~
Les gens nous regardent.
Je sais très bien pourquoi.
Mais je dois dire que j'ai plutôt été étonné lorsque j'ai pu remarquer que la plupart de ces regards étaient admiratifs.
Cela m'a fait chaud au cœur de voir que la population a évolué et que de plus en plus de gens acceptent l'homosexualité.
C'est pour ça que je tiens fièrement la main de Ethan lorsque nous marchons en plein centre ville. J'assume qui je suis et je suis fier d'aimer un homme comme lui.
Lorsque nous nous arrêtons je peux voir que nous sommes devant un restaurant très cosy. La devanture est d'un joli vert pâle, accompagné de quelques fleurs rose et blanches. Au centre on peut y lire le nom du restaurant, Italian Day.
Quand nous passons, le pas de la porte, une serveuse vient nous aborder afin de nous conduire à notre table.
On est placé vers le fond de la pièce, dans un endroit assez reculé, nous laissant une certaine intimité.
L'intérieur du restaurant est semblable à son extérieur. Les tables sont en bois clair, et la décoration est essentiellement dans les tons rose pâle, vert d'eau et blanc. Cet endroit dégage un air printanier très agréable. On s'y sent bien.
- Je ne connaissais pas du tout ce restaurant... C'est vraiment sympa.
- Je l'ai découvert il y a de cela plusieurs années. C'était la première fois que je perdais un match. J'étais totalement déprimé ! Alors j'ai marché pendant un moment et je suis tombé sur ce petit resto. Je m'y suis arrêter et ça a été un coup de cœur. Alors je suis revenu plusieurs fois, et surtout à la suite d'une défaite.
- C'est très mignon...
Il me sourit alors grandement, touché que cet endroit me plaise autant qu'à lui. C'est notre premier rendez-vous. Je suis réellement heureux d'être là avec lui.
- Messieurs, voici notre carte. Je reviens dans quelques instant prendre votre commande.
Elle dépose les menus devant nous, s'attardant légèrement sur Ethan. Mais je n'y prête pas plus attention que cela, laissant de coté ma mauvaise impression. Je suis la pour profiter du moment présent.
La carte est vaste. Il y a énormément de choix.
Lui semble s'être décidé assez rapidement...
- Je ne sais pas quoi prendre... Y a trop de choix... J'hésite entre une pizza napolitaine et une quatre fromage
Il sourit, amusé, et mes joues s'enflamment a se geste.
- Dans ce cas prenons les deux et partageons les ! Je comptais prendre une napolitaine aussi de toute façon !
- Si cela ne te dérange pas...
Il secoue négativement la tête en même temps que la serveuse revient vers nous.
- Vous avez choisit ?
Elle regarde Ethan avec un immense sourire, beaucoup trop forcé pour qu'il soit uniquement professionnel. Et mon mauvais pressentiment refais surface.
- Oui, il y aura une pizza napolitaine et une-
- Et une pizza quatre fromages !
Enfin , elle décroche ses yeux de ce qui se trouver être MON petit ami afin de les placer sur moi. Son sourire se fait beaucoup moins grand, elle me toise avec un certain dédain apparent. Le message est clair, je l'est dérangé dans sa contemplation. Et cela ne me plait pas du tout.
- Très bien. Autres choses ? Des boissons peut être ?
Son regard c'est immédiatement rabattu du Ethan. Et cela a le don de me m'énerver d'autant plus. En colère, je baisse mes yeux, les posant sur mes mains qui sont entrain de se tordre dans tous les sens.
- Il y aura un coca pour moi, et toi chéri ?
Alors que j'étais entrain de ruminer dans mon coin, ses paroles me sortes de mes pensées sombres... Chéri ? Vient il réellement de m'appeler Chéri ?
Je ne sens plus rien. Mon souffle c'est coupé, mon cœur manque de s'envoler tellement il bat vite. Mes joues me brulent et je ne parviens à rien faire d'autres qu'à le fixer. J'ai envie de pleurer. Mais pas de tristesse. Pleurer parce que je me sens réellement heureux d'être ici, avec lui.
