Il y a quelques mois de cela, Kal détestait la foule. Cela ne faisait que lui rappeler les angoisses, qui gagnaient son frère, alors que son corps entrait en contact avec une foule. Pourtant, aujourd'hui, elle se réjouissait de se trouver parmi la foule, de profiter de cette ambiance festive, alors que, pour une fois, la pluie anglaise semblait avoir fui le paysage. Autant profiter de ce miracle.
Cette course à Silverstone, elle l'avait longuement appréhendé. Les deux rencontres précédentes, lui avaient laissé longtemps un goût amer dans la bouche, dont elle ne parvenait véritablement à se débarrasser. Elle espérait simplement que ce séjour ne la fasse pas sombrer de nouveau, alors qu'elle peinait toujours à garder sa tête au dessus de la surface.
Cette fois-ci, Achille avait tenu à l'accompagner, tout comme son cousin Léon, qui avait été mit rapidement au courant de la situation. A vrai dire, Kal se doutait qu'il voulait avant tout profiter du week-end gratuit, mais elle se sentait rassurée d'avoir sa présence à ses côtés. Il ne manquait plus qu'Ishiah, et le tableau serait parfait.
-" C'est mal de dire que je suis heureux que Leclerc commence à la dernière place ?"
Évidemment, même si Achille avait accepté de l'accompagner, sa colère n'avait en rien diminué. Après l'épisode du café, et de la fête, Kal ne s'était jamais sentie aussi mal, et Achille s'était alors occupé de les partager avec elle. Il savait combien le comportement de la famille Leclerc avait eu un impact sur son amie, et il tenait absolument à ce que les choses s'arrangent.
-" Je dois t'avouer quelque chose Achille, je suis totalement d'accord avec toi."
À vrai dire, ce n'était pas forcément le cas, pourtant, Kal se sentait obligée. Elle n'assumait plus cette soirée, passée au téléphone. Comme si cela consistait en un souvenir honteux. Alors, pour cacher sa gêne, et ce, depuis le début du week-end, Kal tentait de cacher ce certain rapprochement avec le pilote Ferrari. Certaines choses devaient rester secrètes.
-" C'est pas pareil pour toi, Kal. Tu es juste contente de voir Hamilton en première position." S'amusa Léon, connaissant plutôt bien la jeune femme, et son penchant vers le Britannique.
Les trois amis profitaient allégrement de ce week-end, et éloigné de la France, leurs maux semblaient s'effacer, momentanément. Malgré qu'ils soient inviter par les Leclerc, Kal tentait tant bien que mal de les éviter, notamment le cadet de la famille. Étonnamment, si elle s'entendait assez bien avec Arthur, qui arrivait à faire abstraction du drame familiale, elle avait toujours du mal avec Lorenzo. Avec Charles elle éprouvait juste une gêne nouvelle, que le pilote semblait partager.
Le dimanche soir venue, Arthur et Charles avaient invité les trois amis à dîner, tandis que Lorenzo était reparti.Le week-end de course venait de prendre fin, et quoi de mieux qu'un restaurant pour terminer sur une bonne note ?
-" Kal, on en a jamais parlé, mais tu fais quoi dans la vie ?" Questionna Arthur, intrigué par la Grecque.
Évidemment, jamais l'occasion de converser sur des sujets plus personnels ne s'était présentée, et cette soirée se présentait comme propice aux aveux. Chacun se sentait détendu, et les sujets de discussion divaguaient au fur et à mesure que les plats défilaient.
-" Je suis ingénieure son pour des rappeurs principalement."
Charles ne s'attendait en aucun cas à une telle réponse, et rapidement, le pilote dirigea la conversation vers la musique. Malgré les heures passées au téléphone, ils n'avaient qu'abordé des sujets vastes et divers, et ainsi, rien de trop de personnel. Il ne s'était pas attendu à partager un tel point commun avec Kal.
Étrangers à ce milieu là, Arthur, Léon et Achille se laissèrent, et prirent la direction de leurs chambres. Pourtant, en aucun cas, cela ne gêna Charles et Kal, qui poursuivirent comme si de rien n'était leur conversation.
Durant cette soirée, les deux finirent par oublier le lien les unissant, alors qu'ils se laissaient simplement divaguer au gré de leurs envies.
-" Tu fais de la musique aussi ? Mais la véritable question, c'est qu'est que tu ne sais pas faire." S'interrogea Kal, amusée par toutes les casquettes du pilote, qui ne cessait de la surprendre.
-" Il me faut bien des plans B, au cas où la Formule 1 ne marche plus."
Durant toute la soirée, les deux jeunes adultes s'étaient rapprochés, et le courant passait bien entre eux. Comme une nouvelle vérité, il semblait évident que les deux jeunes adultes s'entendaient plus que bien. L'ambiance de la soirée à la plage prenait de nouveau place entre le duo.
Cela avait été pour Charles une nouvelle porte de sortie, un vent d'air frais, comme si elle lui influait des sensations nouvelles, et une détermination neuve.
Pourtant, il fut rapidement l'heure de se quitter, mais les deux retardaient ce moment. Charles traînait, faisait des blagues à ne plus en finir, et chaque rire le faisait un peu plus revivre.
-" Je crois que c'est ici qu'on se dit au revoir, ma chambre est juste là."
Mais il ne ressentait en aucun cas l'envie de la quitter. Alors, il reste là, planté devant sa porte. Les deux se fixement longuement, alors que Kal haussait les sourcils, l'air de ne pas comprendre.
Ce fut elle qui tourna les talons en première, pour prendre la suite du couloir et rejoindre sa chambre.
-" À la prochaine fois j'imagine."
Pourtant, comme le jour sur les roches, au bord de la mer, il lui retient le bras. Et comme le jour au téléphone, il ne la quitta pas. Alors, délicatement, il la fit se tourner vers lui.
-" Ça te dit d'écouter les morceaux que j'ai fait ?"
VOUS LISEZ
La fin du monde | Charles LECLERC
FanfictionLorenzo avait besoin d'un cœur. Le cœur d'Ale était inutile. Ainsi, Charles et Kal se rencontrèrent, un peu après la fin du monde.