Nous nous retrouvons sur un bateau en direction de l'ile. Gon m'avait questionné sur le motif de mes habits taché de vieux sang, mais en voyant ma retissance a ce sujet, il en déduit qu'il n'était pas nécessaires d'en parler.
Juge: Nous allons procéder á une loterie.
Candidat: Pourquoi faire ?
Juge: Pour designer les proies et les chasseurs. A l'intérieur se trouve 24 numéros, ce sont les numéros qui vous ont été attribué á votre arrivée. Vous allez tirer chacun une carte.
Rapidement, mon regard se déplace sur les badges de tous le monde. Il faut que je mémorise.
Juge: Bien veuillez venir tirer une carte dans l'ordre d'arrivé au pied de la toure.
Je m'avance et tire une carte, 362. Je vois qui c'est. Ca devrai le faire. Hisoka me croise pour aller tirer sa carte, je me placce a côte de mes compagnons. Léolio ne manqua pas de me faire remarquer que je ne leurs avais pas dit que j'étais première, certainement car je suis une sorcière selon lui.
Kurapika: Tu as quoi comme numéro ?
A sa question, notre groupe d'ami se tue, certainement, redoutant que se sois l'un d'eux. Je montre ma carte discrètement, cela les soulagea. Il est vrai que se serait embêtant de devoir faire face a un de ses aliers.
Plus tard, Gon me confia son numéro: le 44. On étais seul avec Kirua.
Kirua: Eh bien ! T'es pas gagnant à la loterie toi.
Gon tremblait.
-Tu t'es content ou terrifié ?
Gon: Un peu des deux, je vais pouvoir prendre ma revanche et puis surtout, le battre m'es impossible, mais récupérer son badge...
Kirua: On ne se laissera pas faire. Gon, meurs pas.
Je baisse les yeux au sol. Pour ma part, se sera rapide. La foret est mon terrain de jeu, même si je dois rester prudente car je ne la connais pas tellement, tout ira bien.
Lorsqu'on nous indiqua que l'épreuve allait commencer, on nous demanda de partir dans la forêts par ordre d'arrivée. Je parts donc la première, inutile d'aller bien loin, je traquerai ma proie d'entré de jeu. Hisoka passe non loin de moi mais ne remarque pas ma présence, tant mieux...le faite de le perdre de vue dans cette foret me met déjà mal, avec lui dans les parages, je sais que je risque gros. Pauvre Gon, il a intérêt a gérer son coup.
Plus tard ma proie sortie, elle marche rapidement et se cache dans les hautes herbes. Parfait pour moi. Je saute discrètement dans les herbes et marche doucement, accroupie, écoutant la respiration de l'homme. Je pose une main au sol, je sent la terre entre mes doigts, les longues tiges des herbes, le vents qui porte son odeur. Mon coeur se libera étrangement d'un poids, les bas démon dos gratta légèrement. Puis, se fut au tour de mon cuir chevelus, de me demanger, pourtant se n'étais pas désagreable.
"Laisses toi faire. Oublies où tu es"
Cette voix.
"Laisse moi prendre le contrôle, j'ai si faim moi aussi..."
Je perds la tête ? Non, bon calmes toi tu dois juste attraper un badge et...
Je me fige. Mes mains, non, ma main gauche, juste elle. Noire comme du charbon de bois, le bout de mes doigts est allongés et pointue. Bon sang qu'est ce qu'il m'arrive. Tous les jours Tante Mito me rabachait de lui signaler le moindre "anomalie" sans trop entrer dans les détails, je pensait qu'elle disait sa pour me faire peur et pour me forcer a vérifier que mes bandages sois bien couvert... Avec cette histoire: J'ai perdu ma proie. Tant pis, il y a plus urgents a traiter.
Lorsque je me redresse mon bas du dos me gratte de moins en moins et idem pour mon cuir chevelu. Je me faufile rapidement entre les herbes et arrive a une source d'eau, qui d'ailleurs semble plus ou loin isolée. Parfait. Je glisse ma main dans l'eau mais rien n'y fait. Je soupire.
