Chapitre 21: Fuis moi

255 18 1
                                    

Par je ne sais quel malheur, je reçu un message d'Hisoka. Kurapika ne lui a pas donné mon numéro vue qu'il ne l'avait pas, donc mieux vaut ne pas chercher à savoir; ce serai une perte de temps. Nous avions rejoins Néon qui dormait. Nos collègues lui expliquèrent la situation, je m'appuis contre un mur et croise les bras sur ma poitrine. Je sorts mon téléphone et lis:

"N'oublies pas que ma proposition tiens toujours~♦️"

Je ne comprends pas à quoi il joue, il veut me faire venir à la brigade alors que je suis définitivement pas vue d'un bon œil. Il cherche ma mort ? En plus avec le numéro 11 qui s'est enfuit, je suis certaine de ne pas être la bienvenu, sans parler du faite que Hisoka est une taupe donc si il m'introduit et qu'il se fait avoir, je suis bonne pour rejoindre les dieux avant l'heure.

-Une chose qui est sur c'est que l'on va être traqués comme des proies.

Les têtes se tournent vers moi. J'ai parlé à voix haute...

-Désolé Néon, mais j'ai des choses à faire, on se retrouvera plus tard.

Néon changea rapidement d'expression faciale passant d'heureuse à une grimace au bord des larmes. Soudain elle se mit à crier et pleurer en faisant un de ses caprices habituels. Je soupire me mets dos à elle, je me fais bailler pour qu'une larme couler sur ma joue. Je l'attrape pour la laisser durcir. Avoir le dieu soleil en sois est certainement avantageux pour beaucoup de chose dont principalement une peau en or, dur et incassable. La première fois que j'ai sus que ce dieu m'était favorable et acceptait d'être mon tout, se fut lorsque mes larmes devinrent de l'or.

Je tends ma mains et posa dans la mains de mon amie en pleure la petite bille d'or.

-Pour ta précieuse collection, c'est une larme d'or.

Son expression changea de nouveau et elle sembla  émerveillée.  J'en profite pour me glisser à l'extérieur de la chambre.

Je n'ai jamais compris si cette fille me considère comme une amie ou une pièce de sa collection, mais à mon avis, je ne veux pas savoir.

*********************************************************************************************

Nous regardons autours de nous, en cherchant grâce au Gyo des objets de collections sous-estimés à revendre pour avoir assez d'argent pour acheter le jeu que Jin à indiqué à Gon.

Greed Island


Ce maudit jeu vidéo nous donne du fils à retordre. Le téléphone de Gon sonne.

Gon: Allô ?...La brigade !... On y va !

Deuxième problème:

La Brigade Fantôme


Une prime fut posée sur leur tête, donnant un coup de pied dans la fourmilière des accros à l'argents. Cela nous ramène au problème numéro un : se faire de l'argent pour acheter Greed Island.

Nous nous mettons à courir. Léolio qui recherchait activement nos cibles venait de trouver deux membres et à indiqué l'endroit à mon petit frère. Autrement dit nous voilà sur leur trace.  Nous partons dans un immeuble, Léolio s'y trouvait car il avait pris un peu d'avance et avait intégré deux personnes inconnus à notre plan. Nous pouvons voir une terrasse de bistro où de nombreuses personnes y buvaient. Couples, familles, amis, espions et voleurs. Assis à la table se trouvait une fille avec des cheveux rose long, portant des vêtements traditionnels de style japonais ninja accompagnée d'un homme avec des cheveux long noirs, une barbe mal rasé et d'un ensemble kaki.

Léolio appel ses complices et échange avec eux.

Gon: on devrait les capturer tant qu'on a encore le temps et qu'on les a en vue.

l'Autre Monde  (Hisoka x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant