HARRY
Nous commençons à revenir du terrain, complètement trempés jusqu'aux os. Tout ce que je veux, c'est prendre une douche chaude et retrouver Jamie.
C'est bizarre à quel point il me manque alors qu'il ne faisait même pas partie de ma vie il y a deux semaines, même si je suppose qu'on peut dire la même chose pour Malefoy.
Serpentard a gagné le match. Depuis que les Weasley ont quitté Poudlard (pour la plupart), notre équipe s'est vraiment dégradée. Bien sûr, je ne l'aurais jamais avoué à Malefoy, mais cette fois-ci, Serpentard méritait vraiment de gagner.
Malefoy s'était comporté bizarrement tout au long de l'après-midi, mais je ne savais pas si j'en faisais trop. Récemment, je m'étais aussi retrouvée à agir bizarrement en sa présence. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire à ses blagues, même si elles étaient stupides, et parfois, regarder son visage stupide me faisait sourire.
Draco était en train de devenir l'une des personnes que j'aimais le plus. J'aimais vraiment passer du temps avec lui. Si vous m'aviez dit au début de l'année scolaire que Draco Malefoy serait l'un de mes meilleurs amis et colocataires, je ne vous aurais jamais cru.
Un bras pâle m'attrape soudain et je me retrouve entraînée à l'écart du chemin, loin de la foule des élèves. Il me tire encore plus loin du chemin, sans me regarder, se contentant de regarder droit devant lui. En deuxième année, j'aurais juré qu'il était sur le point de m'assassiner ; aujourd'hui, cette idée ne me traverse même pas l'esprit. Je lui fais trop confiance.
Il marche quelques minutes dans les bois jusqu'à ce que nous n'entendions plus le chaos des autres élèves. Mon bras est pratiquement engourdi par sa poigne, mais je ne me plains pas.
Il se retourne et me fait face, ses cheveux blonds plaqués sur son visage, sa robe s'agglutinant de façon très flatteuse, ses yeux un mélange brillant de détermination et d'agitation. Je dois dire que la pluie lui fait du bien, il n'a jamais été aussi sexy. Même si sa tenue pour le bal de Noël était vraiment quelque chose d'autre.
Surprise par le cheminement de mes pensées, j'essaie rapidement de détourner mon attention et je lui demande enfin,
- Draco ? Qu'est-ce que tu... ? Je dis cela, confuse et ne sachant pas trop à quoi je dois penser.
- Je suis désolé Harry, je ne pouvais plus attendre.
Cela n'arrange pas mes pensées confuses, et je suis sur le point de le questionner à nouveau.
La pluie s'abat sur nous lorsqu'il presse sa bouche contre la mienne et j'arrête de penser.
***
N'oublier pas de vote et/ou de mettre un commentaire, cela permet de faire connaitre l'histoire. Et je vous rappelle que je ne fais que traduire.
VOUS LISEZ
The Baby Project || Drarry || FR
FanficDe retour à Poudlard pour leur huitième année d'études, Drago Malefoy et Harry Potter se retrouvent coincés ensemble dans le cadre d'un projet scolaire : le projet bébé. Mis au défi de s'occuper ensemble d'un faux bébé pour le nouveau cours de sant...