Je ferai mieux de profiter de ce coin d'eau et de ce soleil pour nettoyer mes bandes sale et mes vetements. C'est donc avec ma main normal et ma bouche que j'ouvre la fermeture de mon sac et que je jet les bandes sales dans l'eau. Je retire mes vêtements, tous, même mes bandes. Je ne suis pas pudique, donc même si mon chasseur me regarde, je m'en fiche. Déjà faudrait-il qu'il est réussi à me suivre. Je rentre dans l'eau froide la laissant me frotter le cou. Ca fait de bien de sentir autre chose que du tissu medicale sur certaine zone de mon corps. Je monte ma mains noir a la surface et la regarde. Elle est lisse et dure, les doigts tranchant comme des griffes. Le noire se dissous a partir du début de mon bras, un peu après mon poignet. J'ai beau retourner la situation dans tous les sans dans ma tête rien n'y fait, je ne comprend pas. J'aspire tout l'aire possible dans mes poumons et plonge ma tête sous l'eau. Je reste la et écoute mon coeur; aucun changement, ni dans circualtion de mon sang. Et cette voix ? Qui est elle. Je veux t'entendre, je veux savoir. Lorsque l'aire commence a le manquer, elle était là.
"laisse moi prendre le controle."
Qui es tu ? Aucune réponse, pitie réponds moi.
"laisse moi prendre le contrôle. Tu es trop faible."
Je tente de parler mais ma gorge se remplie d'eau. Je ne remonterai pas a la surface, je ne veux pas perdre se contacte avec cette voix.
"laisse moi prendre le contrôle"
Malgré mes conditions, j'arrive à crier sous l'eau.
-non !
Je remonte dans la seconde a la surface, en haletant et recrachant l'eau qui entrait dans mon estomac. Je nage vers le bord et monte sur la terre. Je reprends mon souffle. Je vois ma mains noire reprendre peu a peu sa forme normale. Elle brule mais se n'est comparait au ma gorge. Mes runes. C'est a cause d'elles. La mains droite dans la toure, la mains gauche ici...deux qui on fait des choses étranges. Qui est la prochaine la malédiction sur mes épaules ? Ou bien le démon place sur mon coeur ? Ou bien autres runes de ma jambe ? Pourquoi se réveillent elles ? Que m'arrive t il ?
Ok on se calme, pas de panique. Je me lève étend mes vêtement et mes bandes au soleil. Je mets les reste de bandes propre et seches sur mes runes tout en posant des questions dans ma tête, au cas ou qu'on me reponde. Au bout d'une heure, j'avais profité de manger des provisions que les villageois de l'ile de la baleine nous avaient offert. En y repensant, je meurs d'envie d'y retourner, seulement, je ne peux pas y retourner comme ca. D'ailleur je me sens plus légère comme dans la toure.
Ne sachant pas quoi faire, je défait mon bandage au niveau des mains et regarde les runes de près. Lors de la toute, j'avais posé l'hypothèse que cela été dû au sang qui avait coulé sur se tatouage, mais en voyant l'autre mains agir, cette hypothèse c'est envolée. Je n'ai pas saignée. Et toujours cette même voix qui me parle. Bon.
De toute façon, il est inutile de se noyer sous les questions. Je me lève et enfile mes vêtement secs, enroule mes bandes propres et les engouffré dans ma sac à dos.
-Bon, j'ai un badge a récupérer.
1222 mots.
VOUS LISEZ
l'Autre Monde (Hisoka x oc)
Fanfiction"Cet examen, j'en ai rien à foutre, je suis là car Gon est là. Alors si tu ne veux pas abandonner, c'est la vie qui va t'abandonner." "Des runes sont présentes sur mon corps depuis ma naissance j'ignore d'où ça vient." "Hisoka, si tu oses toucher mo...