- Celle-là t'irait trop bien ! S'écria Judy en me montrant une robe dans les tons crème.Mais je fis non de la tête en grimaçant.
Nous étions dans sa chambre, à la recherche de tenues pour ce soir.
C'était la première fois que j'y avais accès.
Elle se trouvait dans le même couloir que la mienne, et était parfaitement à son image.
Propre, dans les tons marron et crème, avec quelques nuances dorés qui relevaient l'esthétique de la pièce.
Mais la plus belle chose qu'elle possédait dans celle-ci, c'était son dressing.
- Il me faut quelque chose de plus remarquable, tu vois ? Expliquais-je en lui mimant un feu d'artifice.
Je piquais dans ses affaires pour ce soir car nous n'avions pas eu le temps de faire les boutiques avant.
Et je n'avais aucune robe de soirée assez « sophistiquée » pour les endroits où Kyle nous amenait.
Elle tenait fermement son menton, semblant se creuser la tête quant à notre future allure.
Elle balayait ses nombreuses robes du regard, les coudes appuyé sur ses hanches, puis me prit soudainement le bras.
- Viens avec moi ! S'exclama t'elle, toute excitée.
Surprise, je la laissais me traîner par le bras et dévaler les escaliers à toute vitesse.
Et ce sans broncher, tant la curiosité m'animait.
Nous arrivions au niveau de couloir qui menait habituellement à la salle de bain, quand elle ouvrit une autre porte qui se trouvait près de celle-ci.
Et c'est alors que stupéfaite, je plaquais ma main contre ma bouche en découvrant l'intérieur de la pièce où elle m'avait mené.
Incroyablement grande, remplie de placards, de tiroirs et de pendoirs...décorée minutieusement...
Un dressing !!!
J'avais toujours rêvée d'en avoir un.
Je sentais mes yeux briller avec insistance, comme la première fois que je m'étais rendue à Disneyland, tant tout me semblait féerique.
Le mélange parfait entre le rêve devenu réalité et l'émerveillement.
- Et voici ma pièce préférée de la maison ! S'écria t'elle en désignant la pièce des mains, dans un rire amusé.
- Pourquoi tu me l'as pas montré avant !! M'écriais-je, un grand sourire aux lèvres.
- Je voulais être sûre que tu restes avec nous avant, et qu'on pouvait te faire confiance, répondit-elle en me souriant.
Il y a de grands bijoux de valeurs ici, et des tenues qui valent bien plus que toutes celles que nous n'avons jamais porté.Elle avait raison, et puis le fait que je sois partie durant deux jours sur un coup de tête ne l'avait sûrement pas aidé à me faire confiance.
- Je comprends, affirmais-je en me sentant soudainement gênée.
- Je te fais entièrement confiance Vic, assura t'elle en me regardant dans les yeux, sentant probablement mon mal-être.
Je relevais alors la tête vers elle, le regard éveillé.
- Moi aussi Judy, répondis-je en sentant un léger pic dans ma poitrine, comme chaque fois qu'on me donnait de l'importance.
Elle s'immergeait par la suite dans la pièce, l'air déterminée.
VOUS LISEZ
Vengeance
RomanceBien décidée à affronter la réalité et ses démons du passé, Victoria revient à Édimbourg dans l'espoir de se reconstruire sans fuir ses tourments. Kyle, mercenaire aux nombreuses blessures mais désormais sans pitié, n'a qu'une idée en tête : la tro...