3 mois plus tard.
Mes pieds quittèrent la passerelle en bois et viennent se poser sur une terre que je connais par cœur: L'ile de la Baleine. En regardant les environs, rien n'avait tellement changé, mise à part les habitants. Les allés venu de différents pêcheurs font un sacré brassement dans la population ici. Sur mon épaule de trouvait un gros sac en toile, remplie, il ne pesait super lourd mais ce vieux phoque de Mayoux tenait absolument à ce que je prenne tous ça pour mon voyage du retour. Grâce à une petite technique secrète, j'ai pue arriver plus tôt: le voyage qui devait durer 2 mois ne dura au final que 2 jours. C'est trop pratique les esprits.
Je marche rapidement vers la maison éloignée de Tante Mito, elle allait certainement me passer un savon de m'être séparé de Gon, mais franchement, ce pauvre gamin à besoin de liberté.
Je toque à la porte trois cous. Il n'en fallut pas plus pour que ma Tante m'ouvrit la porte. Elle se figea à ma vue et s'exclama en me prenant dans ses bras.
Tante Mito: Nao ! Je suis si heureuse de te revoir ! Entre !
J'entre dans la maison, le mois d'aoute venait de commencer et j'avais la ferme attention de me reposer. Grand- mère sortie se leva de sa chaise et m'enlaça, tandis que Tante Mito cria à travers la maison.
Tante Mito: GON, KIRUA !
Je suis surprise de les voir descendre les marches.
Gon: Nao !!
-Gon!
Il me saute dans les bras et je le rattrape facilement.
Tante Mito: Tu sembles bien changée...
Elle me regarda de haut en bas. Il est vrai que ma vie sur un bateau et dans un temple on eu un impacte sur mon corp. Par exemple, la première grande nouvelle, je ne porte plus aucun bandages. Mon corps est simplement couvert d'un short marron et d'un haut à bretelle épaisse blanc, montrant à tous les motifs de mon corps. Deuxièmes, mes cheveux ont poussé. Et oui il n'y a pas de coiffeur sur un bateau, et dans un temple où les cheveux sont signe de grandeur la question est de même !
Je lui offre un grand sourire.
-Merci !
Kirua s'avança les mains dans les poches. Je lui fais un signe de tête en salutation qu'il me rendit.
Gon: Viens Nao ! On doit te raconter plain de truc !
Tante Mito: Doucement Gon ! Tu vas donner des vertiges à ta sœur.
Je rigole, et fait un signe de mains à Tante Mito tout en montant les marches.
-Ne t'inquiètes pas, il m'en faut plus !
Je monte tirée par Gon et suivie de Kirua. Je pose mon gros sac à l'entrée de la chambre de Gon et y rentre. On s'installe autour d'une petite boite en fer.
*******************************************************************************
Tante Mito: Seulement quelques mois et la voilà déjà toute changée.
Grand mère: Bien que Nao ne sois pas sa fille, elle lui ressemble beaucoup.
Tante Mito s'assoie en croisant les bras.
Tante Mito: Je ne trouve pas pourtant.
Grand mère: Si, crois moi. Cette petite lueur que Gon et Jin ont dans les yeux semble s'être éveillé en elle. Elle a dû avoir trouvé un objectif.
Tante Mito soupira en appuyant sa tête dans sa main.
Tante Mito: J'aurai espéré qu'au moins un des deux enfants veuillent rester ici...Jamais ne n'aurais crue que Nao changerait sur ça. Et tout de même...Jin nous vais dis de ne pas regarder sous ses bandages.
Grand mère: Mito ! Voyons, elle n'st plus une petite fille. Je pense qu'elle sais exactement ce qu'elle fait.
******************************************************************************
-Donc, si je comprends bien, Jin t'as laissé ce truc, et vous arrivez pas à ouvrir.
Kirua: C'est exacte, on a essayé par la force, mais ça ne marchait pas.
Les deux garçons semble réfléchir. Pour ma part je ne peux pas trop les aider: il n'y a aucune énergie ou traces d'esprit sur la boite.
Kirua: Une chose nouvelle que nous avons depuis l'examens hunter.
Gon attrapa la boite et sa carte de hunter.
Gon: je ne vois aucune fente.
Kirua: Je ne pensais pas exactement à ça...
Gon: Ah.
Gon décida d'utiliser son nen. Evidement la boite s'ouvrit. A l'intérieur se trouvait une autre boite, cette fois ci en fer rouge et bleu. Il y avait belle et bien une fente à l'intérieur de celle ci. Lorsque Gon inséra sa carte Hunter, la boite s'ouvrit et laissa apparaitre 3 objets couchés sur du tissu blanc. Une carte, une cassette et un carte rom. Alors que les deux garçon commençait leur débat, je les laisse entre eux pour aller rejoindre ma chambre tout en récupérant mon sac.
Je le jet sur mon lit et l'ouvre rapidement. Je sorts alors mes habits du temple que je range dans le placard, des bijoux en or de la part de Ganis, trois instrument en bois pour faire des quipus (c'est un moyen de communication qu'utilisait les Incas cela peu être petit comme grand:
on peut le lire grâce au Noeux) pour communiquer avec les esprits et les dieux et pour finir, un collier que j'accroche a mon cou. Un simple fils d'or tissé et en or fondu, un soleil dans une lune. J'adore le faite qu'il coïncide avec mes boucles d'oreilles que je ne quitte jamais.
???: Tu m'as fais attendre.
-Ne m'en veut pas Kiko.
Un perroquet en plus dorée se pose sur mon épaule. Celui ci est un esprits de ce monde. Plus précisément, il est le perroquet mort de Scarlet lors de notre voyage. N'aillant pas de nen, Mayoux m'a demandé de faire venir à un moi un esprit de ce monde afin qu'il puisse m'aide a fournir un minimum de nen dans de grandes occasions. En dehors de parler, se plaindre ou ronfler la nuit: ce perroquet serre strictement à rien.
-Allons voir Tante Mito.
Kiko: J'ai fait Naoooo.
Et c'est repartie.
999 mots.
VOUS LISEZ
l'Autre Monde (Hisoka x oc)
Fanfiction"Cet examen, j'en ai rien à foutre, je suis là car Gon est là. Alors si tu ne veux pas abandonner, c'est la vie qui va t'abandonner." "Des runes sont présentes sur mon corps depuis ma naissance j'ignore d'où ça vient." "Hisoka, si tu oses toucher mo...