Je suis au 20e tour et je commence a avoir la gerbe. Mon ventre me supplie de m'arrêter mais ma raison persiste. Je ne peux pas m'arrêter maintenant. Je ne veux pas. Je commence a avoir les larmes aux yeux et des relans. Je ne suis qu'à deux doigts de demander d'arrêter a mon ingénieur. Mais comme s'il m'avait entendu, il me demande si je vais bien. Je ravale mes larmes et ma fierté prend le dessus. Je peux y arriver. Tout le monde croit en moi. Le staff s'est démené pour moi, je ne peux pas ne pas finir cette course. Cette course n'est pas que pour moi mais aussi pour tous les membres de RedBull. Je ne peux pas m'arrêter. Je me reconcentre, et c'est comme si j'étais hors du temps. Les voitures passent au ralentis à côté de moi, le son provient de loin. Mais cette fois, je suis bien. J'accélère un coup tout en serrant mon volant a cause de l'appréhension. Je serre la mâchoire nerveusement.
***
Je suis au 50e tour du Grand Prix. Putain j'ai réussi à arriver jusque là ! Je suis 12e de la course mais pour le moment je suis plus contente d'avoir tenue qu'autre chose. Mon ingénieur m'indique que Lando est en P1 suivi par Max. Lando va faire sa première victoire ! Je commence a ne plus pouvoir tenir en place dans ma voiture. Ma peur a laissé place a mon excitation. J'ai tellement hâte que ça se finisse et que je puisse aller dans la piscine tout a l'heure. Purée.
Je vois Ocon juste devant moi. J'accélère un bout coup mais au dernier moment, j'ai comme un coup dans le ventre qui m'empêche de le dépasser. Je souffle un grand coup. Pas maintenant.- Alix, ça va ?
- Oui oui. Je réessaierai plus tard.
- Calme toi ! 12e c'est bien !
- Mais je peux faire mieux.
Je me concentre uniquement sur la voiture devant moi. Je ne suis que son aileron arrière. Je suis ses trajectoires, tourne quand il tourne, et dès que je peux je le mange. La première ouverture, je ne réfléchis pas et je fonce. Sur une zone de DRS, je suis a moins d'une secondes et arrive a le dépasser. Je cris de frustration. Pauvres oreilles de mes ingénieurs...
- Continue c'est bien ! P11. Plus que 4 tours.
Je respire et continue. Je vois au loin une Williams. Je peux y arriver. Il suffit que je me rapproche. Au moins dans les points pitié. Je sers mon volant de plus en plus et réussi à me rapprocher. Il reste un tour quand j'arrive a dépasser de justesse la Williams dans un virage. J'ai eu tellement peur que des larmes ont commencé a couler silencieusement le long de mes joues. Je me dépêche de sortir de ma monoplace, vais me peser, enlève mon casque et m'allonge par terre. Je commence a respirer pour me calmer. Je m'étire un peu et me relève. A peine relevée, une boule de nerf orange me fonce dessus et me porte dans ses bras. Il hurle tellement il est content et je ne peux m'empêcher de l'imiter. Sa première victoire ! Bravo Lando ! Je suis si fière de toi !
Il me lâche et on se regarde droit dans les yeux. Je lui souris et baisse sa visière pour couper le contact. Il repart et fait ce qu'il a a faire.
***
Nous sommes tous autour de la piscine, un verre chacun a la main. Cette soirée risque d'être bien arrosée.
- A LA VICTOIRE DE LANDO NORRIS ! hurle Pierre
- A LA VICTOIRE DE LANDO NORRIS ! Répétons tous en coeur
Je souris tellement que j'en ai mal au joues, et quand je tourne ma tête je croise ses yeux. Il est si content, et se sourire ne peut que me faire sourire encore plus. Nous continuons de boire, rigoler. Carrément les gars commencent à plonger dans l'eau habiller. Ils gueulent, dansent,chantent. Au bout d'un moment, je suis assise a côté de Lando, toujours aussi heureux, et Max et Charles arrivent pour lui verser une bouteille entière sur la tête. Pris au dépourvu, je hurle avant de m'éloigner de la scène.
Un peu plus tard, Pierre et Yuki voulaient des chamallows grillé.
- Attendez j'ai un allume feu ! Lance Max totalement ivre.
Max pars le chercher et revient Quelques minutes plus tard avec son allume feu. Le problème n'est pas l'allume feu en soit. Le problème est la taille de la flamme manipulée par des sombres idiots bourrés. Sérieusement, je n'ai jamais vu un allume feu faisant une flamme aussi grosse. Elle fait littéralement la taille de ma main. J'abuse a peine. Je vois Max tendre l'allume feu a Lando.
- Lando c'est toi le roi ce soir, a toi l'honneur
- Sérieux ? Demande Lando des étoiles dans les yeux.
Lando attrape l'objet et l'allume. Il commence a jouer avec la flamme, encouragé par les autres débiles. Moi je suis assise en retrait accompagné de Noa et Kika. On rigole ensemble tout en regardant la scène. J'avoue que dans ma tête j'ai quand même un peu peur. S'il se brûle, il se démerde pour aller aux urgences. J'ai eu mon cota moi.
- On devrait peut être intervenir ? Demande Kika
- Nooooon ! Dis Noa
- Laissons les faire leurs conneries ! Affirme je
On continue de rigoler, tout en entendant les fous gueuler en fond. J'essaie désespérément d'entendre la voix de Kika essayant de nous dire quelque chose. Putain mais ils veulent pas faire moins de bruits eux ?
Vers 4h00 du matin, je vois Lando courir vers les toilettes. Et ça commence. Je vais le rejoindre ayant un peu pitié, et pour essayer de négocier pour qu'il aille se pieuter.- Hey... Dis je doucement
Il répond pas, trop occupé a vomir. Oh je sens que je vais finir par gerber aussi s'il continu.
- Tu-.... Je veux... Il vomit un peu. Dormir.
- pas de soucis. C'est ce que j'allais te demander !
J'attends qu'il finisse de vomir et l'attrape par les bras. Je le traine avec difficultés jusqu'à notre chambre et le pose sur le lit. J'attrape son pyjama mais quand je me retourne je vois qu'il s'est endormi. Je ferme doucement la porte et vais prévenir les autres qu'on est partis dormir. Tout le monde râle mais en même temps est content que la fête soit finie.
- Comment il va ? Me demande Kika désespérée
- Boh... Comme quelqu'un qui a bu depuis 19h ! Rigole je
Les filles me regardent et on rigole doucement.
- Bon bonne nuit les filles !
- Bisous, me lancent elles
-A suivre-
VOUS LISEZ
If It Was Me
Fanfiction3 meilleures amies, une pilote, une actrice et une vétérinaire. Dans ce pdv vous suivrez les aventures de Alix, une jeune pilote de formule 1 chez RedBull. C'est une ff, oc x lando Norris Cette histoire à était écrite par willow_shbookift et moi même