- Aloïs ?
- C-Coca...
J'ai répondu par automatisme. Je suis encore sous le choque de ses paroles. Je ne remarque même pas l'air plus qu'en colère de la serveuse lorsqu'elle s'éloigne enfin de nous après avoir pris notre commande.
C'est lorsqu'une de ses mains vient s'entrelacer sur la table a l'une des miennes que je reprends conscience de où nous sommes et de ce qui vient réellement de se passé.
- C-Chéri ?
Son sourire s'agrandit d'autant plus.
- Oui, tu n'aimes pas ? Je me suis dit que cette serveuse avait besoins de savoir que tu étais mon unique obsession et que j'étais déjà pris.
Je me sens tellement soulagé et chanceux. Soulagé parce qu'il avait très bien remarqué la tentative de drague de cette serveuse, mais aussi parce qu'il n'a pas hésité a lui faire comprendre où était sa place. Et chanceux d'avoir un copain aussi magnifique qui m'aime réellement.
La serveuse revient après un certain temps afin de nous apporter nos plats.
Lorsqu'elle les dépose en face de nous, ni Ethan ni moi ne prenons la peine de cesser notre conversation et de la regarder. On se contente de lui dire merci. Et elle repart d'autant plus frustré que tout à l'heure
Le reste de notre repas se passe a merveille. Les pizzas étaient vraiment bonne. Et la serveuse n'est jamais revenu, laissant place a un autre de ces collègue beaucoup plus sympa qui semblé avoir remarqué le comportement inapproprié de sa collègue car il est venu s'excuser auprès de nous, et nous a même fait une petite réduction pour se faire pardonner de se désagrément.
Heureusement que le monde est composé de personne aussi attentionné. Cela fait vraiment plaisir de se sentir écouté et compris.
Je me sens terriblement bien.
Lorsque nous sortons du restaurant il est 14h27, soit quelques minutes avant de rejoindre les autres devant le bowling.
On décide donc d'aller se poser dans un parc à proximité de notre lieu de rendez-vous.
Nous nous posons dans l'herbe, cote à cote. Aucun de nous ne parle, mais ce silence est réconfortant. A tel point que je décide de m'allonger et de fermer les yeux.
Mais seulement quelques secondes plus tard, une pression vient s'exercer sur mes lèvres. Je n'ai pas besoins d'ouvrir des yeux pour comprendre. Je répond immédiatement a son baiser. Je suis déjà beaucoup trop dépendant à nos baisers.
Lorsqu'il s'éloigne, je me décide à rouvrir les yeux, les plongeant directement dans les siens alors qu'un sourire apparait sur mes lèvres comme sur les siennes.
- Je t'aime...
- Moi aussiii.
Alors que je finis ma phrase, il me retombe dessus. Et cette fois nous nous embrassons beaucoup moins timidement. Mes bras se resserrent sur sa nuque alors que je viens passé mes doigts dans ces cheveux. Il est couché sur moi, nos jambes s'emmêlant entre elles. Heureusement il n'y a personne dans ce parc, et nous sommes assez éloigné des allées centrales.
Nous sommes seul et nous profitons de ce moment pour mieux nous retrouver.
Nous avons passé le reste de notre temps à alterner entre nous embrasser et discuter. Puis lorsque l'heure est venu, nous nous sommes mis en route, plus soudé et amoureux que jamais.
~
Et voilà !! Encore désolé de pas avoir pu poster mercredi... J'espère en tous cas que ça vous plaira !
On approche petit a petit de la fin !
VOUS LISEZ
Journal Intime (BxB)
RomanceIl était la, posé a même le sol devant les casiers du lycée. Je l'ai pris. J'ai beaucoup hésité mais la curiosité a été plus forte. Je l'ai lu. J'ai conscience d'avoir violé sa vie privé mais je ne regrette pas. Car a travers ces mots j'ai découvert...