CHAPITRE 3

77 13 34
                                    

     J'essayais de traîner le plus possible dans la douche. Il n'y avait pas moyen que je sorte en même temps que lui. Mais bon dieu ce qu'il était long. Si il continuait j'allais arriver en retard à la fête alors que celle-ci était pour moi.

     Au bout de 30 bonnes minutes, Minho se décida enfin à sortir. Je ne coupais pas avant d'avoir entendu la deuxième porte claquée. Là, seulement, je me séchais et j'entrepris de mettre la tenue que j'avais préparé. Je sorti ensuite de la douche discrètement. Un coup d'œil à gauche. Un coup d'œil à droite. Personne. La voie était libre. Je sortais à toute vitesse et atterri dans quelque chose de dur.


JEANNE : Aïe.

? : Fais attention où tu mets les pieds la nouvelle.


     Je levais la tête. Gally. Ce garçon me tapait déjà sur les nerfs alors que je l'avais vu à peine 2 fois.


JEANNE : Je ne t'avais pas vu.

GALLY : Pourtant je ne passe pas inaperçu.


     Il regardait ses bras musclés tout en les gonflant. Je dû me retenir de rire.


JEANNE : D'accord monsieur muscle. Je vais te dire un truc. Tu as peut-être été gâté niveau physique mais ça à l'air d'être le grand vide côté cerveau alors, si j'étais toi, j'éviterai de trop me vanter.

GALLY : Moi je vais te dire un truc la nouvelle. C'est pas parce que tu es une fille que tu peux me parler comme tu le souhaites. Alby t'as peut-être dit qu'il était le chef mais je fais ce je veux ici alors t'as pas intérêt à trop me taper sur le système ok ?


     Il passa à côté de moi en me donnant un petit coup d'épaule et entra dans la salle de bain.


JEANNE : Sale con.


     C'était la soirée...


JEANNE : Aller Jeanne. Ça va le faire.


     J'étais terrifiée à l'idée de retrouver tous les blocards. Et si Minho leur avait déjà raconter l'épisode de la douche ? Je ne préfère pas y penser. Si je dois rester ici, j'aimerais pouvoir m'entendre avec tout le monde. Sauf Gally. Lui, ça n'était pas possible à mon avis.

     J'entrais dans ma chambre pour y déposer mes affaires sales. Il faudrait que je pense à demander à Alby où je pouvais les laver. Je ressortais et partie en direction du feu de camp. J'étais en avance mais je pouvais peut-être aider Frypan avec la cuisine. En passant, je vis Alby, Winston, Zart et Clint préparer le feu et le reste de la fête. Aucune trace de Minho. Je les saluais et me diriger vers la cuisine.

     Quand j'entrais, une délicieuse odeur d'épices me pris au nez.


JEANNE : Fry ? Tu es là ?

FRYPAN : Oui Jeanne je suis derrière.


     Frypan était en train de s'affairer aux fourneaux pendant que Newt coupait des légumes sur le plan de travail.


NEWT : Salut Jeanne. Alors cette douche ?


     Je ne pu m'empêcher de rougir. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui répondre à ça ?


FRYPAN : Ça va Jeanne ? Tu es toute rouge.

JEANNE : Oui ça va j'ai juste un petit coup de chaud.


     Il faut que je change de sujet.


JEANNE : Je suis venue vous aider. Qu'est-ce que je peux faire ?

FRYPAN : Tu peux mettre les légumes que Newt a coupé dans des bols si tu veux.

JEANNE : Ok je fais ça.


     Je marchais vers l'armoire et pris des bols. Puis, je me dirigeais vers le plan de travail. Je m'activais à accomplir la tâche que Frypan m'avait confié. Une fois toute la nourriture prête, Newt, Frypan et moi la rapportons au feu de camp qui avait déjà bien pris. Tous les blocards étaient déjà rassemblés autour et discutaient de leur journée.


FRYPAN : La bouffe est prête.


     Six têtes se retournèrent simultanément vers nous. Mon regard fut tout de suite attiré par un d'entre eux : Minho. Comment allait-je faire pour passer la soirée avec lui ? Quand son regard rencontra le mien, il me fit un clin d'œil. Ma tête dû être mémorable car il éclata de rire. Gally, qui se tenait près de lui le regarda d'un drôle d'air. Ces garçons sont trop bizarres.

Why Are You Looking At Him ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant