Épilogue

1.7K 140 13
                                    

HARRY


C'était juste avant le coucher du soleil, à la lisière de la forêt interdite où il m'a embrassée pour la première fois. Le château se détachait sur la ligne d'horizon, éclairé par les derniers rayons du soleil.

Il m'émerveille encore chaque fois que je vois ses belles tours et ses arches.

C'était une soirée d'été parfaite, suffisamment chaude pour ne pas avoir besoin de manteaux épais, mais avec une légère brise qui faisait résonner l'harmonie des feuilles sur les arbres.

Des rangées de chaises s'étendent devant nous, remplies des personnes que nous aimons le plus au monde. Neville et Hannah, très enceinte, me font des signes rassurants, Ginny et Luna se tiennent la main dans leur rangée. Ginny m'avait déjà confié son intention de demander sa petite amie en mariage et je ne pouvais pas être plus heureux pour elles. Hermione et sa magnifique fille Heather sont assises au premier rang. Ron se tient à côté de moi, bien sûr. Il sera toujours à mes côtés.

Pansy se tient à côté de Draco, seulement après de nombreuses promesses qu'elle se tiendrait bien aujourd'hui.

Je me tiens face à mon blondinet, mon âme sœur.

Aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie. J'ai hâte de faire cette promesse, de prononcer nos vœux devant tous ceux que nous aimons.

Il me dit : T'as peur Potter ? Les yeux pétillants.

- Tu aimerais bien, Malefoy, dis-je en lui prenant la main.


*** END *** 

N'oublier pas de vote et/ou de mettre un commentaire, cela permet de faire connaitre l'histoire. Et je vous rappelle que je ne fais que traduire.

The Baby Project || Drarry || FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant