Chapitre 8: Nouvelle cible

391 33 0
                                    

 Sauter, esquiver et riposter tout en dégustant ce combat. Voilà les actions qu'exécutait Hisoka. Alors qu'il venait de décapiter l'anciens juge,  plus rien ne bougea. Il leva les yeux sur le mur qui l'avait séparé de cette gamines sans importance. Il ne se souciait nullement d'elle.  Au début, elle l'avait un peu intrigué, mais au final, ce n'est qu'un sujet inutile. 

C'est ce qu'il pensait, avant de voir le mur descendre: l'autre côtés de la salle était écarlate, des membres déchiquetés, des boyaux éparpillé au sole. Mais surtout, cette fille, au milieux de la salle debout couverte de ses bandes et ses vêtements en sang. Une main était sans bandages, et non couverte de sang, car le tatouage qui se trouvait dessus aspirait tous le sang qui se trouvais sur le membre, comme si il se nourrissait. A ses pieds une rune formé par le sang de ses victimes. Les yeux de Hisoka s'écarquillèrent.


Je regarde mes mains. Il y a une odeur de sang. Lorsque mon regard se posa tout autour de moi, je compris la situation. Je me sent étrangement calme. Comme si une chaine venait de se briser. C'est la première fois que j'ai eu si peur de mourir...Non pas de mourir. J'ai eu peur, de ne jamais savoir. Savoir ce que j'ai d'étrange. Savoir, ce qui à fait ça. 

Hisoka me regarde les pupilles tremblantes et un visage étonné qui me fait froid dans le dos. Un porte s'ouvrit. Cette femme qui était mon ennemie n'est plus qu'un tas de chaire lacéré, et les autres personnes ne son guères différentes. Ma rune redeviens noir comme un tatouage et la couleur rouge disparu dans mes veines. Mes yeux se portent vers la sortie. J'y vais sans un mots la tête baissée dans les doutes et l'indifférence. 

La voix du haut parleur s'exclama: "Temps utilisée 6 heures et 16 minutes ! Numéro 401, Nao Freeckss !!" "Temps utilisée 6 heures et 17 minutes ! Numéro 44, Hisoka Morrow !"

Je regarde la pièce circulaire et vide. On est premier. 

Hisoka: Comment les as tu tué ? Je suis curieux~

Mon regard sur le sole, je sens sa présence de plus en plus proche de moi. J'avance vers un mur et m'y assoie. 

-Secret. 

Le meurtrier rigola et s'accroupie face à moi, comme dans la forêt lors de la première épreuve.

Hisoka: Tu n'en sais rien n'est-ce pas ? Que c'est excitant.

Il lâcha un gémissement que me mit plus que mal à l'aise. Fais chier. 

-Qu'est ce que ça peu faire ? 

Mon corps se figea, une sensation horrible me traversa le corps: j'ai froid et je suis paralysée. Je n'ai pas peur, mais tous mes sens son en alerte. Son sourire s'étire et ses yeux on une lueur tellement malsaine. 

Hisoka: Ca change tout. Si tu savais~ J'étais déjà satisfait d'avoir trouver deux nouveaux fruits jeunes. Mais toi~ Tu es un mystère exaltant.

Il est malade ce type ! Le dégout envahie mon esprit, les deux nouveaux fruits...Il parle de Gon et Kirua, sinon il ne les mentionnerait pas, c'est équerrant. 

Hisoka: Ne me regarde pas avec ses yeux...C'est quoi ton nom déjà ? Aaaah oui~ Nao. 

Il attrapa ma machoire avec une seul main et me regarda.

Hisoka: Que vais-je faire de toi ?~

Je tourne mon visage et le lui fait lâcher. 

-Lâches moi. 

Hisoka: Tu devrais faire plus attention à tes mots, petite. 

Comment peut il être aussi familier avec une inconnue. "Petite" non mais je le gène pas lui. 

" 6 heures et 38 minutes ! Numéro 301 Gitarakuru "

Je m'enfonce plus contre le mur. Voilà l'autre personne que je fuis le plus ici. Il est si discret et pourtant, c'est le style que on ne devrai pas manquer ! Avec cette crète violette et ses vêtements verts. Il tourne se tête vers nous avec des légers tremblement: comme un robot qui manque d'huile.  Hisoka bascule ses pupilles vers son compère sans pour autant bouger. Je soupire commençant à m'agacer de cette situation. Heureusement, l'homme au cheveux rose se leva pour s'assoir plus loin et jouer avec ses cartes tandis que son "ami" reste debout à côté de lui et regarder un point fixe au mur.  Décidément, ils font la paire. 

Les heures défilèrent, j'avais encore une fois changée mes bandages et du monde arrivait au fur à mesure. Ne voyant aucun de mes amis arriver, cela m'inquiète quelque peu. Gon n'est pas du style à se laisser crever bêtement, il réussira. 

A une minute de la fin, le voilà arriver avec nos camardes de voyages tous sale. Un soulagement me traverse. Je me lève et part rejoindre mes amis suivie de Tompa. 

-Alors ? vous en avez mis du temps.

Kirua: On aurait pue être là bien plus tôt si Léolio ne nous avait pas fait perdre 50 heures.

Léolio: Non mais pour qui est-ce que tu te prends toi ?!

Gon me surpris en serrant mon bras dans les siens. 

Gon: Et toi ? T'es arrivée depuis longtemps ? 

-Oui, le temps était long. 

Léolio: A tous les coups tu as juste fait un gros dodo.

Il me parle comme si j'étais une gamine. Ma non réaction amusa Kirua et Kurapika, le faite de l'ignorer énerva Léolio.

Gon: Nao préfère dormir dehors ou bien un endormis où il y a de la lumière d'extérieur.

Il a pas tord. Je ne m'endors jamais quand je suis enfermée entre quatre mure sans fenêtre.

"FIN DU TROISIEME TOURS !Nombre de participant à avoir attend le bute: 25 dont 1 mort."

Lorsque nous sortons de la toute, un drôle de garçon avec une crête et des grosse lunettes orange nous accueilli.

Juge: Félicitation à tous d'être sortie de la toute, plus que 2 épreuves: le 4 ème tours et la finale...Bien ! Le 4 ème tours se déroulera sur l'ile de Zebiru. Ne perdons pas de temps.



965 mots.



l'Autre Monde  (Hisoka x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant