Je suis dans mon box près de mon ingénieur. Je suis totalement dans mes pensées et me ronge les ongles. Je suis en tenue et attends le départ des essaies libre pour essayer la voiture. Pour m'y réhabituer. Je ne sais toujours pas si je pourrais participer au Grand Prix ce weekend. Et je suis frustrée car c'est celui de Miami... J'aurais tellement voulu le faire. Je me secoue la tête essayant de balancer ces pensées négatives. Je vais le faire. Je vais y arriver. Au même moment on m'attrape les epaules par derrière. Je sursaute et donne un coup dans la tête du britannique.
- Aaaaah ! Crit il. J'ai deja mal au nez, se plaint il, sans que tu n'en rajoute.
- Excuse moi.. dis je regardant son nez de plus près. T'es une drama queen quand même. T'as rien.
- Je peux te jurer que j'ai quelque chose, m'affirme t il. Bon, t'es prête ?
- Non, réponds je aussitôt. Mais quand faut y aller, faut y aller !
- Tu vas y arriver ! J'ai confiance. Me rassure t il
Je souffle bruyamment tant dis qu'il me pose un baiser sur le haut du crâne avant de repartir. Bons essaies libre Lando. Je mets mon gant, ma cagoule et mon casque. Les essais ont commencé alors je m'élance sur la piste. Au début j'y vais tranquille. Mais si j'y vais trop tranquille je risque de gêner les autres, et ça peut finir mal. Alors je prends mon mal en patience et accélère. Je vais quand même a une vitesse "raisonnable" pour pas trop me faire peur quand même. De temps en temps j'entends mon ingénieur me parler. Me demander si ça va. Je lui répond rapidement et me reconcentre. Au bout d'un moment je rentre par manque de courage. Je ne sais pas si j'arriverais à tenir plus d'une heure ce weekend. Je verrai. Je sors vite de ma monoplace et Max vient me voir pour me demander comment ça c'est passé.
- Alors ? Me demande t il appréhendant ma réponse.
- Au début, j'allais pas bien. Je réfléchi. Mais après ça allait un peu. Je respire un grand coup. Mais je ne sais pas si je pourrais tenir plus d'une heure.
- Surtout ne te force pas...
- Je sais, soupire je
- Je suis pas le premier a te le dire je suppose, rigole t il
- Boh, tu n'es que le 5e je dirai, rigole je. Putain j'ai trouvé un truc où t'es pas premier, m'exclame je
- Putain merde, rigole t il. Ça fait du bien de te retrouver Alix. M'assure t il en frottant mes cheveux
- Ça fait du bien de te retrouver aussi Max. Dis je en souriant.
On continue de parler jusqu'à ce que Max reparte en piste. Je m'avance pour regarder les moniteurs. J'aime toujours autant le regarder mais j'ai envie de pleurer. Et si, je ne pouvais plus rouler ? Et si je gardais cette appréhension toute ma vie ? Je ne veux pas de ça ! J'y arriverais. Je dois y arriver.
***
- ALIIIIIIIX !!!! A L'AIIIIIIDE !!!! PITIÉ!!!!
Je me tourne pour voir Tsunoda se faire courser par Pierre. Mais où j'ai atterri encore ? Et pourquoi c'est a moi qu'il demande de l'aide ce fou ? Je rigole et me lève de mon siège pour essayer d'aider Yuki.
- Pourquoi on a dit oui pour partager un hôtel ensemble déjà ? Soupire George
- Je me le demande, continu Max
Je repars vers les garçons qui étaient assis là où j'étais un peu plutôt.
- Yuki désolé mais tu te démerde. Crie je. Vous disiez ?
VOUS LISEZ
If It Was Me
Fanfiction3 meilleures amies, une pilote, une actrice et une vétérinaire. Dans ce pdv vous suivrez les aventures de Alix, une jeune pilote de formule 1 chez RedBull. C'est une ff, oc x lando Norris Cette histoire à était écrite par willow_shbookift et moi même