Pdv Alix:
Je suis dans ma voiture. Je double et fais attention à pas faire de la merde. Fidèle à moi, je chante à tue-tête suivis, sûrement, de ma meilleure amie Noa, qui ne loupe aucunes de mes courses. Elle regarde la course dans les box. Elle peut m'entendre mais pas me parler. Arrive la dernière ligne droite, j'accélère et arrive à doubler une Mercedes, ce qui me fait arriver en P2.
J'arrive au box, acclamée par la foule et mon équipe. J'ai enfin réussi.***
Dans la voiture, sur le chemin du retour après le debrief, les interviews et le reste, je tape mon meilleur Nickie Minaj avec Noa. On debrief de la course et elle me dit qu'elle est fière.
Une fois arrivées, je n'ai même pas le temps de me déchausser que Selena me saute dessus pour me féliciter. Selena et Noa sont mes meilleures amies depuis le collège, c'est pour ça qu'on a décidé de faire une colloc toutes les trois. On a décidé de s'installer à Monaco il y a peu. Il y a des cartons partout et ça manque de déco mais on s'y plaît !- j'ai pas loupé une miette de la course, me fit cette dernière en se détachant de moi, une dinguerie ! J'aurais aimé venir mais j'étais de garde.
- T'inquiète, le plus important c'est que t'ai vu, Lui réponds-je en me déchaussant. Bon, moi j'suis crevée je vais dormir. Réveillez moi quand on mange.
Je me précipite dans ma chambre et m'affale dans mon lit. Sans même que je m'en aperçoive, je m'endors.
***
- MAIS SELENA QU'EST CE QUE TU FOUS ????
J'entends des pas se précipiter dans le couloir et quelqu'un gueuler au loin.
- ALIX, Y'A LE FEU, me hurle Selena
- Ouais ouais c'est ça, lui réponds-je en me rendormant.
Selena me secoue et j'entends Noa gueuler au loin. Je me rends compte qu'il y a une odeur de cramer et de la fumée dans l'appartement..
Au merde c'est pas un rêve ! Qu'est ce qu'elles ont foutus encore ? Qu'est ce qu'il se passe ????Je me lève brusquement et cours vers la cuisine suivis de près par Selena, mais je me prend les pieds dans un carton qui trainait là et tombe par terre.
-Aïe putain ! Dis-je
Arrivée, je vois Noa avec un torchon essayant désespérément d'éteindre le feu. Le torchon prend soudainement feu, Noa, apeurée, hurle et balance le torchon sur la planche en bois.
- MAIS T'ES TROP CONNE ! lui hurle-je. COMMENT VOUS AVEZ FAIT ?
- C'est pas le moment, comment on fait ? Demande Selena
Je pars en courant chercher l'extincteur et éteint le feu.
- Comment vous avez fait ça ? Dis-je désespérée l'extincteur en main
- Comment VOUS avez fait ? Comment ELLE a fait, oui ! Accusa Noa en pointant Selena du doigt
- Mais Selena, t'es trop bete. T'as foutus quoi encore ? Demande-je effarée
- Mais... Je voulais faire des steaks et ça a prit feu. Je crois que j'ai mit un truc où il fallait pas. Lâche-t-elle timidement
- bon... McDo ? Demande Noa
-A suivre-
VOUS LISEZ
If It Was Me
Fanfiction3 meilleures amies, une pilote, une actrice et une vétérinaire. Dans ce pdv vous suivrez les aventures de Alix, une jeune pilote de formule 1 chez RedBull. C'est une ff, oc x lando Norris Cette histoire à était écrite par willow_shbookift et moi même