Chapitre 18

963 37 5
                                    

~

Lorsqsue je me réveille, il me faut un certain temps pour comprendre que je suis dans ma chambre. Je ne sais pas comment j'y suis arrivais, la dernière image que j'ai de cette soirée, c'est ma tête posée sur son épaule dans la voiture. Après s plus rien.

Il est 11h48.

Je me décide donc a sortir de mes draps et a descendre rejoindre ma famille.

- Salut mon chéri ! Me dit ma mère en me voyant descendre les escaliers. Bien dormi ?

- Coucou maman. Oui ca va.

Je vais m'asseoir a table et elle m'apporte une tasse de chocolat chaud puis vient s'assoire en face de moi. Alors que je prends mon petit déjeuné en silence, je peux sentir son regard pesant sur moi. Lorsque je relève la tête pour la regarder, je remarque qu'un sourrire malicieux orne ses lèvres.

Mes sourcils se froncent ne comprenant pas la raison de ce sourrire et je l'interroge du regrard cherchant a comprendre ce qui se passe.

- Alors comme ça mon petit chéri a un copain et je ne suis même pas la première au courant.

Alors que je buvais une gorgée de mon chocolat chaud, je manque de m'étouffer a la suite de ses paroles. Le rouge me monte au joue comprenant la direction que prend cette conversation.

- Eu-Euhh... Oui... Enfin...

Son sourrire n'a pas bougé et il est d'autant plus déstabilisant. Je décide alors de reprendre.

- Ce n'est pas depuis longtemps... Ça c'est concrétisé hier... après le match.

- Oui je sais. Il a déjà pris la peine de m'expliquer.

Mes sourcils se froncent d'autant le plus.

- Comment ça ?

- C'est lui qui t'a ramené hier. Tu étais totalement endormis dans ces bras lorsque la porte a sonner et que je suis aller l'ouvrir. Je n'avais pas eu de nouvelles de toi depuis un moment alors j'avais préféré t'attendre ! Quelle belle surprise de te voir arriver, porté commme une princesse par un jeune homme aussi charmant.

Elle me fait un clin d'œil . Mes joues me chauffent encore plus qu'elles ne l'étaient. Je comprend mieux comment je me suis retrouvé dans mon lit ce matin. Il faudra que je pense a le remercier.

Le sourrire qu'aborder ma mère se fait de plus en plus grand. Elle semble réellement heureuse pour moi et malgré ma gêne, je laisse place moi aussi a un léger sourrire.


Une fois mon déjeuner terminer, je suis remonter dans ma chambre afin de chercher des vêtements avant d'aller prendre une douche. Mais alors que je m'apprêter a sortir de ma chalmbre pour aller a la salle de bain, une notification sur mon téléphone me retient.

Lorsque je vais voir mes messages je remarque que c'est lui, et aussitôt, un énorme sourire orne mes lèvres et mes joues s'enflamment légèrement. J'ai encore du mal a réaliser que Ethan est mon copain. J'ai l'impression de vivre dans un rêve eveillé.

"Coucou, j'espere que tu as bien dormi. Avec une partie de l'équipe et certaines autres personnes ont va au bowling aujourd'hui. J'aimerai énormément que tu viennes avec nous. On ne c'est laissé que y a quelques heures mais tu me manques déjà. Bisous."

Son message me fait plus d'effets que je ne l'aurait cru, et même si au début du message j'ai hésité a accepter, moi aussi il m'a énormément manqué alors je ne me prive pas de lui répondre par la positive a sa demande.

" Coucou a toi ! Je serai ravi de venir avec vous. Tu m'as toi aussi énormément manqué et j'ai trés envie de te revoir. Pour quelle heure y allez vous ? "

Message aussitôt envoyer que directement une réponse apparait.

Je sourris d'avantage. Il attendait mon message et cela fait gonfler mon coeur de joie.

"On y va pour 15h ! Mais j'ai une autre demande à te faire, ça te dit que je vienne te chercher à 12h45 afin d'aller manger ensemble avant de les rejoindre ? Tu seras prêt ? Comme ça on pourra être un peu tranquille rien que tout les deux."

Ça demande me fait chaud au coeur.

"Bien sure ! Je serais prêt ! Je t'attend avec impatience. A tout de suite."

"A tout de suite ! Bisous !"

Il est 12h11. Il faut que je soit prêt dans approximativement 30minutes. Je me dépêche donc de sortir de ma chambre et de filer sous la douche. Une fois prêt, je m'habille chaudement car malgré tout nous sommes en hiver et les températures sont assez basse.

J'enfile donc un jean noir assez large avec un pull gris.

Il est 12h39 quand je descend les escaliers pour aller enfiler mes chaussures.

- Aloïs ? Mais ou vas tu ? Me demande mon père qui a surgit derriere moi.

- Je sors... avec des amis.

Ma mère l'ayant rejoint entre temps ils semblent tout les deux surpris par mes aveux. Les yeux de ma mère s'humidifies, et elle s'approche de moi pour me prendre dans ses bras.

- Je suis contentre pour tou mon chéri.

Je répond a son étreinte. C'est vrai que cela fait longtemps que je n'avais jamais vraiment eu d'amis. Et même si la seule personne que je peux réelement considéré comme un ami et Alex, le fait de sortir avec d'autres personnes, un groupe, me fait a moi aussi énormément plaisir parce que c'est la première fois depuis bien longtemps que je me sens enfin accepter.

Et cela je le dois a Ethan.

Je me détache de l'étreinte de ma mère et vais enfiler mes chaussures lorsque la porte sonne.

Je me dépêche d'aller l'ouvrir tout en enfilant ma doudoune et en enfouissant mes clés et mon porte monnaie dans mes poches.

Et un Ethan plus que magnifique apparait devant moi.

Il a un sourrire éblouissant qui fait naitre le mien.

Je n'ai même pas le temps de lui dire bonjour que ma mère s'en charge a ma place.

- Ethan ! Mon garçon comme je suis ravi de te revoir !

- Moi aussi madame.

Elle le prend legerement dans ses bras avant de s'ecarter.

- Ou allez vous ?

- On va manger un bout avant de rejoindre des amis au bowling. C'est en quelque sorte une tradition entre certains joueurs a la suite d'une victoire. Et bien évidement tout les proches de l'équipe sont les bien venu. C'est pour ça que je suis venu récupérer Aloïs.

- C'est chouette alors ! Amusez vous bien !

- Merci madame !

Je me dépêche de me placer a coter de lui faisant un signe de main a mes parents. Mais bien évidement ma mère est assez collante et elle n'en manque pas une pour m'afficher.

- Bien sure. A ce soir mon chéri. Dit elle en venant me serrer fort dans ces bras, comme si elle n'allait pas me revoir avant bien longtemps.

Puis elle s'éloigne alors vers la maison puis ferme définitivement la porte, me laissant enfin un peu d'intimité avec Ethan.

Je ne suis pas le seul a y avoir penser, car doucement il se place devant moi et m'embrasse tendrement.

Enfin.

Cela m'avait tant manqué.

~

Nouveau chapitre ! Soft !

Journal Intime (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant