Chapitre 23

908 36 2
                                    

~

Le repas avec ma famille c'est déroulé à merveille ! Ce n'était pas la première fois que Ethan mangé avec nous, et j'ai déjà eu l'occasion à de nombreuses reprises de déjeuner avec ses parents aussi. On a même déjà organier un repas avec nos parents réunis. Ce repas a juste été parfait. Ils se sont très bien entendu et on ne pouvait rêver mieux ! 


Je suis actuellement assis dans sa voiture. Il est 16h. Je ne sais pas où on va. C'est encore une fois une surprise. On est sortie de la ville, s'enfonçant dans les petits villages de campagnes.

Apres 30 minutes de routes il s'arrête enfin dans un parking. Vide. 

Puis il finit par sortir en premier. Je le suis assez rapidement mais me stoppe lorsque je le vois sortir un énorme paquet du coffre. 

- C'est pour moi. 

- Et oui ! Pour qui veut tu que ça soit d'autres ? 

Je suis profondément touché qu'il m'est acheté un cadeau en plus de la surprise qu'il a prévu car je me doute bien qu'il doit y avoir autres choses sinon il ne m'aurait pas emmené si loin. 

- Eh bah alors ! Qu'est ce que t'attends ? Tu viens l'ouvrir ? 

Il semble plus excité que moi à l'idée que je découvre son cadeau.

Je m'approche donc du coffre, et il vient directement se placer derrière mois, déposant sa tête sur mon épaule et enroulant ses bras autour de ma taille. 

Et je commence alors à déballer avec soin son cadeau. 

Et là, un véritable sourire vient orner mes lèvres lorsque je vois de quoi il s'agit. 

Des patins à glace. 

- Je me suis dit que ça te plairait peut être de patiner avec moi afin que tu découvres ma passion comme j'ai découvert la tienne. 

C'est vrai qu'il y a de cela quelques temps, il m'avait demandé de lui apprendre à dessiner, chose que j'avais accepté avec plaisir. Ça nous arrive d'ailleurs régulièrement de se poser et de dessiner tout en discutant et en nous embrassant. 

- Ça me fait vraiment plaisir. Merci beaucoup. 

Je suis désormais en face de lui et je ne m'empêche pas de l'embrasser délicatement pour le remercier de son magnifique cadeau. 

- Tu viens ? 

Mon visage laisse place à l'excitation de savoir où on va même si je pense avoir une idée au vu du cadeau qu'il m'a offert !

- On va où ? Je me décide quand même à l'interroger.

- On va patiner ! 

Il me traine alors vers l'un des bâtiment qui entourent ce parking. Je n'avais vu avant mais il s'agit bien d'une patinoire. 

- Pourquoi il n'y a personne ? 

- Je l'ai privatisé jusqu'à demain matin. 

Je m'arrête de marcher sous le choque. Mes yeux sont grands ouvert. 

- Tu l'as privatisé ? 

- Oui enfin je n'ai rien payé... Elle appartient à un bon ami de mon père qui a accepté de la fermé en quelque sorte pour me féliciter de ma victoire ! 

- Oui mais enfin  quand même c'est énorme ! 

- Pout toi c'est normal ! Je suis prêt à tout ! Allez viens ! 

Journal Intime (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant