=>> Citation de Brooke, Les Frères Scott. ( alias ma vie sur cette terre ).- C'est gigantesque ici Kyle ! S'écria t'elle en écarquillant les yeux.
Il ne prêtait pas vraiment attention à sa remarque et se rendit directement à sa chambre pour poser ses affaires.
Même pas l'ombre d'un bonjour.
La colère me chatouillait d'or et déjà mais je tentais de garder mon self control, puis j'étais en plein cours.
Je me voyais vraiment mal péter un câble devant le prof.
Pour un gars qui n'en vaut sérieusement pas la peine.
Stella restait là, plantée au beau milieu du salon, les mains plaquées de façon stupéfaite sur la bouche.
Jeu d'acteur en français.
Si elle travaillait avec Kyle et les autres, je me doute qu'elle n'ai jamais vu une maison de cette taille là, surtout avec le salaire qu'elle devait se faire.
Puis au bout de quelques secondes, ses yeux se posèrent sur moi.
Elle penchait sa tête sur le côté, comme pour manifester son interrogation.
- Qui est-ce que tu es ? Demanda t'elle d'un ton dédaigneux.
Elle portait une jupe crayon rose bonbon et un haut dans les mêmes tons. Une tenue un peu trop fine pour une journée de Septembre en Ecosse.
Dolorès Ombrage, sors de ce corps.
Mais alors que je n'avais même pas ouvert la bouche, celle-ci me dévisageait de haut en bas et arquait un sourcil.
Je détestais cracher sur les filles, mais celle-là semblait vraiment se mettre à part.
Pourquoi, mais pourquoi diable me dévisager comme ça ?
Pourquoi entrer d'avance dans une sorte d'arène, ou aucun combat n'aura pourtant lieu ?
J'étais pour la solidarité féminine, de toute mon âme.
Mais comment réagir quand celle-ci vous regardait avec un air supérieur en toisant votre tenue, et probablement votre corps avec ?
C'était au-dessus de mes forces.
Parce que ma blessure d'humiliation refaisait surface.
Cette blessure, elle s'apparentait à celle que ressentent les enfants harcelés, humiliés ou moqués.
Elle refait surface et plante ses griffes au plus profond de nous lorsqu'on se sent de nouveau moqués ou jugés, et à ce moment deux choix s'imposent :
Pleurer comme à l'époque, ou bien affronter les regards.
J'ai choisis la deuxième option pour protéger l'enfant en moi qui ne voyait que par la première.
- Je m'appelle Victoria, proclamais-je dans un grincement de dent las.
- Et toi...tu es Stella, affirmais-je en tentant de contrôler le ton que je prenais.
- Tout à fait, Kyle t'a parlé de moi ? Demanda t'elle en jetant une mèche de ses cheveux bruns par dessus son épaule.
- On peut dire ça...répondis-je d'une voix plus basse.
- En bien j'espère ! S'écria t'elle d'un ton extravagant, pour bien que Kyle l'entente depuis l'étage.
- Ça dépend de quel point de vue on se place...rétorquais-je en m'efforçant de ne pas afficher de sourire condescendant.
VOUS LISEZ
Vengeance
RomantikBien décidée à affronter la réalité et ses démons du passé, Victoria revient à Édimbourg dans l'espoir de se reconstruire sans fuir ses tourments. Kyle, mercenaire aux nombreuses blessures mais désormais sans pitié, n'a qu'une idée en tête : la tro...