Trois semaines et deux GP sont passés. Nous sommes le lundi soir, et je suis seule dans ma chambre d'hôtel, faisant mon sac pour retourner chez moi tot demain matin. Je traine un peu encore habillée, puis me dirige vers ma salle de bain. Je réfléchis un peu a tous, tout en allant sous la douche, et aussi au fait que je n'ai pas de homerace. C'est vrai ça ! Le monégasque en a une, les Anglais, Américains, Australiens, mais pas les français. On est trois dans ce cas. Esteban Ocon et Pierre Gasly de chez Alpine, et moi. Même si maintenant j'habite a Monaco, je me considérerais toujours comme une française !
J'ai pu faire connaissance avec eux plusieurs fois, et je sens que Pierre est très bien placé dans les paddock. Encore la semaine dernière, pendant des interviews, il a balancé des infos que seuls quelques pilotes savaient. Bien-sûr, ça a fait le tour des réseaux, c'est fou comme les infos peuvent allaient très vite. Mais bref, je sens que si j'ai besoins d'infos, c'est a lui que je demanderai. En plus de ça les deux pilotes sont très cool, alors pour le moment je n'ai que des amis sur le paddock. Quoique, ce n'est que le début de la saison alors qui sait ?!Ayant réfléchis longtemps, je suis bien restée 1h sous la douche. Je me mets alors en pyjama et m'endors, morte de fatigue après l'entraînement d'aujourd'hui. Généralement les entraînements font du bien. On se défoule pendant un temps donné puis hop ! C'est finis. Mais en ce moment je suis épuisée.
Mon réveil sonne. 5h30 du matin.. Mon vole est a 6h30, alors je m'habille d'un legging et d'un gros sweat, ma valise dans une main, mon sac sur l'épaule, enfonce ma casquette sur mon crâne et descends au rez de chaussée. Arrivée dehors, je vois la voiture du staff m'attendre. Je mets mes affaires dans le coffre et m'engouffre dans l'habitacle. Pendant le trajet vers l'aéroport, je lutte contre le sommeil bercée par la voiture.
***
J'arrive enfin a Monaco et me dirige vers mon appartement. Arrivée, je lance mes affaires dans l'entrée et m'affale sur le canapé. Selena était assise en tailleur sur ce dernier, son ordinateur posé sur ses genoux. Pour travailler je suppose.
Je la salut et me dirige vers la cuisine pour aller piocher un truc dans le frigo. Quand soudain la porte vole, pour laisser entrer Noa qui rentrait de sa balade.- J'suis rentrée !
- Coucou, lance Selena sans aucuns regards vers Noa
- Hello, je me tourne et arc un sourcil étonnée. Un sourire se colle a mon visage. Charles ? Que nous vaut l'honneur de cette visite ?
En m'entendant, Selena se redresse pour faire fasse aux de zozos maintenant dans le salon.
- On s'est croisé pendant que je rentrais. Dis rapidement Noa
- Mouais, rétorque Selena se replongeant dans son travail.
- Bon...
- Sinon vous faites quoi ce soir ?
Au même moment je reçois une notification Instagram. Depuis un petit moment de nouvelle rumeur, embarrassantes, sont lancées et mon nom et celui de Noa son beaucoup mentionnés. Même si ces rumeurs sont plus sur twitter, je fais pas attention
- Boh, je sais pas trop. Je pense que je vais regarder un film en pyjama avec une pizza
- De même, lance Selena
Charles commence a rigoler en assistant a notre conversation, qui je l'admet, part un peu dans tous les sens. Noa et moi ricanons un peu. Je décide de regarder la notification, tout en écoutant vaguement Selena se plaindre de son travail qui est je site "relou sa mère".
Message de Lando:
"- Ça te dit un resto ce soir ?
- De fou ! Pourquoi pas ?
VOUS LISEZ
If It Was Me
Fanfiction3 meilleures amies, une pilote, une actrice et une vétérinaire. Dans ce pdv vous suivrez les aventures de Alix, une jeune pilote de formule 1 chez RedBull. C'est une ff, oc x lando Norris Cette histoire à était écrite par willow_shbookift et moi même