Chapitre XXVIII

369 18 4
                                    


Je n'ai finalement réussi à retrouver le sommeil que plus d'une heure après avoir regagné ma literie. L'idée de replonger dans ce cauchemar m'a hanté toute la nuit m'empêchant de retomber dans les bras de Morphée.
La tête somnolente dans ma tasse de café, totalement occasionnelle, mais en raison de la nuit passée bénéficie d'une réelle utilité. Je me suis levé à 12h descendant au moment de la fin du déjeuner. Après l'épisode d'hier Kiyomi m'a laissé dormir, elle a donc prétexté au groupe que je me sentais pas bien et que j'avais besoin de repos, surement dû au contre coup des derniers jours. Néanmoins, il est vrai que je ne me suis pas énormément reposé avec toute l'agitation dont fait preuve la bande. Pour ne jamais douter de leur gentillesse, ils ont décidé de ne commencer aucune activité tant que je ne m'étais pas levé.

Kiyomi : Alors mon cœur ça va mieux ? Nous sommes toutes deux dans la cuisine pendant que les autres vagues à leur occupation, après que Kiyomi leur aimablement demandé de disposer.

Moi : J'avoue avoir connue mieux, mais merci pour cette nuit. Elle s'approche pour me faire un baiser sur la tête avant de se lever pour débarrasser le reste de la vaisselle présente.

Kiyomi : C'est tout à fait normal, et je serais toujours là pour toi et tu le sais.

Un petit blondinet au yeux clair nous rejoins dans la cuisine pour nous exposer le programme de la journée.

Chifuyu : Bon alors, du coup T/p vu que la journée à déjà bien commencé ont a décidé une activité cool et sans prise de tête. Il s'assoit en face de moi en me tendant au passage une crêpe dont il ramène l'assiette, que j'accepte volontiers Nous avons décidé à l'unanimité d'aller à la plage, plus précisément dans une crique pas loin et de pique-niquer là bas. Partante ?

Moi : Oh mais c'est une très bonne idée, mais vous avez pas déjà mangé ? Chifuyu se lève et attrapes un panier en osier poser sur le comptoir.

Chifuyu : Effectivement mais tu les connais, en plus ont a déjeuner léger justement pour garder de la place.

Moi : Ok, bas je vais me préparer et ont pourra partir.

Chifuyu : Je vais prévenir les autres ont se retrouvent à 13h30 dans le salons. À tout à l'heure. Il disparaît alors de notre champ de vision pour retrouver les autres.

Kiyomi : C'est une fantastique idée, on va bien s'amuser en plus il s'avère que j'ai d'incroyable maillot de bain dans ma valise. Quoi de mieux pour plaire à ton brun. Elle sautille sur place, les mains jointe excitée par l'idée.

Moi : Kiyomi, ça va pas ou quoi, moins fort et puis c'est complètement faux. Je détourne le regard gêné.

On a passé la demi heure d'après à choisir des maillots de bains, Kiyomi étant une éternelle insatisfaite n'a cessé de changer d'avis et de maillot.

Kiyomi : Comprends moi celui ci me fait ressembler à un saucisson et celui-là et bien mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Elle se retourne vers sa valise pour continuer ses recherches, puis s'assoit par terre dans un élan dramatique.

Moi : Et celui-là il est très bien non ? Je lui désigne un maillot une pièce ouvert au niveau du ventre et décolleté, le tout réalisant un joli croisé dans le dos.

Kiyomi : C'est vrai mais je sais pas, tu le trouve pas trop noir mais cheveux le sont déjà ? Je réponds négativement de la tête pour lui dire assurer que ce n'est pas le cas.

Moi : Non au contraire je le trouve très beau et il ressortira tes yeux. Elle me regarde d'un air dubitatif avant de finalement céder.

Quant à moi j'ai opter pour un bikini noir triangulaire avec deux anneau de chaque côté au niveau de la culotte. Je m'apprête à aller me changer quand on toque à notre porte. Kiyomi se décide à aller ouvrir et nos trois fantastiques amies rentre dans la chambre pour nous tenir compagnie.

• À toi mon amour • { Baji x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant