Chapitre 18: Les enchères

277 20 0
                                    

Gon est Kirua s'étaient mis en tête de retrouver le jeu "Greed Island", Gon m'avait expliqué en détail la situation: un des objets que Jin avait laissé est une carte mémoire pour un jeu qui va être vendu au enchères à cause de sa rareté. Le prix s'élève à des millions voir plus. Ainsi nous partons pour York Shin City, le bute des garçons était d'acheter des objets rares pour les revendre, nous voilà donc à marcher dans un marché peuplé de différents profils de personnes. 

-Au faite, des nouvelles de Léolio et Kurapika ? 

Kirua: J'ai appris que Léolio arriverait cette après midi et que Kurapika était déjà là, mais il ne pourra pas se libérer pour un travail.

Gon: Si il peut nous rejoindre il t'appellera ! 

Kirua hoche la tête et nous regarde l'un puis l'autre. 

Kirua: Dites, Vous pourriez vous en acheter un quand même ! C'est indispensable pour un Hunter !

Gon: C'est vrai...

30 secondes après, nous nous retrouvons devant un stand à écouter un vendeur qui promouvait un téléphone à la taille d'une carte de crédit. 

???:N'achetez pas ça ! Il y a pas mal de pays où ce model ne marche pas et en plus il n'est pas étanche. 

Nous nous retournons vers une voix familière: Léolio.  Il nous sourit et attrape un téléphone en forme de scarabée.

Léolio: Prenez celui-ci, il est plus lourd et plus chère mais il a une fonction de traduction de plus de 200 langues, on peut aussi regarder la télé et enregistre mais surtout il marche dans tous les pays et est intraçable. 

-Eh bien, on peut dire que tu as le sans du commerce. J'en prends un. 

Léolio me regarde avec effroie comme si il se rendait compte de ma présence mais son regard s'adoucie. 

Léolio: Tu as changé la sorcière, tu n'as plus de malédictions ?

Je rigole et hoche la tête. 

-Bas si tu ne vois pas les runes démoniques renfermant plain de démons sur mes bras ?

Je prends à un aire sombre et effrayant se qui fait sursauter Léolio et le fait se décomposer sous les rires des deux plus jeunes. 

Gon: C'est long à expliquer mais Nao n'as jamais eu de malédiction sur elle ! Elle nous a expliqué mais...bas y avait trop de détails du coup j'ai pas tous compris.

Kirua: T'es pas possible toi !

Léolio souffla et se détendit. 

Léolio: Que d'histoires... Bon 2 secondes. 

Léolio se mit à marchander avec le propriété du stand pour baisser le prix de ses téléphones. Et visiblement il sais y faire. Nous payons moi de la moitié du prix de base. Je payes le nombre de jenis demandé et suis les garçons. 

Kirua: Au faite Nao, où tu as eu tous tes jenis. 

-Le temple où j'étais m'a laissé prendre quelques objets en or, donc j'ai revendu. 

Kirua: il t'en resterai pas un peu de ses objets en or ? 

-Tu m'en vois navré...

Je souris amusée de son soupir déçus.

Léolio: Au faite, vous avez appris le nen ? 

Gon: Ouais ! Des vrais pros !

-Pas du tout, et toi ? 

Léolio: je métrise bien. 

Il remonte ses lunettes ronde fièrement. Alors que les garçons s'emballent dans leur conversation, un oiseau se mis à voltiger bien au au dessus de nous.  Vue la populations et le bruit, personne ne l'avait remarqué, mais je le reconnais, il est là pour moi. 

-Oh ! Je vous laisse, je dois m'occuper d'une affaire. 

J'allume mon téléphone et donne mon numéro à Gon. 

Kirua: Dis, moi aussi je peux l'avoir ? 

Je suis légèrement surprise  par sa demande mais lui donne avec le sourie. 

-Bien sûr. 

Je me retourne, leur fait un signe de mains et parts rapidement dans les rues de York Shin City. Le Condor se pose sur mon avant bars que j'utilise comme perchoir.

-Kako.

L'esprits de perroquet se pose sur mon épaule. 

Kako: Tu veux quoiiiii ? 

-Traduit pour moi.

Kako: Pourquoiiii ?

-S'il te plait, c'est un message de mademoiselle Néon. 

Kako bougea la tête et attendit. Je regard les deux oiseaux en espérant que personne ne me voit et je me face passer pour folle.  

Kako: "Papa. est. trop. méchant.il.ne.veut.pas.que.je.aille.aux.enchèèères." 

Je pose un doigt sur mon menton et réfléchie. Il doit y avoir un raison. Je regarde le condor.

-Guide moi.

L'oiseaux déploie ses ailles et s'élance dans le ciel. Ni une ni deux, je me met à courir dans les rues et traverse des foules sans le lâcher des yeux. Néon est la fille d'un gars plutôt riche et influant qui marchandait avec les pirates dont Scarlet pour trouver de quoi complèter sa collection. Lors d'un rencontre, Néon m'a vue et à voulu que je lui donne mes bras à cause des runes, au final je lui autoriser de les prendre lorsque je serais morte.  Face à une demande folle, un réponse folle fait l'affaire, et suite à ça nous avons garder contacte. Au final, je présume que nous sommes devenu "amie". La nuit tomba et j'arrive face à un grand building, la sécurité semblait renforcé mais je me glisse dans les rayons de la lune et me faufiles dans un couloir sombre. 

???: NON JE VEUX Y ALLER !!!!

Je reconnais sa voix, je marche tranquillement vers la pièce illuminé, mais une chaine s'enroula autour de ma gorge. 

???:Ne bouges pas d'un poile ou t'es morte. 

Je reconnais cette voix, cela me fait légèrement ricaner.

-Eh bien Kurapika, toi aussi tu métrise le nen ? 

Kurapika: Nao ? Qu'est ce que tu fais là ??

Je le sents se détendre, en revanche, il ne retire pas ça chaine de ma nuque pour autant.

-Je corresponds avec Néon et j'allais la voir, tu n'as qu'à m'y emmener.

C'est alors ce qu'il fit. Lorsque nous entrons dans la pièce, nous esuivons des vases qui volaient vers nous. Néon se trouvais la à jeter tous les objets se trouvant sous sa main.  C'est une jeune fille grande, pâle et mince. Elle porte une grand jupe blanche qui lui descend jusqu'aux tibias, un gilet sans manche rouge bordeaux et un pull rose à rayure violette avec de grandes épaulettes, un bandeau blanc crème déchirée en gui. Lorsque nous croisons le regard de l'home se trouvant à côté d'elle, qui est certainement son garde du corp. Je l'avait vue une fois. Lorsque Néon croisa mon regard ses cries se stoppèrent immédiatement. 

Néon: N..Naoooo !

Elle couru et me sauta dans les bras en pleures. 

Néon: Papa refuse que j'aille à la vente au enchère de ce soiiiiir....

-Ce n'est pas grave, tu auras tous ce que tu veux de toute façon. 

Néon: Mais je voulais y aller !!

J'ai l'impression de jouer le rôle d'une mère qui répond aux caprices de sa fille. 

-Ce n'est pas grave. Tu iras à une prochaine. 



1119 mots







l'Autre Monde  (Hisoka x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant