Après cette discussion pénible avec Kiyomi nous nous sommes toutes deux couchées.
Ma tête bourdonne encore de tout ce que cette histoire a ressassé en moi.
Un gout amer a pris place dans ma bouche, et je sens une boule se former dans mon estomac, je peine à déglutir.
Je ne connais que trop bien cette sensation. J'essaye tant bien que mal de reprendre un rythme respiratoire normal.
Je sens quelque chose me toucher l'épaule, je me doute que c'est la main de Kiyomi, alors je viens poser la mienne par dessus la sienne.
Je me tourne pour me trouver face à elle, elle enroule ses bras autour de moi et comme à chaque fois j'y retrouve une chaleur rassurante et réconfortante.Samedi arriva à vitesse grand V. Ce soir je dois retrouver Nao.
Malgré mes centaine d'appréhension, j'ai quand même décidé de m'y rendre et de lui laissé sa chance.
À part Kiyomi personne ne sait où je me rend tout à l'heure.
D'ailleurs, je n'ai pas vu Baji depuis ce soir-là. À vrais dire je ne sais pas si il est rentré à la villa, j'ignore même si il s'y trouve actuellement. Je ne l'espère pas, mais bon peu m'importe ça ne changera rien à mes plans de ce soir ! De plus, je n'ai pas pu passer un bon moment avec Nao la dernière fois par sa faute.
Sachant qu'on ne se retrouve qu'en début de soirée, je vais pouvoir prendre mon temps afin de me préparer.Profitant de ce temps à bon escient, je décide donc de me rendre dans la cuisine afin de trouver de quoi me sustenter. Dans ma grande recherche d'un casse croute à me mettre sous la dent, je trouve Takemichi regardant fixement la table un doigt à la bouche.
Moi : Hey ! D'un pas toujours bien décidé en direction du frigo j'essaye d'entamer la discussion avec lui.
Takemichi : Ah salut, excuse moi je ne t'ai pas vu entrer. Il relève la tête confus me portant désormais toute son attention. Quelque chose semble réellement le travailler. Tu viens déjeuner ? Effectivement je n'y avait pas prêté attention mais au vus des nombreuses assiettes sale éparpillé sur la table, je viens de rater le repas.
Mais pourquoi personne ne m'a t'il donc prévenus ?~ Flashback ~
Pdv Kiyomi :
Etant dans mon « Era Clean Girl's », je suis de toute évidences debout de bonne heure. Mon smoothie à la couleur verdâtres, composée de concombre et de pomme verte à la main.
Je me suis assise confortablement dans un transat au bort de la piscine profitant paisiblement de la brise matinale.
Enfin ça, c'était avant d'avoir eu le droit à ma deuxième douche de la matinée. Effectivement, je ne suis définitivement pas la seule à avoir eu l'idée de profiter du début de la journée !
Et un nain d'un mètre dix a jugé bon qu'il était de parti de faire trempette dans la piscine.
Ma boisson et moi avons regagné le salon au sec et loin du bruit de ce poussin piailleur.L'heure du déjeuner nous aillant déjà rattrapé, je me rend à l'étage réveiller notre marmotte qui n'a pas montré le bout de son museau depuis hier.
En entrant dans la chambre, étalé sur le ventre faisant l'étoile de mer, la tête dans son oreiller
T/p gis sur son lit tel un cachalot. Voilà qui va être encore une parti de plaisir pour la réveiller.
Je commence par la rouler sur le dos essayant par mes mouvements de la réveiller, je me décide à la secouer, lui parler, lui jeter des coussins rien n'y fait après avoir essayé tant bien que mal je me ravise à ma dernière option ... les chatouilles.
Je l'escalade et me mets à califourchon sur elle. Je dirige mes mains sur ses hanches et emploie ma technique diabolique.
La réaction ne se fut pas attendre vu que aussitôt je me pris un magistrale coup de coude dans la côte.
Vaincus, je capitule et descend du lit. T/p aillant repris sa position initiale.
Echec et Mat !~ Fin du Flashback ~
Pdv T/p :
Bon qu'importe, je leur ferais payer cette affront envers ma personne ! La sentence sera a la hauteur de ma colère !
VOUS LISEZ
• À toi mon amour • { Baji x Reader }
FanfictionBonjour ravie de vous faire lire ma toute première fan fiction 😁 ✨T/p déménage avec sa mère à Tokyo où elle fait son entrée en 1er. Étant une fille assez joviale, gentille mais à fort caractère et qui a tendance à dire ce qu'elle pense tout en gard...