- Tu peux installer absolument tout ce que tu veux ici Vic, c'est ta chambre désormais ! S'écria Judy, un grand sourire aux lèvres.
- Merci beaucoup Judy...t'es pas obligé d'en faire autant tu sais.
- Je veux que tu te sentes bien ici, expliqua t'elle, Kyle n'est déjà pas facile avec toi...moi je veux faire au mieux pour toi.
Au moins une qui sera aimable avec moi.
Son sourire était contagieux et ses mots m'allaient droit au cœur.
Je sentais qu'une grande amitié naissait entre nous et je ne pouvais qu'être reconnaissante envers l'univers de me l'avoir envoyé.- Tu dois être fatiguée...tu peux aller te coucher si tu veux, je comprendrais, ajouta t'elle.
J'étais épuisée, en effet.
J'avais passé une nuit absolument atroce, avoir dormit la nuit dernière sur le sol mouillé et boueux d'une grande plaine où il n'y avait pas un chat à l'horizon, ma tête qui avait eu pour seul appui un pauvre rocher qui ne m'offrait en aucun cas une quelconque forme de confort...
Et en plus de ça, un horrible souvenir d'enfance avait ressurgit en pleine nuit au cœur d'un cauchemar un peu trop réaliste à mon goût.Il y a des choses qu'on ne peut visiblement pas refouler.
- Je vais aller me coucher oui, merci vraiment pour tout Judy, prononçais-je accompagné d'un sourire redevable.
Je la prenais ensuite dans mes bras, afin de manifester à quel point je lui étais reconnaissante.
- Oh Vic...j'ai toujours rêvé qu'une fille comme toi vienne s'installer ici et apporte un peu de gaieté à cette maison ! S'exclama t'elle en riant.
Une fille comme moi ?
- C'est pas avec Kyle qu'on rigole tous les jours, j'imagine bien ! M'exclamais-je en levant les yeux au ciel.
Nous échangions un regard et éclations de rire comme deux gamines.
En un regard, nous nous étions comprises.
Ça me faisait vraiment du bien qu'elle soit là, et qu'elle me soutienne.
J'en avais besoin.
Je ne comprenais pas vraiment comment la situation avait pu aussi vite dégénérer, mais Judy allait un être un véritable pilier pour moi, je le sentais.
- Bonne nuit Vic, prononça t'elle d'un ton chaleureux, je vais y aller.
- Où est-ce que tu vas aller ? Questionnais-je, les sourcils froncés.
- Je ne vis pas ici, pouffa t'elle. Je suis effectivement là très souvent, mais j'ai ma propre maison ! Je ne pourrais pas vivre avec l'autre couillon tout le temps !
J'esquissais un léger rictus mais fronçais de nouveau les sourcils.
Il y avait des choses que je ne comprenais pas.
Quelque chose m'échappait.
Pourquoi avait-elle sa propre chambre si ils n'étaient que des amis ?
- Je peux te poser une question ? Demandais-je spontanément.
- Tout ce que tu voudras, acquiesça t'elle.
- Toi et Kyle...vous n'êtes qu'amis ?
- Bien sûr que oui, pouffa t'elle de nouveau.
Il ne m'intéresse pas Vic, si c'est ce que tu veux savoir.Non ça ne m'intéresse pas.
- Mais alors pourquoi est-ce que tu as ta propre chambre ici ? Questionnais-je de nouveau.
VOUS LISEZ
Vengeance
RomanceBien décidée à affronter la réalité et ses démons du passé, Victoria revient à Édimbourg dans l'espoir de se reconstruire sans fuir ses tourments. Kyle, mercenaire aux nombreuses blessures mais désormais sans pitié, n'a qu'une idée en tête : la tro...