chapitre 2

108 3 0
                                    

- Bon... McDo ? Demande Noa

Le lendemain, après avoir fait venir un réparateur pour les plaques, Noa et moi avons décidé de prendre l'air dans un parc. Nous avons prit quelques photos avec des fans.

- Noa, j'adore vos films ! Et vous Alix, vous avez assuré hier sur la piste !

- Merci beaucoup

Et oui ! Noa est une célèbre actrice. Selena, elle, elle est véto.

- est ce qu'on peut prendre une photo ?

- bien sûr

Et ça a été ça pendant 20 min.
Tout à coup, Noa reçoit un appel de Mark.
Mais qui est Mark, me diriez vous ? Un très bon ami

- allô Mark, ça va ?

- Oe et toi ma star ? T'es avec les filles la ? Vous voulez passer ?

J'étais collée à l'oreille de mon amie pour entendre ce que disait Mark.

- ELLE EST DE GARDE ! Crie-je en parlant de Selena. MAIS ON PASSERAIT VOLONTIER !!

- Ok j'vous attend

- C'est ciao, dit Noa avant de raccrocher.

D'autres fans nous accostent, c'est reparti pour la séance photos.

- Attends ! Dis-je en me tournant. Noa, envoie un message à Mark

- Oe ! J'lui dit qu'on est kidnappées par des fans et que ça va prendre du temps.

Je vois la brune prendre son portable et tapoter sur son clavier.

***

Après un long moment, nous arrivons à nous échapper et sommes sur le palier de Mark.

WAF ! WAF ! WAF !

- PATOUUUUU ! Disons- nous en cœur avec Noa

Nous nous accroupissons a la hauteur de Patou et lui caressons la tête.

- C'est fou à quel point on dirait une vieille serpillère. Tu l'as pas lavé depuis quand wesh ? Lance-je à Mark

- Violent, intervient Noa.

- Outch. Je suis vexé, répond-il en faisant semblant d'être touché au cœur.

Ça fait plaisir de voir Mark, ça faisait looooongtemps. Il nous avait manqué.
Mark est un ami de collège, on se connait depuis la 5eme et on a jamais perdu contact. Il est tatoueur et aime beaucoup tout ce qui touche à l'art.

- Alors quoi de neuf ? Dis- je

- Pas grand chose... J'ai rencontré quelqu'un, lance-t-il plus bas. Vous voulez boire un verre ?

Il tente de changer de sujet mais il ne va pas s'en sortir si facilement. T'as ouvert ta bouche t'assumes mon grand.

- Attends ten ten ten... Qui est l'heureux élu ? Demande Noa soudainement intéressée

- Il s'appelle Edward...

- Je sais qui tu es Edward ! Reprit Noa en rigolant

- Tu nous le présente quand ?

- Un jour peut être ...

Nous continuons de discuter quand je reçois un appel de... Max ? Qu'est ce qu'il veut lui ?

- Attendez, il faut que je réponde.
Je m'éloigne d'eux pour répondre.


- Allô ? Max ?

- Salut Alix. Tu vas bien ?

- Nickel et toi ?

- Ça va... Euhm, dis moi, tu es toujours sur Monaco par hasard ?

- Oui pourquoi ?

- Tu es loin de *adresse* ?

- Non je suis juste à côté même !

- Tu pourrais me dépanner stp ? J'ai étais mettre de l'essence mais j'ai perdu ma carte..

- T'es con mon pauvre ! J'arrive et je serais sûrement avec une amie. Bisous Maxou !

- Merci tu me sauves ! Bisous !

Je retourne voir mes amis et les préviens de la situation.

- Noa on a qu'une voiture, tu viens ? Ou sinon je repasse plus tard pour qu'on  rentre, après avoir déposé Max ?

- Non je viens !

Nous saluons Mark, faisons des papouilles à Patou et partons rejoindre le gogole qui attend comme un SDF.

***

Arrivées à la station essence, nous voyons Max nous faire de grands signes.

- COUCOUUUU, hurle-je.

Nous arrivons a son niveau, côte à côte avec Noa, après avoir garée la voiture.

- Bon du coup je te présente Noa, continue-je

- Et moi la borne pour payer ! Contre attaque Max en faisant une révérence devant la borne

- Fais gaffe si tu continues tu te démerde ma vie !

- excuse, je veux juste pas me faire choper part les flics et avoir une amande. Se tourne vers Noa. Noa ? Moi c'est max. Dit-il en tendant sa main

Noa serre sa main en retour.
Je finis de payer et Max nous invite chez lui pour boire un verre.

-A suivre-

If It Was Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant