Je dois avouer que jamais je n'aurai imaginer que certain problème me suivent jusqu'ici.
Major de la marine: Nao Freacs, vous êtes en états d'arrestation pour piraterie, vous avez le droit de garder le silence.
Trois jours que je retrouvais une certaine tranquillité et que je me préparai pour les enchères, il a fallut que l'on me tombe dessus. Entouré de soldat de la Marine les armes sont pointé sur moi. Gon était en dehors du cercle avec Kirua et Léolio, je lui fait un sourire embarrassé.Mais visiblement celui ci à plus des étoiles dans les yeux qu'autre chose. Ce gamin est attiré par l'aventure, rien d'étonnant. Malheureusement, être Hunter ne me sauvera pas la face devant un acte de piraterie.
En quelques seconde, je me retrouve dans une cellule allant droit vers la poste de Marine. Tranquillité, visiblement un mot incompris de nos jours ! Avec un peu de chance je peu m'esquiver la peine de mort.
Alors que j'étais dans le camion, pied et poings liées, dans le noir, je comptais les secondes. Une secousse anormal bouscula le camion, des cries, mais surtout une odeur: le bonbon mélangé au sang.
Les portes se firent ouvrir, la lumière était aveuglante;
-Tu es collant.
Inutile de préciser qui est la personne qui me sort de l'ombre.
Il attrape le haut de mon bras et me tire, me faisant sortir du camion. Il faut quelques secondes à mes yeux pour s'habituer à la lumière. Hisoka à son éternel sourire et se fait un malin plaisir de me porter comme une gamine dans ses bras.
Hisoka: Tu vas de surprise en surprise chaton~
-Pose moi, je sais pas à quoi tu joues mais c'est détestable.
Il m'assit sur son avant bras et son autre main se place dans mon dos.
Hisoka: Non je ne crois pas~ Tu risquerais de me ralentir~
Il est vrai qu'avec mes pied liées...
-Alors détaches moi.
Hisoka: Oh certainement pas~
-Quoi ? Pourquoi !
Je commence à bouger pour lui donner des couds de pieds. Ce salop nous à mis à l'ombre évidement. Il tire brutalement sur les chaines de mes poignets.
Hisoka: J'adore te voir dépendante de moi. 🖤
Son regard dorée me redessinerai presque le visage tant il repasse tous mes traits. Je ne savait pas quoi répondre: un malade que l'ont me conseille d'éviter à tous pris, est attaché à moi comme un mollusque.
Hisoka: Tu ne réponds pas ?
Il me laisse descendre mais tire toujours sur mes fers et avec son index me relève le menton.
Hisoka: Tu me rappels la première fois qu'on s'est vue~ Muette. Avec juste ces yeux pour parler.
Finalement, face à mon silence, il jet simplement une carte sur les fers à mes chevilles: la carte taille les comme du beurre.
-Enfin une action utile de ta part.
Hisoka: Surveilles ta langue ou je coupe la langue comme cette chaine.
Je me contente de fermer ma bouche et de soupirer. Ce malade à réussi à me retrouver bien rapidement. J'époussète la poussière sur mes vêtements et m'étire un bon cou. Je me tourne vers Hisoka.
-Tu me suis ?
Hisoka: Ooooh Chrollo était en colère que tu te sois enfuie.
Je regarde mon bras, désintéressée.
-Pauvre de lui.
Hisoka: Je l'étais encore plus.
Avant même que je ne relève la tête vers lui, il m'attrape par la gorge et me plaque contre en arbre.
Hisoka: Lorsque j'ai vu tes vêtement au sol juste après que tu es disparu, j'ai eu deux idées en tête, rigoler et arracher les yeux de n'importe qui qui aurait pur voir ta peau.
Un rire amère traverse mes lèvres.
-T'as un sérieux problème.
Alors qu'il tire de nouveau sur mes chaines, je bloque la distance entre nous ave ma jambe et me propulse en arrière. Je tombe alors au soleil accroupie.
Hisoka: tu ressorts de nouveau les griffes ?
-C'est quoi ton problème sans déconner tu es collant.
Hisoka ricane.
Hisoka: Tu es adorable.
Il sort deux carte d'entre ses doigts et les jettent vers moi. Je saute de nouveau en arrière et en profite pour glisser mes chaines dans la trajectoire pour délier mes bras. Il disparait de ma vue et réapparait juste devant moi son genoux allant droit vers mon ventre. Dés son contacte violent, mon abdomen se transforme en or dure et solide me protégeant de toute blessures. Il me colle un cou de poings dans la joue. Celle-ci pris le même état que mon abdomen. J'envoie mon poing vers son visage, il l'attrapa et sans difficulté me plaque sur le ventre, le bras dans le dos. Je regarde le soleil prête à repartir mais Hisoka attrapa mes cheveux et les tira en arrière.
Hisoka: Si tu t'amuses à disparaitre je te promet que je buterai Gon avant qu'il ne sois mur. Compris ?
Sa voix est suave. Comment peut il menacer un enfant et me faire un chantage si lache.
-Gon sait se débrouiller.
Hisoka ricane et s'assoie sur mes fesses à califourchon.
Hisoka: Même contre moi ?🖤
Je le regarde agacé. Mais je ne l'ai jamais vue se battre à pleine puissance...voir même se battre tous court.
-Espèce de sale...
Il plate une carte à côté de ma bouche.
Hisoka: Penses à ta langue chaton.
859 mots
VOUS LISEZ
l'Autre Monde (Hisoka x oc)
Fiksi Penggemar"Cet examen, j'en ai rien à foutre, je suis là car Gon est là. Alors si tu ne veux pas abandonner, c'est la vie qui va t'abandonner." "Des runes sont présentes sur mon corps depuis ma naissance j'ignore d'où ça vient." "Hisoka, si tu oses toucher mo...