû bien dormir jusqu'à présent et il a préparé le biberon pour Jamie.
- Hé, petit Jamie, là-bas, la grosse boule qui dort dans le coin, c'est papa grincheux. Je te le dis tout de suite, c'est lui qui sera le plus strict et le plus pénible. Méfie toi de lui, il n'aime pas s'amuser.
- Potterrrrr, je peux encore t'entendreuux. Il chante, ce qui me fait sursauter. S'il te plaît, arrête de faire en sorte que notre bébé me détesteeee.
- Désolé Jamie, papa grincheux n'a pas trop aimé ça, je continue avant de remarquer qu'il commence à s'endormir dans mes bras. J'attends quelques minutes avant de m'avancer péniblement sur la pointe des pieds pour le déposer dans son lit.
Une fois que je me suis assurée que Malefoy et lui étaient bien endormis, je m'effondre sur mon propre lit, prêt à faire face à toute éventualité.
***
N'oublier pas de vote et/ou de mettre un commentaire, cela permet de faire connaitre l'histoire. Et je vous rappelle que je ne fais que traduire.
VOUS LISEZ
The Baby Project || Drarry || FR
Fiksi PenggemarDe retour à Poudlard pour leur huitième année d'études, Drago Malefoy et Harry Potter se retrouvent coincés ensemble dans le cadre d'un projet scolaire : le projet bébé. Mis au défi de s'occuper ensemble d'un faux bébé pour le nouveau cours de sant...