Ça faisait maintenant deux heures que j'étais seule, assise sur le sofa.
Je regardais une émission de cuisine à la télévision.
Je n'avais que ça à faire après tout, passer le temps.
Je n'avais eu aucune nouvelle de Kyle, je ne savais ni où il était ni ce qu'il y faisait.L'horloge affichait midi.
Je pris mon téléphone et l'allumait, je ne l'avais pas fait depuis hier, j'avais besoin d'être seule.
Complètement seule.
Je n'avais aucune envie de répondre à qui que ce soit, ni de noyer mon chagrin en scrollant sur les réseaux sociaux.
Puis j'avais peur de voir des messages de mes proches et de devoir leur expliquer la raison de mon silence.Vingts et une notifications.
Ça va pas ou quoi ?
Je voyais que la plupart des messages venaient de Tess:
- tu es où Vic ?
- tu comptes répondre ?
- si quelqu'un te retient prisonnière, dis le moi je viens te chercher !
- Vic, ça m'inquiète...Une tonne de messages comme ça.
Je ne savais ni quoi répondre, ni par où commencer.
Je ne voulais pas qu'elle ait pitié de moi, qu'elle se mette à pleurer et à me dire combien c'était horrible.Parce que je le savais déjà.
Je savais que ce que j'avais vécu était désormais ancré à moi et que je finirais mes jours avec cette sensation que l'on m'a volé mon corps.
Je savais que plus rien ne serait comme avant et que chaque fois que l'on me toucherait je ne pourrais arrêter de repenser à ce moment.Ce moment de ma vie où tout s'est cassé la gueule.
Je savais qu'une partie de ma vie était foutue.
Mais je ne pouvais rien y faire.
J'allais répondre à Tess quand j'entendis une clé s'insérer dans la porte d'entrée.Kyle rentrait enfin ?
J'avais le regard rivé sur la porte, prête à négocier avec Kyle pour rester quelques temps de plus, n'ayant toujours nul part où aller.
Mais je fus particulièrement étonné lorsqu'une chevelure blonde fit son apparition dans l'encadrement de la porte.
Il avait bien une copine.
Il m'avait menti.
La fille entrait dans la pièce et je ne pouvais m'empêcher de la dévisager, elle était absolument magnifique.
Ses longues boucles blondes retombaient en cascade le long de ses épaules et s'accordait à ses yeux noisettes. Elle était très élancée et enlevait ses talons Prada avec finesse.- Oh salut, tu es ? Demanda t'elle munie d'un large sourire.
Elle avait l'air simplement surprise de me voir, absolument pas contrariée.
J'avoue que je n'y comprenais pas grand chose.Si ce n'était pas sa copine, alors qui ça pouvait bien être ?
- Je m'appelle Victoria, c'est une longue histoire...répondis-je en me grattant la nuque. Et toi, tu es...?
- Judy ! S'exclama t'elle en jetant grossièrement son sac sur le sofa sur lequel j'étais assise. Enchantée de te rencontrer !
Elle s'asseyait à côté de moi d'un air jovial.
- Kyle ne m'a pas dit qu'il avait une copine et j-
- Oh je t'arrête tout de suite ! S'exclama t'elle en éclatant de rire. Kyle est mon meilleur ami, il est tout à toi si tu le veux !
VOUS LISEZ
Vengeance
RomanceBien décidée à affronter la réalité et ses démons du passé, Victoria revient à Édimbourg dans l'espoir de se reconstruire sans fuir ses tourments. Kyle, mercenaire aux nombreuses blessures mais désormais sans pitié, n'a qu'une idée en tête : la tro...