Chapitre 19: Je t'ai vue

271 23 0
                                    

Moi qui voulais juste voir Néon, je me retrouve dans une expédition...Plus sérieusement, je me retrouve avec le groupe qui allait entrer dans la vente au enchère. Kurapika était avec une autre personne sur le toit d'un immeuble voisin en surveillant la grande porte. Je me retrouve avec une femme et deux hommes. Mon instinct me fait me séparer d'eux et a monter sur l'accès interdit pour une question de rénovation: les place de tribune d'en haut. Je m'y glisse et reste le plus discrète possible. Scarlet m'avait appris que le nen permettait de voir la présence de n'importe qui, en revanche ne pouvant pas utiliser la technique de Zetsu, cela signifiait que je devait me former à une alternative. Ralentir mon cœur, ma respiration et mon flues sanguin. Mais mon corps ralentie évidement. Je suis donc accroupie derrière la rambarde en marbre, deux hommes arrivèrent sur la plateforme et se placent devant le micro. Un grand avec des lobes d'oreille immense et des cicatrices, le plus petit avec des yeux étirés et des cheveux noires. Le silence se posa sur la salle. Je devais sortir d'ici, vite. Car autour d'eux se trouvais des esprits...qui criaient de douleurs. Si j'avais retenu une chose à cause de ce foutu temple, c'est que les esprits s'attache à leurs tueur et ne rencontre pas le repos en paix tant que le tueur n'est pas mort. 

Il y beaucoup de gens dans cette salle qui sont dans ce cas, et c'est faciles de fermer les yeux, mais ce style de personne savent se démarquer. 

Le plus petit: Bienvenu à tous et merci d'être venu si nombreux. Je vais vous épargner des présentations fastidieuses.

Le grand: Ouais crevez tous et ça suffira. 

A ses mots, il mit ses mains devant lui et le bout de ses doigts se débouchèrent, le plus petit se recouvra les oreilles. Je fis rapidement de même et toujours accroupie, je pars dans un coin caché. Je peux voir tous le monde de faire tirer dessus par des balle certainement chargées de nen. Il y a une jeune fille, petite avec un haut noir, des cheveux noir et de grosse lunette qui venait de tuer mes coéquipiers à coup d'aspirateur avec des dents. 

-Bordel...

Je regarde les corps morts et le sang au sole. Je vais me faire repérer si je reste ici. Je regarde les moyens de sortir d'ici, mais aucun ne se présente convenablement. 

Le petit: Tiens, mais on dirait que quelqu'un t'as échappé Franklin.

Franklin: tu n'as pas eu ton tours il me semble Feitan.

Feitan: c'est vrai tu as raison. 

J'étais hors de leurs champs de vision, mais il était prévisible qu'ils sentent ma présence si je suis la seul personne autour d'eux encore en vie. En un fraction de seconde, celui nommé Feitani me saute dessus avec une sorte d'aiguille géante. Je le parait de peu et saute en arrière sur la réembarde cette fois à la vue de tous.  Cette vitesse est effroyable. 

Feitan: Shizuku, aspire les corps du temps que je m'occupe d'elle. 

Shizuku: Compris, allons y mon petit Deme. 

Il sauta à une vitesse folle sur moi, je recule le plus possible et me faufile entre deux coup vers une deux fenêtres cloitrés. J'essaye de m'adapter à sa vitesse, mais cela est difficile voir même impossible. Je me remercierai jamais assez d'avoir faire la course avec d'innombrables animaux et d'avoir gagner de la vitesse et de l'endurance.

Le seul moyen que j'avais pour survivre à ses attaques rapides et précises, c'était d'esquiver à l'instinct et des m'échapper comme un animal. Cela ne lui échappa pas, et il semblait plus s'amuser qu'autre chose tendis que ses deux collègues allèrent aux portes des coffre derrière les rideaux. Du moins je présume. 

Feitan: Fuir c'est tous ce que tu sais faire ? 

Je saute en arrière et atterrie au centre de la salle. Il est hallucinant, il sembler voler tant il va vite. 

l'Autre Monde  (Hisoka x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant