Chapitre 17

948 40 4
                                    

~

Je passe la meilleure soirée de ma vie.

Des lors de l'annonce de Alex, chaque joueur est venu se présenter a moi et apprendre a me connaitre.

J'ai très vite remarquer que ceux qui se moquaient de moi n'était pas présent et quand j'ai interrogé Ethan sur leur absence il m'a simplement répondu qu'ils n'étaient que de simple remplacant qui se croyait tous permis parce qu'ils étaient dans l'équipe et que par la même occasion, ils l'avaient rejoins seulement pour se rapprocher de lui. Leur caoch, qui n'est autres que le père d'Ethan, l'aurait appris et les auraient viré de l'équipe. Certes maintenant ils ne sont plus aissi nombreux car une bonne partie des remplacant on est expulsés mais Ethan ma dit que jamais ils n'avaient été aussi soudés et que désormais ils pouvaient les considérés comme ces amis, ce qui n'était pas forcement le cas avant.

Une équipe moins nombreuses mais plus soudée avec un meilleur jeu d'équipe.

C'est en partie grâce à cela qu'ils ont remporté leur match.

Etonnement je me suis énormément rapproché de Alex durant la soirée.

Si au début je le trouvais trop collant, je suis très vite rentrer dans son jeu, à tenter de constamment le repoussé, ce qui semblait aussi plus l'amuser qu'autres chose.

Je ne pourrai pas encore dire que nous sommes amis, mais nous nous approchons le plus de cela.

Quand à Matheo, il ne l'a pas laché du regard de la soirée. Je n'ai pas osé en parler à Alex car il semblerait que cela soit un sujet sensible. Et j'ai pu remarquer que Ethan l'avais aussi remarqué mais que lui aussi c'etait abstenu d'aborder cela avec son cousin. Serait il au courant de quelque chose entre ces deux ?

Lorsque la soirée allait touchée à sa fin, je me suis vite rendu compte que finalement je n'avais persque pas eu l'occasion d'être avec Ethan.

Et malgré que nous ne sortions ensemble que depuis quelques heures, je me sentais frusté et en manque de sa présence. J'étais deja trop dependant...

C'est d'ailleurs qu'après beaucoup d'hésitation que je me décide finalement a me lever pour aller le voir. Il est entouré d'une dizaine de joueur mais malgré ça je m'avance vers eux et je lui tapote légèrement l'épaule afin d'attirer son attention.

Mon coeur bat a une vitesse impressionnante. J'ai les mains moite et j'ai mes joues qui me brulent.

Les autres avec lui se taise, certains siffles même et lorsqu'il se retourne et ancre ses yeux dans les miens je prend mon courage a deux mains et je lui chuchote de manière a ce qu'il soit le seul a m'entendre.

- On peut parler ? A l'écart.

Il semble surpris voir même inquiet de ma demande. Alors quand il se lève, il m'empoigne le bras afin de me tirer avec lui en-dehors du bar.

Arriver a l'extérieur il m'emmène un peu a l'écart dans une ruelle.

- Qu'est ce qui ne va pas ? Il me prend les mains dans les siennes

Ses sourcils sont froncés, il est réellement inquiet. Je suis studipe. A cause de mon manque de courage il se retrouve a s'inquiétait pour rien.

De honte je baisse la tête mais il l'a relève directement m'incitant a lui répondre a travers son regard.

- C'est rien...

- Non dit moi.

Quel naze je suis... Je ne sais même pas m'exprimer correctement.

- Non... vraiment... Il n'y a rien.

J'ancre mon regard dans le sien, mes joues me brule d'avantage quand je lui dit le plus sincèrement:

- Tu me manquais juste...

Il ne réagit pas sur le moment puis ces yeux s'écarquillent et il rigole. Littéralement, il se tape un fou rire.

Le rouge me monte encore plus aux joues et je décide de me mettre dos face a lui, boudant.

Et de ce que j'entends, cela attise encore plus son fou rire.

Vexé, je m'apprête a rentrer de nouveau dans le bar, mais ces bras viennent encerclés ma taille, ça tête venant se poser sur mon épaule alors que son souffle s'abat sur mon oreille.

- Je ne voulais pas me moqué je t'assure. Au contraire, je t'es trouvé beaucpup trop adorable

Mes joues chauffent.

- Et en quoi c'était drôle.

- Tu affichais un air tellement mignon alors que tu voulais être le plus sérieux possible que cela m'a fait rire. Mais prend ça comme un compliment.

- Hmmm...

- Au passage... Toi aussi tu m'as manqué. Beaucoup ! Et notamment ça .

Si d'abord je ne comprend pas, lorsque ça prise se desserre et qu'il me retourne dans ses bras afin que ça bouche se pose sur la mienne, je m'empresse de lui répondre automatiquement ayant attendu cela de toute la soirée.

Ses lèvres sont douces et épousent les miennes a la perfection. Je suis déjà addicte.

Sa langue se crée un passage entre mes lèvres et elle vient retrouver la mienne avec laquelle elle commence une danse sensuelle.

On finit par s'éloigner par manque d'air mais nos lèvres se retrouvent dans la foulé, ne pouvant pas être séparer trop longtemps.

Mais malheuresement, il est bientot 4h du matin et je suis épuisé. C'est un de mes baillement qui met fin a notre échange. Mes yeux me piquent de fatique et il le voit. Alors il m'entraine de nouveau vers le bar, non sans un dernier baiser. Puis il m'enfile ma veste et va voir ces parents afin que l'on puisse rentrer.

La soirée se termine donc. Chacun se dit au revoir puis nous rentrons dans la voiture.

Je me souviens mettre installer sur la banquette arrière a coté de lui, avoir indiquer mon adresse a ses parents puis avoir posé ma tête sur son épaule, ma main glissé dans la sienne, avant qu'il ne dépose un rapide baisé sur mon front et que mes yeux ne se ferment, m'entraînant dans les bras de Morphée.

~

New !

Journal Intime (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant