La semaine est très vite passée, et me voilà le dimanche pour la course de Silverstone. Je n'ai vu qu'une seule fois Lando, mais je me suis rendue compte a quel point il etait stressé par cette course. J'espère au moins qu'il se rappel du plan que Lui a mit en place. En attendant son message, je parle avec Noa et Max. Ça fait un petit moment que j'avais pas parlé a Max, excepté lors des interviews. Eh Beh ça m'avait manqué.
Message de Lando :
- on est partis du box Ferrari
Oh il est trop fort. J'attrape Noa par les épaules.
- Oh mais j'y pense. Noa, tu voulais pas voir les paddocks ?
-N..
- Allez go ! Dis je lui coupant la parole. A toute Max ! Et si je suis pas revenue avant, bonne course.
- bonne balade les filles.
Je traine un peu de force Noa au début, puis nous finissons par discuter. Du coin de l'oeil, j'aperçois un uniforme rouge et un autre orange.
- Attends, on tourne a gauche
- attends, elle regarde ses mains, ok c'est là.
Je secoue la tête d'exaspération. Noa donne un coup d'épaule à Charles sans faire exprès, et il ne manque pas de lui faire remarquer.
- t'as qu'à me déboiter l'épaule avant une course la prochaine fois tant que t'y ai !
- oui Beh abuse pas, contre t elle
- Oh purée Alix, J'te cherchais. Beugle Lando en claquant des doigts
Je le regardes avec "incompréhension" entre guillemets. J'essaie de jouer la comédie le plus possible. A vrai dire je ne sais même pas de quoi va me parler Lando, et j'ai peur que les deux zigotos se doutent de quelque chose. Depuis que j'ai fais le plan avec Lando, je suis très tendue quand Noa me parle, et j'ai peur que Lando ai été un peu... Comment dire ? Optimiste.
Lando m'attrape par le bras et me tire pour parler. A vrai dire, je le regarde mais ne l'écoute pas du tout. Je ne vois que ses lèvres bouger et son expression du visage changer de temps en temps. Ca va bien faire 15 min que Lando et moi parlons. J'ai bien vu que Noa et Charles parlent, intéressant.
Mais il est l'heure pour moi de retourner dans mon box pour la course. Nous nous retrouvons finalement dans mon box avec Noa, je me prépare quand Charles accompagné de Lando, reviennent nous voir. Sur le moment je ne comprends pas. Et c'est quand je vois la tête du britannique que je comprends.- Salut les filles, on se demandait
- Tu te demandais, repris Charles
- Arrête de mytho. Bref, ça vous dit de faire une soirée tout les quatres ?
Je vois que Noa est surprise et un peu gênée alors je prends les devant.
- Avec plaisir ! On pourrait se faire soirée un peu chic, pour une fois ?!
- de fou ! Continu Charles
- Juste, ça vous dérange si on invite Selena aussi ?
- Selena ? Réfléchi Charles
- Tu sais, la brune aux cheveux bouclés qui vient avec nous de temps en temps. Décris Noa
- Ah oui. Beh pourquoi pas !
Noa pianote sur son téléphone, pour appeler Selena je présume.
C'est quand même fou qu'ils soient venus maintenant alors que la course vas démarrer et que Noa et Charles viennent de se parler. Bref, il faut pas que j'y pense sinon c'es la cata.
VOUS LISEZ
If It Was Me
Fanfiction3 meilleures amies, une pilote, une actrice et une vétérinaire. Dans ce pdv vous suivrez les aventures de Alix, une jeune pilote de formule 1 chez RedBull. C'est une ff, oc x lando Norris Cette histoire à était écrite par willow_shbookift et moi même