DRAGO
Day 14
Ce soir-là, le dîner fut une véritable épreuve. Il était impossible d'agir normalement alors que tout notre monde venait de basculer.
Personne d'autre autour de la table n'était encore au courant et nous avions tous les deux convenu de ne rien changer.
Je ne savais pas à quel point ce serait difficile.
Nous ne pouvions pas être trop froids l'un envers l'autre ; ils le remarqueraient certainement après la proximité que nous avions eue récemment. Mais nous ne pouvions pas non plus recommencer à nous embrasser, cela leur donnerait un petit indice.
L'équilibre était impossible à trouver, alors nous nous sommes lancés dans le langage des bébés. À nous deux, nous avons appris à Jamie le nom de chaque aliment qui se trouvait sur la table. Nous avons organisé des sorties avec les enfants des autres, juste pour avoir un sujet de conversation.
Mais sous la table, nous nous tenions la main. Un petit signe de ce que nous avions entre nous.
La conversation générale autour de la table portait évidemment sur le match de Quidditch de l'après-midi. Les Serpentard étaient fous de joie d'avoir gagné et ils (surtout Pansy) s'amusaient à en mettre plein la vue aux Gryffondor.
- Je parie que tu t'es bien amusé cet après-midi, Potter, en regardant ton ancienne équipe se faire battre si lamentablement.
- J'ai passé un excellent moment, Pansy, merci de me le demander, répondit Harry avec une douceur maladive.
Elle vacilla légèrement, peu habituée à ne pas obtenir de réaction de la part de quelqu'un,
- Draco, qu'est-ce que tu lui as fait ? N'as-tu pas passé tout l'après-midi à lui reprocher d'avoir perdu ? Allez Malefoy, je suis déçue. Dois-je intimider tous les Gryffondor du coin ?
Sous la table en chêne, Potter me serre la main. Je n'ose pas le regarder mais je ne peux m'empêcher de sourire. Nous avons vraiment passé un bon après-midi.
Heureusement, le bébé des Weasley interrompt la conversation sur le Quidditch et toute question potentielle sur notre petit détour sur le chemin du retour au château, en lançant une cuillerée de purée de pommes de terre directement sur la tête de Pansy. Ron rit et tape gentiment dans le dos de Daisy, pour son plus grand plaisir.
Hermione est visiblement déchirée ; une partie d'elle sait qu'elle devrait être stricte et réprimander sa fille, une autre partie veut rire du malheur de Pansy.
Le reste d'entre nous, y compris nos bébés, rit. D'après notre réaction, il était inévitable que le bébé de quelqu'un d'autre soit encouragé. Bien sûr, c'est le bébé de Dean et Seamus qui a lancé un morceau de poulet imbibé de sauce dans les cheveux de la Weaslette.
Ne reculant devant aucun défi, Ginny n'a pas perdu une seconde et, en peu de temps, toute notre table était en désordre, avec son lot de nourriture et de boissons. Une symphonie de rires et d'éclaboussures de nourriture remplissait notre petite table ronde.
J'ai levé les yeux vers Harry, un brin de spaghetti pendouillant dans ses yeux, et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire.
***
N'oublier pas de vote et/ou de mettre un commentaire, cela permet de faire connaitre l'histoire. Et je vous rappelle que je ne fais que traduire.
VOUS LISEZ
The Baby Project || Drarry || FR
Fiksi PenggemarDe retour à Poudlard pour leur huitième année d'études, Drago Malefoy et Harry Potter se retrouvent coincés ensemble dans le cadre d'un projet scolaire : le projet bébé. Mis au défi de s'occuper ensemble d'un faux bébé pour le nouveau cours de sant...