Mon cerveau tambourinait dans ma boîte crânienne à un rythme effréné. Je ne savais pas combien de temps j'avais dormi, mais c'était trop sans pour autant être assez. Je n'avais jamais eu aussi mal à la tête de toute ma vie. Enfin, de ce dont je me souvenais. Ma bouche était pâteuse et je luttais pour ouvrir les yeux.
On toqua à la porte. Je n'avais même pas la force de répondre.
Elle s'ouvrit doucement et Frypan et Newt apparurent à l'embrasure.
NEWT : On peut entrer Jeanne ?
Je hochais tout doucement la tête tout en restant dans mon lit. Ils s'assirent à côté de moi et Fry mit une main sur mon front pour vérifier si j'avais de la fièvre.
FRYPAN : Comment tu te sens ?
J'ouvrais une première fois mes lèvres pour parler mais ma gorge était complétement asséchée.
JEANNE : Soif.
Newt se leva et partit me chercher de l'eau en bas.
FRYPAN : Bon. Tu te souviens de ce qui s'est passé hier ?
Les souvenirs affluèrent dans ma tête. C'était flou. Très flou. Trop flou pour savoir si c'était réel ou non. J'avais embrassé Minho, ça je m'en souvenais. J'avais dansé avec d'autres blocards aussi, mais j'étais déjà beaucoup plus éméchée à ce moment là. J'aurais vraiment dû dire à Winston d'aller se faire voir au bout du troisième verre.
Des flashbacks de Frypan et Newt dansant avec moi me revinrent en tête. Puis . . . Non. Ne me dites pas que c'était arrivé. Pas ça. Ça doit être un rêve. Jamais je n'aurai danser ni même toucher ou approcher Gally.
Ne sachant pas quoi répondre à Fry, je osais les épaules.
Newt était revenu et je buvais le verre qu'il me donnait d'une traite.
NEWT : Tu nous as offert un sacré show hier. Tu t'en souviens ?
Je rougissais immédiatement. Faites que ce soit un rêve s'il vous plait.
JEANNE : Je crois oui. Je ne sais pas ce que j'ai imaginé et ce que j'ai vraiment fait mais oui. J'ai dansé avec vous non ?
Fry et Newt se regardèrent.
FRYPAN : Oui et tu as embrassé Minho.
JEANNE : Oui, je me souviens de ça aussi.
FRYPAN : Mais le plus important c'est de savoir si tu te souviens d'avoir danser avec Gally ?
Non. C'était impossible.
JEANNE : S'il te plaît dis moi que tu rigoles Fry.
FRYPAN : Malheureusement non.
Je soufflais et cachais mon visage dans mes genoux. La honte.
VOUS LISEZ
Why Are You Looking At Him ?
FanfictionEt si Teresa n'était pas la seule femme du Bloc ? Et si une autre fille était arrivée des années avant elle ? Jeanne se réveille dans un endroit inconnu, sans aucun souvenir. Courageuse et intrépide, elle ne se laisse pas abattre et cherche à se fa...