Le lendemain je me réveille comme sur un nuage. Je reçois d'ailleurs des regards interrogateurs de la part de mes deux amies, à qui je ne réponds pas. Je me mets en tenue de sport et pars rejoindre mon coach à la salle. Il faut bien entretenir ce corps d'athlète pour survivre à la formule un. Je passe finalement ma matinée à la salle, et ne quitte les lieux qu'à partir de midi et quelque. Je passe à eat salad, prends trois salades et prends le chemin de chez moi. Je dois prendre l'avion cet aprèm pour rejoindre la prochaine course. L'Australie. J'ai hâte, et pas vraiment le temps de me prélasser au soleil alors je commence à m'activer si je veux pas arriver en retard.
Nous mangeons toutes les trois notre salades mais de manières très éparpillé. Selena sur son bureau, elle doit réviser pour son examen, Noa assise sur le sofa à apprendre son texte pour un nouveau film, et moi en finissant mes valises.- Vous êtes sûres de ne pas pouvoir venir au Gp hein?! Crie je de ma chambre. Que je prennes pas des places au dernier moment
- T'inquiète, me rassure Noa.
Je regardes l'heure et constate que je dois immédiatement partir, sinon je vais me faire taper sur les doigts. Je dis au revoir à mes amies et quitte notre appartement.
***
Aaaahh! L'Australie. Le pays des grosses araignées et des serpents, tous ce que j'aime. Heureusement qu'il n'y a pas que ça sinon je ferais un arrêt cardiaque dans les plus bref délais. Je suis déjà passée dans mon appart, et vu que j'avais le temps, j'ai décidé de me balader dans les rues. Je reçois de plus en plus de notifications mais ne fais pas attention, ça doit encore être les remarques misogynes. Le problème, c'est que je ne sais pas qui les fais. Bref, je ne dois pas me polluer l'esprit avec ça. Surtout avant une course!
Je rentre finalement chez moi, fatiguée. Je traîne toute la soirée. Le lendemain, je me réveille tôt pour les essais libres. J'arrive accueillis par le staff, fais un tour pour dire bonjour, et vais voir mon ingénieur pour qu'il m'explique ce que je dois faire ou ne pas faire aujourd'hui. Je hoche la tête et vais me changer. Je reviens à la hauteur de mon ingénieur, parle encore un peu avec lui avant qu'il me dise que je peux monter dans la voiture. Je n'attendais que ça. Je fixe le volant, et attends d'entendre mon ingénieur me parler pour faire les tests radio.
- tu m'entends? Un deux, un deux.
- 5 sur 5, lui affirme je excitée
Les essais libre ayant commencés, et mon ingénieur m'ayant donné carte blanche, je fais des tours assez vite histoire de m'amuser et de profiter de la piste, des pneus, de la voiture, et du temps. Je pleins les téléspectateurs qui doivent se lever tôt, ça doit être un supplice pour eux ! La fin des essais arrive plus vite que prévue, alors je me précipite vers les journalistes pour répondre le plus vite aux questions, peut être signer quelques autographes, écouter mon ingénieur et rentrer chez moi. Du moins, dans l'appartement.
Nous sommes désormais le jour des qualifications. Je n'ai pas eu l'occasion de croiser Lando depuis la dernière fois, mais j'avoue que je n'y ai pas trop pensé en fait. Je me dirige vers mon box et vois tout le staff s'activer autour de la voiture. Les pauvres se fatiguent pour que la monoplace soit la meilleure pendant les qualifs. En parlant des qualifs, la Q1 commence dans 10min, il serait temps que je commence a m'activer aussi. Je pars me changer en courant et reviens inextrémiste. Je plonge dans le cockpit, check la radio, et pars quand c'est le début. Aujourd'hui j'ai l'impression que la voiture roule bien. Elle a l'air d'avoir un bon rythme et d'être dans le même état d'esprit que moi. J'espère décrocher le fastest lap et peut être pouvoir titiller Max à la première place qui sait. Je zigzague un peu au début pour chauffer mes pneus puis accéléré au deuxième tour pour chercher un bon chrono.
VOUS LISEZ
If It Was Me
Fanfiction3 meilleures amies, une pilote, une actrice et une vétérinaire. Dans ce pdv vous suivrez les aventures de Alix, une jeune pilote de formule 1 chez RedBull. C'est une ff, oc x lando Norris Cette histoire à était écrite par willow_shbookift et moi même