CHAPITRE 2

101 16 37
                                    

NEWT : Jeanne. C'est Newt. Je peux entrer ?

     J'émergeais doucement de mon sommeil quand j'entendais de nouveaux petits coups à la porte. Je me redressais et passais une main dans mes cheveux pour tenter d'être présentable.

JEANNE : Oui Newt. Tu peux entrer.

     La porte s'entrouvra légèrement et une tête chevelue apparue dans l'embrasure.

NEWT : Salut toi. Bien dormi ?

JEANNE : Oui merci. Je crois que j'en avais bien besoin.

NEWT : Tu m'étonnes. La Boîte n'est pas très confortable pour taper un petit somme.

     Il riait à sa propre blague. Son rire était communicatif et son sourire sincère. Ce garçon était vraiment très gentil.

NEWT : Tu veux peut-être prendre une douche avant la fête de ce soir ?Ça commence dans une heure. Alby t'as montré où c'était ?

JEANNE : Derrière la Ferme c'est ça ?

NEWT : Oui. Tu sors de la Ferme tu fais le tour et c'est là. Il y a deux douches. On avait pas installés de verrou vu qu'il n'y avait que des garçons mais Alby a demandé à Gally d'en mettre d'ici demain. Donc penses à toquer avant d'entrer dans une des douches même si normalement personne n'y est en ce moment.

JEANNE : D'accord merci Newt je ferai attention.

NEWT : Pas de souci. Bon. Je te laisse je dois aller aidé Fry à finir de préparer ce qu'on va manger ce soir. On se voit tout à l'heure ?

JEANNE : À tout à l'heure Newt.

     Newt reparti en fermant la porte. Je me tournais vers ma commode pour essayer de trouver quelque chose de plutôt joli à porter ce soir. Toutes les tenues étaient plus pratiques qu'esthétiques mais j'arrivais quand même à trouver un short ample à poche beige plutôt mignon et un petit débardeur blanc tout simple. Ça ferait l'affaire. Une fois mes vêtements trouvés, j'emmenai mes affaires de toilettes et partie vers la douche. Je sortais de ma chambre, descendais l'escalier, fit le tour de la maison et entra dans la salle de bain. Je toquais à l'une des porte. Pas de réponses. J'ouvrais doucement la porte au cas où quelqu'un se trouvait quand même à l'intérieur. Il n'y avait personne. La douche n'était pas si petite que ce que je pensais et il y avait un banc collé au mur gauche pour poser ses affaires. J'entrepris alors de me déshabiller. J'étais en sous-vêtements lorsque j'entendis la porte s'ouvrir derrière moi. Je me retournais le plus vite possible et vit un garçon grand d'origine asiatique. Musclé, il avait l'air d'avoir fourni un effort surhumain ces dernières heures. Ses yeux marrons rencontrèrent les miens avant de m'observer de haut en bas. C'est ce geste qui me fit sortir de ma torpeur.

JEANNE : Mais qu'est-ce que tu fais là toi ? Tu ne sais pas toquer abruti ?

? : Excuse moi je ne savais pas. Je pensais que c'était inoccupé. Mais bon. Je ne vais pas m'en plaindre

     Un sourire charmeur ornait son visage. Mais pour qui se prenait-il ?

JEANNE : Mais t'es un grand malade toi et sors de là maintenant.

? : Ok ok je sors. Mais n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin d'aide. Je serai à côté.

     Sur cela, il repartit en fermant la porte derrière lui. La honte. Super. Premier jour ici est je me retrouvais déjà dans des situations improbables. J'allais devoir voir tous les jours ce gars tout en sachant qu'il m'a vu à moitié nue. Et puis, je ne sais même pas qui il est. Il n'était pas là quand je suis arrivée.

     Là, mon cerveau fit le lien. Ce garçon était celui que je devais impressionné pour finir coureuse. Je crois que je viens de rencontrer le fameux Minho.

Why Are You Looking At Him ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant