Chapitre 8 : Fuir devant l'inconnu nous semble toujours plus judicieux

757 32 68
                                    


J'arrangeais mes cheveux en redéfinissant quelques boucles puis m'attaquais au maquillage.

Je couvrais mes lèvres d'un rouge pétant, mît du mascara afin d'étirer mes yeux bleus et un peu d'highligter en coin d'œil.

Je devais faire l'effet d'une bombe chez Kyle, je voulais qu'il me regarde, à tout prix.

« Je ne me laisserais simplement jamais intimider par un homme, encore moins si cet homme, c'est toi »

« C'est ce que nous verrons »

Crois moi Kyle, ce sera même tout l'inverse.
Je ferais tout pour que tu tombes en premier.

Je ne savais pas quelle animosité prenait part en moi mais jouer avec Kyle allait devenir, je le sentais, mon passe temps préféré.

C'était comme si tout cette haine que j'avais envers lui faisait battre mon cœur plus fort, et que celui-ci envoyait deux fois plus de sang dans tout mon être, me faisant sentir plus vivante que jamais.

Cette électricité m'animait, plus que je ne l'aurais jamais pensé.

Mais n'y avait-il que de la haine ?

J'enfilais les talons que j'avais acheté quelques heures plus tôt avec Judy.

Oh, j'oubliais, le collier.

Je sortis de mon sac le collier que Judy m'avait acheté et l'enfilais avec douceur.

Putain.

J'étais vraiment resplendissante, elle avait eu raison de me prendre ce collier.
Il mariait parfaitement ma robe noire de sa couleur argenté et mettait en valeur ma poitrine grâce aux strass brodés qu'il contenait, bien qu'elle était déjà marquée par mon bustier.

Lorsque je sortais enfin, je devais contrôler mes enchaînements de pas pour ne pas m'entraver dans ma robe.

Douée comme j'étais.

Je dois avouer que je me sentais sexy.

Je traversais le couloir en priant pour ne pas me casser la gueule et une fois que j'arrivais à hauteur du salon, les regards se braquèrent sur moi.

Judy était déjà prête, mais comment avait-elle fait ? J'avais pris la place dans la salle de bain et à ma connaissance il n'y en avait pas d'autres ?

A moins qu'il y en ait une autre ?

Ça ne serait pas étonnant vu la taille de cette baraque.

Et hormis ma chambre, je n'avais pas le droit d'ouvrir les autres pièces de l'étage.

- Mais par la beauté d'Aphrodite ! T'es incroyable ! S'écria Judy en me regardant de haut en bas.

Je rougissais quasiment instantanément mais souriais de façon assurée pour tenter de masquer ma gêne.

Je devais paraître totalement confiante devant ce connard.

- Mais c'est toi qui est INCROYABLE !!! M'exclamais-je en la dévisageant.

Jake aussi me regardait.

- T'es vraiment belle Victoria...ta robe est super...proclama t'il en louchant sur mon corps.

Judy leva les yeux au ciel et lui fit un tape sur l'épaule.

Je sentais le regard lourd de Kyle sur moi puis sur Jake.

Il le fusillait de ses yeux perçants.

Je décidais donc d'en rajouter.

- Merci Jake, tu es très élégant toi aussi, proclamais-je, souriante.

VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant