Assise dans un lit en bois, avec des draps blancs et des coussins douillets, je regarde autours de moi. Cette montagne est vraiment étrange, hier, je me suis endormie juste après avoir atteins le sommet, pourtant lorsque je montais, aucun efforts me fut demandé. Je bascule mes pieds en dehors du lit et me relève en m'étirant. Je suis toujours dans mes habits sales, et mon odeur doit ressembler à celle de l'âne qui ma porté. Une puanteur pouvant se faire sentir à des kilomètre à la ronde. Et n'oublions pas que les douches sur un bateau, c'est en option plus plus plus. Autrement dit, cela devait être chaud. La chambre où je dormais est très simple voir même vide. Quatre murs en pierre taillés, une fenêtre carré sans vitre, rideau ou volets, deux panier rond en osiers couvert d'un couvercle en bois et le lit. Je me dirige vers la porte et sort en regardant dans tous les sans. La chambre est relié à un grand couloir en pierre taillé comme les mur de la pièce précédente, en m'y aventurant, je mets tous mes sans en alerte. Au bout de l'allé, un autre couloir perpendiculaire s'y trouvait, je me colle au mur et jet un cou d'oeuil pour voir si personne est là. La voie étant libre, je continue mon exploration vers un débouché lumineux et éblouissant. Je prends quelques respirations pour affaiblir les battements de mon coeur et rendre mon organisme moins bruyant. J'avance d'un pas silencieux et entre dans la nouvelle salle. Mes yeux s'écarquillèrent.
-Incroyable...
???: N'est-ce pas ?
Je sursaute et me retourne brusquement. Un homme grand, âgé certainement entre 65 ans et 70 ans, avec une peau rouge et ridée, des cheveux blancs tressés en une longue natte. Il avait un châle de plume dorée et une tunique blanche sur les épaules. Je ne l'ai ni entendu arriver, ni sentie. C'est presque effrayant.
-Comment...
???: Mon nom Mayoux, j'ai cru comprendre que tu cherchais Inuxa. Malheureusement celui-ci est passé dans l'autre monde avec eux.
Il designa sur quoi je m'extasiais précédemment. Les murs de la grande salle face à moi son couverte de runes inconnu, faites de peinture d'or. Au centre, contre un des murs, sur une immense stèle rouge se trouvait dessiné un étrange dessin.
En dessous, se trouvait un autel en pierre. Le tout est sublime, mais le plus beau est hypnotisant, c'est lui. Ce serpent à la taille d'un dragon, couvert de plumes d'or, flottant et tournoyant dans l'immensité de la salle. Ca tête était du même rouge que la stèle. Pour une raison qui m'échappe, mon bras droit est en feu, mais ce n'est pas désagréable, au contraire.
-Qu'est-ce que c'est ? Vous, qui êtes-vous ? Comment...
Le vieille homme rigola à mon expression de panique et d'excitation. Ses jambes le guidèrent vers le centre de la salle, et le serpent vient doucement vers lui pour poser sa grande tête sur l'épaule de l'home, malgrès le faite que celle ci face le double de sa taille.
Mayoux: Je répondrais à chacune de tes questions mais pas tous de suite.
-Comment ? Pourquoi ?
Mayoux: Ganis !
Une jeune femme de mon âge pointa son nez dans la salle. Elle avait une peau noire, des cheveux tressés avec des anneaux en or autour, une tunique blanche, et des bijoux en or. Je n'ai jamais vue une fille aussi belle, je dois le reconnaitre. Même Scarlet, à mes yeux, se fait battre.
Mayoux: Voici Ganis, mon élève. Ganis j'aimerai que tu montre où notre chère invité peu se laver.
Ganis: Bien sûr.
Ganis à l'aire d'être une femme pausée et calme, enfin un peu de changement fâce à ce nombre incalculable de piles électriques qui remplie mon monde.
-Mayoux, je dois repartir rapidement, le bateau sur lequel je suis montée risque de repartir d'un moment à l'autre.
Mayoux: Ma pauvre petite, ton bateau à déjà du partir.
L'homme commença à partir vers l'autel.
Mayoux: Tu as dormis 3 jours.
*******************
Je suivais Ganis, nous descendions les marches du temple en silence. Nous sommes au sommet d'une montagne, le temple est pausée là, pourtant, autour, se trouvait un immense plant de végétation. Comme si leur dieux avait laissée cela ainsi pour les approvisionner. Nous marchions vers le côté gauche du temple, un bruit familier me viens aux oreilles.
-Comment peut il avoir une rivière ici ?
Ganis: Viracocha à laissé une larme éternelle ici pour faire couler l'eau .
Je vois.
-Qui est Viracocha ?
Ganis: Le dieu créateur.
-Est-ce l'homme qui est représenté sur les briques rouges ?
Ganis: Tu es bien bavarde.
Je me tait à ses mots. D'habitude je ne suis pas la personne bavarde, mais j'atterrie dans un monde totalement inconnu. Au final, j'ignore même si je suis là où il faudrait. Nous arrivons alors à une rivière, un source avec une eaux claire et limpide.
Ganis: Baignons nous ici.
Ainsi, ni une ni deux, nous nous déshabillons et nous plongeons dans l'eau. Croyez moi, vivre sur un bateau de pirate fait vite oublier les questions de pudeur.
Ganis regarde mon corp, plus précisément, mes runes.
Ganis: Posons nous des questions.
-D'accord.
Ganis: Comment t'appelles tu ?
-Nao Freeckss.
Ganis hocha la tête pensive.
-Comment es-tu arrivés ici ?
Ganis: Tu as vue le serpent aillés, pas vrai ?
-Oui.
Ganis: Bas sache, que nous sommes les seules avec Mayoux à le voir.
Mes yeux se rivent sur elle.
-Comment ça ?
Ganis: Depuis que je suis née, je vois ses choses, mais partout, et n'importe quand contrairement à Mayoux ou peut être toi, je les voyais déjà avant d'arriver ici.
-Il est vrai que je n'avais jamais vue un telle créature.
Ganis: Fais attention à tes mots. Cette 'créature' comme tu dis est un dieu. Son nom est Quetzalcoatl, il est le dieu de l'intelligence et de la sagesse.
-Un dieu ?
-D'où viennent ses motifs sur ton corps ?
Je regarde mes bras.
-Je l'ignore, et c'est ce que je cherche. Ces choses sont sur mon corps depuis ma naissance.
Ganis: C'est étrange, on dirait des runes de notre temple, mais différentes tout de même. Bon finissons de nous laver et partons rejoindre Mayoux.
J'hoche la tête et me submerge entièrement dans l'eau, couvrant désormais mes épaules et mon visage. Lorsque nous sortons de l'eau, Ganis me tendis un tunique blanche un peux comme la sienne, en revanche elle était pas très longue et avait un pantalon. J'attache mes cheveux en une queue de chevale.
-Auriez vous des bandages propres dans le temple ?
Ganis: Ne les cache pas.
-Mais des démons peuvent y vivre.
Ganis: Non. Ce n'est pas des démons que tu as. Cette montagne est sacré et si le moindre démon vivaient en toi, tu serais en train de hurler de douleur à en perdre la tête.
1154 mots/
VOUS LISEZ
l'Autre Monde (Hisoka x oc)
Fanfic"Cet examen, j'en ai rien à foutre, je suis là car Gon est là. Alors si tu ne veux pas abandonner, c'est la vie qui va t'abandonner." "Des runes sont présentes sur mon corps depuis ma naissance j'ignore d'où ça vient." "Hisoka, si tu oses toucher mo...