Points de vue Hisoka.
Je sent d'ici les deux hora familière. Gon et Kirua se sont fait avoir ? Pas étonnant que mes deux petits fruits attirent les regards d'autre prédateurs~ Il n'empêche si Gon est attrapé par la brigade, cela m'embêterai qu'il se face tuer pas quelqu'un d'autre...
Lorsque les portes s'ouvrent, mon sang ne circule plus. Qu'est ce que tu fais là ? Si Pakunoda utilise son nen sur elle, mes plan tomberons...Nao entre dans la pièce sur ses gardes, entre Feitan et Phink, mes lèvres se redressent. Je n'adresse ni un regard à Gon ni à Kirua, mieux vaut faire en sorte que ses deux là reste en retraite, Gon ne doit pas être pourri par la brigade~ Je vois le regard de la sœur sur moi, elle m'a clairement remarqué, je lui fais un signe de mains. Elle fronce ses sourcils et me lâche un regard de dégout, cela me fait rire. Soudain Gon me remarque et fait un "oh !", ce pauvre gamin naïve veut sa peau.
Norbunaga: Tu connais quelqu'un ici ?
Kirua se met devant Gon et pointe du doigt Shizuku.
Kirua: Oui je me souviens d'elle, elle a fait un bras de fer avec Gon et elle a perdu !
Phink regarde intrigué Shizuku et la questionne. Mais mon regard reste fixe sur cette pomme d'or. Je n'avais pas eu le temps de la regarder correctement la dernière fois, même si rien ne semble m'avoir échappé. Ces dessins sur ses bras, pourquoi aurait elle cachée de simples tatouage ? De toute façon l'image de son spectacle sanglant à l'examen appuie sur le faite qu'ils n'ont rien de normal. Ses yeux sont dans les miens, mon sourire s'étire.
Chrollo: Visiblement, tu connais quand même quelqu'un ici.
-Ooooh oui je la connais~ Nous nous sommes déjà fait face plus d'une foie.
Je me lève et saute de l'endroit d'où j'étais assis pour me placer entre Pakunoda et elle.
Pakunoda peut lire dans les souvenirs des gens, si elle touche mon diamant, mes plans tomberons. Gon se fait provoquer dans un duel de bras de fer, Nobunaga gagne à plusieurs reprise, et le dos de là mains de Gon commence à saigner. Il ne s'arrête pas.
Nobunaga: Dans mon classement je suis quatrième au bras de fer, le premier était le plus fort d'entre nous. Il s'appelait Ugovine. Il semblerait qu'il se sois fait tuer par le type à la chaine.
Kirua: on vous a déjà dit que on ne savait rien !
Nobunaga lui jet un regard noir et dégagea son Ten.
Nobunaga: tu parles quand on te donne l'autorisation.
Un frisson parcours le dos du Zoldick. Lorsque je croise le regard de Pakunoda, je pose ma main sur la tête de Nao. Celle ci essaya de se retirer instinctivement, mais je la garde ainsi. Je me baisse et lui chuchote.
-Tu ferais mieux de te tenir tranquille.
Ses yeux noires me jettent des éclairs, je ne peux m'empêcher de sourire. Je me redresse et regarde Kirua. Celui là ne va pas tarder à gâcher le spectacle de Gon qui lute. Nobunaga parlait de Ugovine, cela le mettait pas en joie visiblement.Nobunaga: Tu sais ce que ça fait de savoir qu'un frère est potentiellement mort ? Tué par un inconnue ?
Gon: Et toi, t'es tu dis au moins une fois que c'était la sensation des proches de toutes les personnes que vous avez tué comme des laches ?!
Gon força de toute ses force dans les bras de fer et gagna, avec une force qui surpris son adversaire. Aussitôt, Feitan saute sur Gon et plaça son bras dans son dos, prèt à le casser. Kirua fait un bas instinctivement, en quelques seconde, je place une carte sur la chaire de son cou près à le tailler. Mon aura sombre se dégage de moi.
-Ne bouges pas~
Un frissons me parcours mon dos. Je ne la sent jamais, pourtant je sent ses yeux. Lorsque je repose mes yeux sur elle, un frissons d'excitation me parcours. Son regard me transperce, un regard froid remplie de mépris, et ses pupilles noires son tourné au blanc. Trop de chose tournes autour d'elle, je sent que je vais croquer en elle à plaine dents~
Nobunaga: Feitan arrête ça. Je vais les garder pour l'instant pour demander au bosse de les faire entrer dans la brigade.
Gon: Plutôt mourir.
Je me detourne de la conversation, lorsque Feitan relache Gon, je retire ma carte de la gorge de Kirua. Mes yeux se tourne automatiquement vers elle, elle regarde Gon et ses yeux son de nouveau noire.
Feitan: Très bien, gardes les mais tu les surveilles, ils n'ont pas intérêt à s'échapper.
Machi: Et elle ?
Feitan: On la garde aussi.
Nobunaga: elle t'a tapé dans l'oeuil ou quoi ?
Feitan: elle n'a aucun Nen et pourtant elle m'as prouvé qu'elle capable d'avoir des capacités semblable.
Shizuku: Il est vrai qu'elle ne dégage, c'est étrange.
Hisoka: Laissez me charger d'elle personnellement.
Feitan: Ne la laisse pas s'enfuir.
L'aura de celui ci se repend dans la pièce.
Feitan: ou je jure de ta casser les bras.
Je pose mes deux mains ses les épaules bronzé de la jeune femme, elle est chaud contrairement à moi. Elle me lance un regard les sourcils froncés.
Hisoka: Oh ne t'inquiètes pas je la surveille de près.
Après tous il ne manquerai plus que je me la face voler par un minable comme toi.~
VOUS LISEZ
l'Autre Monde (Hisoka x oc)
Fanfiction"Cet examen, j'en ai rien à foutre, je suis là car Gon est là. Alors si tu ne veux pas abandonner, c'est la vie qui va t'abandonner." "Des runes sont présentes sur mon corps depuis ma naissance j'ignore d'où ça vient." "Hisoka, si tu oses toucher mo...