Kal n'était pas de ces personnes à culpabiliser. Elle ne regrettait absolument pas ses paroles envers le châtain, et lui en voulait même qu'il ait évoqué ses sentiments. Pourtant, elle en était sûre, la base de leur relation reposait bien que sur du sexe, avec aucun sentiments, ni attache.
Voilà que cet appel avec le brun l'énervait, et elle ressentait le besoin indéniable de penser à autre chose. Charles semblait avoir le don de tout gâcher, et en cet instant, les pensées de Kal ne furent plus qu'un brouillard sans fin.
Ce fut sûrement pour cela, qu'elle appela un taxi, avant de rejoindre Mikael, son ami le rappeur, dans un de ces bars réputés dans la capitale. Elle ne voulait juste plus penser à cet appel, ni à la peur lui tirallant le ventre. Pourquoi cette relation ne pouvait-elle pas rester comme elle l'était ? Les hommes avaient le don de toujours tout gâcher.
-" Ça fait plaisirs de te revoir sur la capitale Kal !"
Mikael se trouvait être un homme doté d'une simplicité incroyable, qui pouvait toucher n'importe qui. Voilà sûrement la raison pour laquelle Kal se sentait si proche du faux blond.
-" J'ai vu que ton nouvel album se vendait bien. Bravo champion."
-" Surement grâce à ton travail."
Et peut-être qu'en d'autres circonstances, Kal aurait répondu au clin d'oeil plus qu'explicite de son ami. Mais elle se sentait incapable de répondre à ses approches. Pourtant, cela n'aurait pas été la première fois que les deux passent un moment ensemble.
Peut-être était-ce dû à Charles. Ou alors elle ses sentiments se mélangeait vis-à-vis d'Ishiah. Dans tout les cas, Kal finit par laisser Mikael dans les mains de son ami Théo.
Et, prenant la direction d'un quartier qu'elle connaissait bien, dans le but de rejoindre cet appartement si familier, Kal était certaine qu'elle finirait par regretter. Cependant, cela ne l'empecha pas de continuer sa route.
-" Qu'est-ce que tu fais là Kal ? Je croyais que tu ne voulais plus que l'on se voit."
-" Peut-être que j'ai prit ma décision un peu trop rapidement."
Ishiah ne se considérait pas comme une personne cupide, surement parce qu'il ne se laissait pas avoir par les paroles de Kal. Son arrivée surprise si tard le soir n'était que la démonstration de sa fragilité. Alors, même si il en avait conscience, Ishiah se laissa malgré tout attendrir. Alors, il laissa la porte ouverte, l'invitant généreusement à rentrer dans son appartement.
-" On sait tous les deux que si tu viens ce soir, en me demandant de coucher avec toi, c'est pour fuir la réalité."
Pourquoi Kal trouvait si attirant le fait qu'on la connaisse si bien ? Pourquoi chaque action que faisait Ishiah provoquait en elle une vague d'attirance ? Elle ne ressentait qu'un seul besoin. Être toujours plus proche de lui. Il lui semblait que ce besoin resterait inassouvie à jamais. Comme si malgré un contact des plus approfondi, elle ne serait jamais assez proche de lui.
-" Je n'ai jamais dit le contraire. Mais je ne pense pas que ça te dérange. Au contraire même, tu étais le premier à demander qu'on couche ensemble une dernière fois."
Ishiah aurait souhaiter résister, et ne pas profiter de cet instant. Pourtant, face à Kal, il ne pouvait rien y faire. Toute la journée, il n'avait que voulut la retrouver, la supplier de retourner avec lui.
Alors, ce fut avec grans soulagement qu'il retrouva les lèvres de la grecque. Et plus le temps passait, plus les deux cherchaient à approfondir le moindre contact, à assouvir une bonne fois pour toute cette attirance. Cela faisait plus de 8 ans que les deux se plaisaient, mais il était en fin temps de mettre un terme à cette histoire.
Rien ne retenait Kal de coucher une dernière fois avec Ishiah. Juste comme un témoin suprême d'un passé heureux.
VOUS LISEZ
La fin du monde | Charles LECLERC
FanficLorenzo avait besoin d'un cœur. Le cœur d'Ale était inutile. Ainsi, Charles et Kal se rencontrèrent, un peu après la fin du monde.