Pdv T/p :Avec Kiyomi nous avons un long moment discuté dans le jardin. J'ai cru d'ailleurs apercevoir depuis la baie vitrée Haru et Yuzuha dans le salon, mais il me semble qu'ils soient partis. J'ai dévié mon trajet pour me rendre dans la cuisine alors que Kiyomi est directement monté dans notre chambre. Je me munis de mon verre d'eau pour la rejoindre, en passant dans le salon je constate que la lumière de la chambre de Baji est allumé. Je suppose qu'il est rentré, je ne comprends pas ça réaction exagéré de tout à l'heure. Non mais c'est vrai quoi, j'avoue y être allé un peu fort mais c'est lui qui a commencé, c'est lui qui a fait comme si de rien ne c'était passer à la plage cette après midi. Je m'approche de la porte légèrement entrouverte, jusqu'à percevoir une silhouette qui ne semble pas être la sienne. Je comprends qui c'est quand elle se décide à prendre la parole.
Meï : Tu m'explique ton drama de tout a l'heure s'il te plaît. Elle est debout en face de lui le scrutant durement du regard, pendant que celui ci est allongé sur son lit.
Baji : Tu veux bien me foutre la paix Meï ! Il appuie ses mots pour lui faire comprendre qu'elle l'agace sérieusement.
Meï : Certainement pas, je te comprends plus en se moment, je trouve que ta changé. Baji se redresse soudainement la regardant sévèrement.
Baji : C'est ta perception des choses alors, parce que si tu pensais que j'allais rester le même depuis qu'on s'est quitter c'est que toi t'es toujours aussi conne que depuis que je t'ai connue. La petite blonde semble estomaqué de la façon dont le brun vient de lui cracher ses mots.
Meï : Pourquoi tu me parle comme ça ? C'est a cause de cette T/p c'est ça ? C'est elle qui t'as changé, tu m'aurais jamais parlé comme ça avant. Elle lui hurle dessus, au bord des larmes.
Baji : Pourquoi tu me parle d'elle ? Qu'est-ce que j'en ai rien à foutre d'elle. Elle me tape sur le système, elle m'intéresse absolument pas alors laisse la ou elle est celle là. C'est mots me tranche la respiration, j'ai l'impression d'avoir le cœur noué dans la gorge. Je pars avant d'éclater la porte et de faire irruption dans la chambre.
J'entre précipitamment dans la chambre, accourant jusqu'à mon lit.
Non mais à quoi je pensais à quelle moment j'ai espéré, qu'il pourrait se passer plus que ça, je m'en veux tellement d'avoir été aussi bête et crédule. Mais ses actes porté à confusion, toute les fois où on était plus proche que on aurait dû, et ses mots à mon égard. Pourquoi m'avoir embrassé cette après-midi ? Pourquoi ? Il se fout de ma gueule depuis le début enfaite, j'étais qu'une distraction, c'est ça ? Mais comment j'ai pu être aussi idiote.
Je sens une main me caresser le dos avant d'être enlacé dans un doux parfum de fraise.Kiyomi : Qu'est-ce qui va pas mon cœur ? Elle me chuchote à l'oreille, tout en me caressant les cheveux. Dis moi tout. Je me redresse pour plonger dans ses bras. Ses mêmes bras qui mon réconforter tellement de fois. Ce sentiment est indescriptible j'aime être dans ses bras plus que tout.
Moi : Je me suis trompé Kiyomi j'ai encore écouté mes sentiments aveuglement, je suis désolé vraiment. Je ne pleure pas bien au contraire je suis tellement en colère que je bouillonne. Vous ne pensiez quand même pas que j'allais me mettre à pleurer pour lui. Ça reste avant tout un homme et je ne pense pas qu'il mérite une goutte de mes larmes. Kiyomi je le déteste, je le déteste tellement.
Kiyomi : Écoute mon chat, on va faire quelque chose. Elle se lève et attrape son téléphone. J'ai reçu une invitation à une soirée ce soir par un mec avec qui j'ai sympathisé à la plage, quand t'as disparu. Alors accompagne moi ça va te changer les idées. Je me tâte à accepter sa proposition, de toute façon j'ai pas mieux à faire et personne pour me retenir alors pourquoi pas. Qu'est-ce que j'ai à perdre
VOUS LISEZ
• À toi mon amour • { Baji x Reader }
Fiksi PenggemarBonjour ravie de vous faire lire ma toute première fan fiction 😁 ✨T/p déménage avec sa mère à Tokyo où elle fait son entrée en 1er. Étant une fille assez joviale, gentille mais à fort caractère et qui a tendance à dire ce qu'elle pense tout en gard...