~
PDV Ethan
Aujourd'hui c'est son anniversaire. Je lui ai réservé une petite surprise. J'espère vraiment que ça lui plaira.
Ça va faire 3 mois désormais que nous sortons ensemble et on peut dire que tout va pour le mieux. J'ai l'impression que chaque jour il sourit de plus en plus et je suis vraiment content de l'aider à allé mieux.
Il lui a fallut du temps mais il a réussit à me raconter tout ce qu'il lui était arrivé lors de ses années de collège. Ça ma vraiment mis hors de moi...
Si j'ai toujours retardé le moment de faire mon coming out c'est justement car j'avais peur de ce genre d'évènement mais malgré ça je pensais ça vraiment rare.
Mais ça arrive. Des gens se font harcelé à cause de leur orientation sexuel. Et c'est toujours les plus gentils qui en souffrent le plus.
Ce qui est arrivé à Aloïs est vraiment impardonnable.
Il m'est arrivé de m'en vouloir de ne pas avoir été lui parler dès que je l'ai vu. J'ai pensé que si j'avais été là plus tôt il se serait senti mieux et ça aurait été plus supportable de ce rendre au collège chaque jour.
Mais je sais que même si j'avais pu soulagé sa conscience ça n'aurait pas arrangé les choses. Maintenant il vit dans un environnement serein. Il c'est beaucoup rapproché de Alex. Si au début il se plaignait qu'il soit trop collant, leur relation a plutôt bien évolué et Aloïs m'a confié qu'il le considéré vraiment comme son meilleur ami.
Et je suis content autant pour l'un que pour l'autres. Les deux ont enfin trouvé un véritable ami à qui ils peuvent enfin se confier.
Notre vie actuellement est juste parfaite !
Je viens d'arriver à destination. Je m'empresse de sonner, ayant hâte de découvrir sa réaction dès qu'il verra que je suis devant chez lui beaucoup plus tôt que prévu !
Je suis pile à l'heure. Il est midi et je me suis arrangé avec sa mère pour que ça soit lui qui vienne m'ouvrir.
Et c'est d'ailleurs le cas, car lorsque la porte d'entrée s'ouvre quelques secondes plus tard, c'est sa magnifique petite bouille qui vient m'accueillir. Je ne peux me retenir de sourire comme un idiot. Il est beau. Beaucoup trop beau.
Il semble vraiment surpris de me voir là. C'est yeux sont exorbités dès qu'il croise les miens.
- Surprise ! Je m'empresse de crier.
Si au début il ne bouge pas, très vite il finit par réagir et il s'empresse littéralement de me sauter dans les bras.
Et c'est finalement moi qui me retrouve surpris face à son geste alors que mes mains viennent se placer sous ses cuisses, alors que ses jambes s'enroule autour de mon bassin, afin de le maintenir contre moi.
- Bah alors ? Je t'ai manqué à ce point depuis hier ?
- Moui..
Sa tête est enfouit dans mon cou. Je ne peux donc pas voir quelle expression s'affiche sur son visage mais je sens très bien le sourire qui orne ses lèvres.
Je lui embrasse alors la joue avant de lui souffler :
- Bonne anniversaire Aloïs.
- Merciii.
- Par contre il va falloir descendre trésor. Sauf si tu veux que je rentre saluer tes parents comme ça.
Il relève précipitamment son visage étonné, me laissant enfin l'occasion de l'admirer.
- Comment tu m'as appelé ?
Et le voilà qui sourit de nouveau pleinement.
- Hmmm... Trésor ?
Et il m'embrasse sans dire quoi que soit d'autres me laissant en déduire qu'il a aimé ce nouveau surnom.
- Aloïs ?? Mais qu- Ho !
Il lâche alors enfin mes lèvres qu'il avait pris en hottage et se décide aussi à me lâcher, ses pieds retrouvant le sol. Même si je dois dire que le vide qu'il laisse derrière n'est pas très agréable. Son corp me manque déjà.
En parlant de ça, c'est une étape que nous n'avons toujours pas franchit. Le sexe. Nous avons tenté plusieurs fois mais ça n'a jamais été jusqu'au bout. Et cela pour une seule et même raison. On a toujours été coupé, que ça soit lorsqu'on était chez lui, chez moi ou même ailleurs, il y avait toujours quelqu'un pour nous appeler. Et je pense pouvoir affirmer que nous en avons tout les deux envie. Et cette situation devient de plus en plus difficile à gérer.
- Bonjours madame Davis.
- Ethan... Je t'ai déjà dit plusieurs fois ne pas m'appeler comme ça...
- Je suis désolé... C'est juste un manque d'habitude.
- Oui je sais mais enfin j'espère qu'un jour tu m'appelleras enfin Olivia.
- Promis Olivia.
- Ah ! Bah tu vois ! Aller les jeunes ne restez pas planté là ! Vous pouvez monter je vous appelle lorsque le repas est prêt.
Les sourcils de Aloïs se froncent légèrement.
- Mais on n'allait pas passer à table ?
- Ah ça ? Non c'était juste pour que ça soit toi qui ailles lui ouvrir !
Je peux voir un air blasé apparaitre sur son visage avant que celui ci ne redevienne ensoleillé alors qu'il décide de m'attraper par la manche pour me tirer à sa suite vers sa chambre.
~
Premier PDV de Ethan ! Mais aussi avant dernier chapitre :( !
VOUS LISEZ
Journal Intime (BxB)
Storie d'amoreIl était la, posé a même le sol devant les casiers du lycée. Je l'ai pris. J'ai beaucoup hésité mais la curiosité a été plus forte. Je l'ai lu. J'ai conscience d'avoir violé sa vie privé mais je ne regrette pas. Car a travers ces mots j'ai découvert...