~
" Cher journal,
Je crois bien que je suis dans la merde. Merde dans laquelle je me suis mis seul. J'ai découvert que j'étais gay au collège. Au début comme tous les jeunes garçons de mon âge on parlé souvent des filles. De celles qu'on trouvait les plus jolies, de celles qui nous attirées. Je me suis rapidement senti étranger a tous cela. Je ne comprenais pas cette attirance qu'ils avaient envers elles. Je savais reconnaitre les jolies filles. Mais jamais aucune d'entre elles ne m'a fait de l'effet.
J'en ai tout de suite parler a Eugenie. On se connaissait depuis toujours, nos parents étant très proche. J'ai pensé être amoureux d'elle. Elle était vraiment belle. De long cheveux blond bouclés et de magnifique yeux noisettes. Mes amis me charrier souvent sur notre proximité. Je me suis alors moi même demandait si je ne l'aimais pas.
Ca présence m'était réconfortante. Je l'aimais. Mais pas de cette façon.
Je lui en ai parler. Et elle m'a demandé si je regardais les garçons. Sur le moment ca question m'a vraiment retourné l'esprit. J'ai réfléchi et j'ai analysé mes réactions.
Un matin alors que j'étais dans le bus, j'ai vu un garçon de mon âge rentré. C'était la première fois que je le voyais. Nos yeux sont rentrés en contact. Il était vraiment magnifique.
C'est lorsque j'ai senti que mon cœur s'affolé et que mon estomac a commencé a me faire souffrir agréablement que j'ai compris que je n'aimerai jamais les filles.
J'ai raconté cette rencontre a Eugenie. Elle m'avait sourit et elle m'avais pris dans ses bras, réellement heureuse que je me découvre petit a petit.
A la fin de mon collège j'ai décidé d'en parler a mes parents. Cela faisait maintenant un an que j'avais ressenti cela en voyant ce garçon, que je n'ai jamais revu et qui me hante encore aujourd'hui. Mon premier coup de cœur. Et mon unique.
Ma mère c'était mise a pleurer. Mon père, lui, avait froncé les sourcils. J'ai eu peur sur le moment. J'étais terrifié. Lorsque ma mère c'est levé pour me prendre dans ses bras j'étais encore perdu. Des larmes avaient dévalées mes joues sans que je ne m'en aperçoives. Je me souviendrais a jamais des mots qu'elle a prononcé :
" Et alors ? Cela ne change rien. Je suis fier de toi mon ange. "
Mon père quand a lui avait sourit et avait hocher la tête au parole de ma mère. A ce moment, mon père était déjà mon coach de hockey. Il m'a tout de suite mis en garde sur la réaction des gens a ce sujet. Il m'a précisé que quoi qu'il arrive, il me protègerait face a la débilité de certains sportifs. Que j'étais libre dans parler a l'équipe ou non. Je ne l'ai jamais fait. Par crainte.
Lorsque mes parents m'ont demandé comment je l'avais découvert, je leur ai parler de ce garçon. Je leur ai dit que je l'avais cherché. En vain. Aucun signe de lui sur les réseaux. J'avais lâché l'affaire. Mon cœur c'était résout a l'oublier.
Lors de la rentrée au lycée j'ai continuer de cacher ma sexualité comme je l'avais toujours fait. Cela n'était pas compliqué. Aucun autre garçon ne m'avait fait autant d'effet que celui du bus.
Mais il a fallut que tout bascule lorsque je l'ai croisé hier dans les couloirs. Ils n'avaient pas changé. Toujours aussi beau que dans mes souvenirs. Il était seul. Je l'ai fixé beaucoup trop longtemps et mon corps a réagit excessivement a sa vue. Ce qui n'a pas échappé a mes coéquipiers qui ont passé la journée a me charrier la dessus essayant de deviner quelle fille m'avait fait bander. J'ai nié.
Le soir j'en ai parler a Eugenie. Elle m'a apprise qu'il a un an de moins que nous. Il vient donc de commencer le lycée alors que j'en suis a ma deuxième année.
Cette année va vraiment être chaotique. Devrais je tenter d'aller lui parler ? "
17/11/23
~
Deuxième page du journal intime !
VOUS LISEZ
Journal Intime (BxB)
RomanceIl était la, posé a même le sol devant les casiers du lycée. Je l'ai pris. J'ai beaucoup hésité mais la curiosité a été plus forte. Je l'ai lu. J'ai conscience d'avoir violé sa vie privé mais je ne regrette pas. Car a travers ces mots j'ai découvert...