Chapitre XII

593 37 26
                                    


Je plongea dans la piscine toujours en sous vêtements sous le regard incompréhensifs de tout les garçons qui ne comprenaient strictement rien à ce qu'il venait de se passer. Mikey avait lâché sa manette complètement stupéfait de ce qu'il se produisait sous ses yeux. Je sentis quelque regard insistant sur moi jusqu'à ce que Baji se lève pour venir fermer la porte de la véranda et me tendit une serviette.

Baji : Tiens met ça sur toi tu va attraper froid

Moi : Merci

Je sortis de la piscine, sous le regard attentif de Baji qui vint loger ses yeux sur le bas de mon ventre où si trouver une assez larges cicatrices.

Baji : Tu t'es fait quoi

Moi : Rien

Baji : Elle est apparu comme par magie ta cicatrice alors

Moi : Oui faut croire

Baji : J'ai la forte impression que t'as pas envie d'en parler

Moi : Bravo Sherlock

Je rentre dans la salon pour récupérer ma robe et aller me changer.

Moi : Je reviens je vais me changer

Chifuyu : Ok à toute suite

Je monte dans ma chambre, me dirige vers mon dressing et y récupère un short et un teeshirt long que j'enfile avant de m'attacher les cheveux encore trempé. La porte s'ouvrît.

Emma : Je vais décéder c'était hilarant
Rit elle les larmes au yeux

Moi : Oe vachement connasse

Hina : Ça va ? Tu veux redescendre ou tu veux rester dans ta chambre ?

Moi : Non c'est bon je vais redescendre avec vous

Yuzuha : En tout cas y'a en un qui est venue à ta rescousse

Moi : Oui y ma juste apporter une serviette

Emma : Et la fermeture de la porte de la véranda aussi c'était nécessaire ?

Yuzuha : Après faut dire que y'en a certain qui se sont pas gêné pour te mater

Je roula des yeux et me dirigea vers l'escalier pour retourner dans le salon suivie des filles.

Draken : Bas alors qu'est-ce qui t'as pris t'avais un coup chaud ?

Moi : Ah ah ah très drôle non du tout passons à autre chose merci

Je rejoignis le canapé pour m'y allonger sans me préoccupé de qui voulais s'asseoir.

Haru : Et le cachalot tu prends pas un peu de place ?

Moi : Pardonnnn répète pour voir face de thon dis je en me redressant

Haru : T'es bouché tu prends toute la place

Moi : Mais rentre chez toi si tu veux plus de place

Il m'attrapa pour me balancer sur Takemichi que j'écrasa de tout mon poids puis il s'allongea sur le canapé en me regardant avec provocation. Je me leva puis me mis sur lui en le chopant par le col.

Moi : Non mais oh redonne moi ma place illico

Haru : Et si je veux pas tu vas faire quoi ?

Moi : Je te presse les couilles imbécile

Haru : T'oserais pas ?

Moi : Tu veux tenter ?

Il se redressa pour me laisser une partie du canapé puis je me rallongea les jambes sur lui. Nous finissons la soirée en mangeant et jouant.

Moi : C'est pas tout ça mais j'ai sommeil moi donc tous au lit, choisissait avec qui voulait dormir

Emma : Nous on dort avec T/p

Mikey : Ohhh, bon je dors avec Draken alors

Draken : Merci Mikey ça fait plaisir

Hakkaï décida de dormir avec Mitsuya, Baji avec Chifuyu et Haru dans sa chambre. Il ne restait plus que Takemichi.

Moi : Bon Takemichi tu dormiras parterre dans la chambre de Mikey et Draken je te donnerai un matelas

Takemichi : Euh ... ok

Nous rejoignons tous nos chambres.

Moi : Je déplie le canapé comme ça Emma et Hina vous dormirez dedans

Hina : Ok ça marche

J'installa les lits puis nous partîmes nous coucher. Le lendemain ma mère avait préparé le petit déjeuner puis tout le monde était rentré. Je passa la fin de ma journée à finir mes devoirs et à rattraper mes séries. La semaine passa alternant les cours et quelques sorties avec les filles ou Haru. Vendredi après les cours je décida d'aller prendre un bubble tea au centre commerciale.

Moi : Bonjour je vous prendrai un thé mangue avec des perle passion

Vendeur : Très bien ça vous feras 4,50€

Je tendis mon téléphone contenant ma carte préenregistrée pour la passer en paiement sans contact, mais elle afficha paiement refusé.

Vendeur : Ça doit être à cause du sans contact insérer la carte s'il vous plaît

Moi : Malheureusement je n'ai que mon téléphone avec moi

Je n'ai eu le temps de finir ma phrase que le terminal de paiement afficha la validation de mon achat. Quelqu'un venait de régler l'addition pour moi.

Moi : Merci ce n'était pas la peine

Je releva la tête pour constater que la personne qui venais de me sauver d'une situation peu agréable n'était autre que le grand brun.

Baji : Bas alors maman à oublié de te verser ton argent de poche du mois ?

Moi : Non réponds dis je d'un ton légèrement agacé

Baji : Oh fait pas la tête c'est vrai personne n'aime avoir un paiement refusé mais c'est pas un drame non plus

Je voulais rentrer chez moi le plus vite possible déjà qui l'a fallu que je me mange un refus de paiement devant tout le monde mais qui plus est devant lui. En plus la seule chose qui trouve à faire c'est de me faire chier.

Baji : T'as quelque chose de prévu ou tu rentrais chez toi ?

Moi : Non je rentrerai

Baji : Tu veux que je te dépose ?

Pour le coup se serait pas de refus (pas comme ma carte) parce que j'aimerais rapidement rentrer chez moi.

Moi : Oui je veux bien

On se dirigea vers sa moto, après quoi il me tendit un casque. Je monta derrière lui.

Baji : Accroche toi je suis pas tu genre à rouler à deux à l'heure

Moi : Ok

Je plaça mes bras autour de sa taille avant que la moto ne démarre d'un coup sec qui ne manqua pas de me laisser lâcher un léger hoquet.

Baji : T'es pas habitué à rouler vite avec ton Roméo ?

Moi : Déjà non et si tu parle de Haru c'est juste mon meilleur ami rien de plus

Baji : Si tu le dis

Le reste du trajet se fit dans le silence le plus complet. L'ambiance était légèrement glaciale sûrement du au fait qu'il faisait froid dehors, mais à mon avis pas que.

• À toi mon amour • { Baji x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant