Chapitre 1

1.4K 50 0
                                    

~

" Cher journal, 

Aujourd'hui a été une journée particulièrement fatigante. 

Tout d'abord mes cours était particulièrement chiants. Le prof de philo n'a pas arrêté de me poser des questions et m'a affiché devant toute la classe vu que je ne comprenais pas un seul mot de ce qu'il me disait. J'ai jamais été fort en littérature mais encore moins en philosophie. Ils ont des idées trop tordu. Pendant les cours je me fais royalement chier et je n'écoute rien. C'est pour ca que ce prof de malheur ne m'a pas lâché durant ces deux heures d'enfers. 

Apres, il y a l'entrainement. J'adore le hockey plus que tout. Et être le capitaine de l'équipe de mon lycée est ma plus grande fierté. Cependant le rôle que je joue en présence des autres joueurs m'épuise. J'ai constamment l'impression de n'être jamais réellement moi-même. En même temps qui voudrait d'un pauvre gay comme capitaine de son équipe ? Si les autres l'apprenaient la majorité d'entre eux me rejetteraient sans problème alors que a ce jour ils rampent a mes pieds. Lèches-cul. Ils n'ont aucune morale. Si on fait partie du même groupe d'amis c'est uniquement car mes parents ont de l'argent, que mon père est le coach de l'équipe et que je suis leur capitaine. Et surement aussi car je suis populaire. Popularité que je fuis. Les filles me courent après. Je n'en ai rien a faire. Je joue un rôle. 

Et ensuite il a Eugenie. "Ma petite amie". C'est la leader des pompon girl du lycée. Et la plus populaire. C'est cliché. Notre relation est clichée . On ne s'aime pas réellement. On le sait. En réalité c'est ma meilleure amie. L'une des seuls à connaitre mon homosexualité. Et inversement, je suis le seul a savoir qu'elle aime l'un de ses collègues de 5 ans son ainé, qui travaille dans le même café qu'elle a temps partiel. C'est notre secret a nous. Et pour ne suscité aucune rumeur qui pourrait nous nuire, on sort ensemble en publique. 

Vie merdique."

16/11/2023

Premier chapitre ! Première page du journal

Journal Intime (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant