𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 4

105 6 0
                                    

Je sentais que ma mère était à bout, mais elle se décida de m'expliquer ce qu'il sétait passé tout en tremblant et en ayant les larmes aux yeux.

<<Khalti Kahina avait un rendez-vous chez l'ophtalmologue aujourd'hui à  14h; Elle a donc commandé un uber pour s'y rendre, mais sur la route, il s'avère que le conducteur a fait un accident. Le conducteur a réussi à en sortir sain et sauf mise à part quelques blessures. En revanche Khalti était encore vivante durant l'accident, mais cet enf***é de conducteur l'a laissé entre la vie et la mort toute seule dans la voiture et s'est enfuit. Les secours sont arrivés trop tard et khlati Kahina n'a pas survécu>>.

À partir de ce moment là, j'ai vu ma vie s'effondrer autour de moi, j'ai senti mon coeur brûler et crier en même temps. Mes larmes incontrôlables coulaient, et en face de moi, voir ma mère s'effondrer en larmes, m'a encore plus brisé. Tous mes souvenirs, mes moments, mes paroles échangées avec khalti Kahina sont soudain revenu tel  un flashback, ils ne sortaient pas de mon esprit et de mes pensées, je n'arrivais plus a respirer, ni à réaliser et je me  suis effondré également. Je sentais ma mère me serrer fort dans ses bras et essayer de  me réconforter mais  rien ne pouvait m'enlever cette peine. Même lorsque mon père est arrivé...L'ambiance était horrible, et nous ressentions tous le chagrin  de l'autre.

Je n'ai même pas senti mon corps s'endormir, mais ce dont je me rappelle c'est que j'en ai fais des cauchemards durant toute la nuit. Comme vous vous en doutez sûrement, je ne suis pas parti en cours le lendemain matin, je n'avais ni les forces ni le moral.

Cependant, lorsque je me suis réveillée j'ai trouvé seulement ma mère à la maison; Mon  père avait eu le courage d'aller travailler; il donnait toujours tout au travail pour nous assurer un bon mode de vie, et c'est ce que j'admire le plus chez lui, son courage, sa génerosité et son endurance. J'ai passé la matinée avec ma mère mais d'un coup j'y pense et je lui dis

<<Maman, est ce que au moins vous connaissez le nom du conducteur uber durant l'accident? On ne peut pas laisser ce ravagé qui a laissé khalti Kahina seule dans la voiture, libre , il faut faire quelque chose>>

<<Tout ce que j'ai pour le moment, c'est le téléphone de khalti Kahina que j'ai pu récupéré à l'hôpital hier, je ne sais pas si tu peux retrouver le nom du conducteur dessus>> Me répond ma mère  en me tendant le téléphone de ma tante.

Je récupère alors ce dernier, et dessus j'y retrouve le nom du conducteur.

Ma mère me sert dans ses bras et me dit qu'elle ira dès demain au commissariat déposer plainte.

Cependant, en retrouvant le nom de celui-ci, s'affiche une photo de son visage. Au moment où je regarde cette photo, mon esprit se confuse. Le visage de l'homme me rappellait étrangement énormément quelqu'un. À vrai dire, je ne savais pas qui, mais son visage m'avait l'air très familier. Pourtant, son nom, lui, ne me disait rien. J'avais l'impression de le connaître, et toute la journée, j'essayais de comprendre comment cela se faisait, je regardais son visage tout au long de la journée en essayant de comprendre pourquoi j'avais cette impression de déja-vu, mais sans réponse.

𝘿𝙚𝙨𝙤𝙡𝙚́ 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙘𝙚 𝙘𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 𝙘𝙤𝙪𝙧𝙩 𝙢𝙚𝙨 𝙨𝙩𝙖𝙧𝙨,  𝙙𝙚 𝙩𝙤𝙪𝙩𝙚 𝙛𝙖𝙘̧𝙤𝙣 𝙟e posterai 𝙡𝙚 𝙘𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 5 𝙟𝙪𝙨𝙩𝙚 𝙖𝙥𝙧𝙚̀𝙨 𝙘𝙚𝙡𝙪𝙞-𝙘𝙞🫶🏼 𝙅'𝙚𝙨𝙥𝙚̀𝙧𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙠𝙞𝙛𝙛𝙚𝙯, 𝙣𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙞𝙣𝙦𝙪𝙞𝙚́𝙩𝙚𝙯 𝙥𝙖𝙨, 𝙡𝙖 𝙨𝙪𝙞𝙩𝙚 sera 𝙢𝙞𝙚𝙪𝙭

{ Destins entrelacés } Chronique d'AlyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant