Chapitre 16 : Discuter avec la tentation, c'est vouloir y céder.

275 14 95
                                    


- Vous pensez qu'il s'est passé un truc entre les deux ? Demandais-je sans même réfléchir avant de parler.

L'alcool me faisait bien trop d'effet.

Les filles me dévisagèrent un instant puis Ana se mît à rire avant de m'attraper doucement la main.

- Crois moi Vic, Kyle ne lui donnera jamais sa chance, m'assura t'elle.

Je la regardais, hésitante.

Comment pouvait elle en être aussi certaine ?

- Comment peux-tu en être si sûre ? Demandais-je en arquant un sourcil.

- Kyle n'aime pas les filles dans son genre...elle est trop...superficielle tu vois ?

Ça ne semblait pourtant pas le déranger qu'elle se colle contre lui...

J'acquiesçais d'un hochement de tête tout en ressassant ce qu'il m'avait confié dans la salle de bain.

Il n'était jamais sorti avec personne.

M'avait-il dit la vérité ou avait-il simplement cherché à me détendre ?

- Mais...il a peut être cédé juste pour son physique, prononçais-je en fronçant les sourcils.

- Ça se peut oui, mais elle n'aura jamais son cœur, assura Judy en plongeant son regard dans le mien.

Je fixais le vide, peu convaincue par ses avœux.

- Et donner son cœur...c'est bien ce qui compte le plus dans une relation non ? Ajouta t'elle en me toisant cette fois-ci.

Je savais qu'elle imaginait que le voir avec Stella m'affectait, mais elle se trompait.

Le remix de Goosebumps ressortait par toutes les enceintes de la maison et je commençais à me déhancher, décidant d'ignorer mes préoccupations actuelles.

Je buvais de nouveau une coupe de champagne, affectionnant un intérêt particulier pour son goût prononcé.

Le son des basses déferlait en moi et faisait vibrer jusqu'à la plus petite parcelle de mon corps, m'animant à une vitesse folle.

Je me laissais alors entraîner au rythme de la musique sans me soucis de quoi que ce soit d'autres.

J'en avais clairement assez de me soucier de lui et de Stella.

Je sentais ma tête tourner de nouveau et mon corps tituber, ce sentiment de légèreté m'enveloppant pour la deuxième fois ce soir, signe que l'alcool commençait à m'atteindre un peu trop.

Je sentais le poids du regard insistant de Kyle sur moi et pour une fois, dans l'état dans lequel je me trouvais, je m'autorisais à avouer que ça me plaisait.

Regardes moi bien Kyle.

Je passais doucement mes mains sur mon corps tout en me déhanchant contre Judy, et soulevais doucement mes cheveux, me sentant déjà transpirer.

Ana venait également se coller à nous, en se déhanchant comme jamais.

L'alcool alimentant l'aisance de mes actions, j'osais regarder Kyle et observer ses réactions face à mon comportement.

Ses yeux suivaient chaque centimètre de mon corps en mouvement, partant de mes jambes jusqu'à mes hanches, passant ensuite par ma poitrine jusqu'à atteindre mes yeux.

Chaque regard qu'il me lançait me donnait l'impression de recevoir une décharge électrique, qui parsemait ensuite mon corps entier de frissons.

Je le regardais, la tête haute et un sourire malicieux, comme pour le défier de m'approcher.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 18 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant