GALLY : Bouge ton cul la nouvelle j'ai pas toute la journée !
J'enfilais en vitesse mon pantalon sous les cris de Gally qui se trouvait derrière la porte de ma chambre. Ça annonçait la couleur pour la journée. Il allait être invivable. Enfin, encore plus que d'habitude.
Je sortais précipitamment de ma chambre en râlant. Un fois dehors Gally ferma enfin sa bouche et me regarda de haut en bas.
GALLY : Tu es au courant qu'il fait chaud aujourd'hui? Tu aurais dû mettre quelque chose de plus léger.
Il était gonflé quand même. Si il ne m'avait pas presser comme ça j'aurai eu le temps de choisir mes vêtements. Là, j'avais attrapé un pantalon cargo noir et un débardeur blanc.
JEANNE : Si tu ne m'avais pas hurlé dessus pour que je me dépêche j'aurai eu le temps de regarder la météo.
Gally leva les yeux au ciel exaspéré.
GALLY : Ne viens pas te plaindre si tu as chaud. Je ne te laisserai pas faire de pause pour aller te changer.
Sur ces mots, il partit vers la cuisine. Je le suivait tant bien que mal malgré le fait que je n'étais pas du tout réveillée. Une fois arrivée dans la salle à manger, il se retourna vers moi.
GALLY : Tu as 10 minutes pour manger. Ensuite retrouve moi devant la Ferme.
Puis, il partit de son côté. Je saluais Frypan et prenais de quoi manger.
FRYPAN : Alors. Contente de passer ta journée avec Gally ?
JEANNE : Ne m'en parle pas. Il a tambouriné à la porte de ma chambre pendant 10 minutes et là j'ai à peine le temps de manger.
Frypan rigola et me souhaita bonne chance. Je me levait et alla rejoindre Gally. Ce dernier m'attendait devant la porte de la Ferme.
GALLY : Et bien. C'est pas trop tôt la nouvelle. J'ai cru que j'allais prendre racine.
Je n'avais même pas envie de lui répondre. Ce garçon était un crétin, lui répondre n'avait aucun intérêt.
Je le suivais à l'intérieur.
GALLY : Il faut d'abord que je fasse des retouches sur la table basse. Je vais te montrer comment faire et tu vas m'aider.
Je hochais la tête et me mis à genou près de lui pour l'écouter. Mais, mon esprit divaguait maintenant qu'il en avait l'occasion. Je regardais ce que faisait Gally mais mes pensées étaient dirigées vers Minho. J'avais vraiment accepté d'avoir un rendez-vous avec lui ? Comment allais-je m'en sortir ? Je n'avais jamais eu de rendez-vous avant ça. Enfin, je crois. Avais-je eu un copain avant le Bloc ? Et si j'étais déjà sortie avec un des blocards dans notre autre vie ?
GALLY : Oh eh ! Tu m'écoutes la nouvelle ?
VOUS LISEZ
Why Are You Looking At Him ?
Fiksi PenggemarEt si Teresa n'était pas la seule femme du Bloc ? Et si une autre fille était arrivée des années avant elle ? Jeanne se réveille dans un endroit inconnu, sans aucun souvenir. Courageuse et intrépide, elle ne se laisse pas abattre et cherche à se fa...