Chapitre XXIII

495 29 72
                                    


Le soleil avait déjà pointé le bout de son nez et illuminé déjà la pièce de ses rayons torrides. Mon lever fut compliqué au vu de l'heure à laquelle mon réveil venait de me sortir de mon assoupissement. Avec Kiyomi nous nous sommes levé à 6h pour parti à 7h et avoir le temps de petits déjeuner et d'attendre qu'Haru arrive pour partir ensemble à la gare où nous attendent le reste de la troupe. Ma mère avait comme à son habitude, chargé ma valise de tout et n'importe quoi comprenant une matraque télescopique car, je cite « Si y'en a un qui t'embête tu lui fous dans le cul ». Je ne pense sincèrement pas avoir besoin de cette objet mais je l'embarque quand même. Nous avons donc fini à la gare à 8h pour notre train quittant son quai à 9h30. Nous nous sommes posé à un café situé dans le haul pour que les filles nous trouvent et nous rejoignent. Ce n'est qu'après une demi-heure qu'elles sont arrivées munis de leur valise et de leur magnifique sourire.

Yuzuha : Hey comment ça va ? Vous nous avez pas attendu trop longtemps j'espère ? Elle pose sa valise à côté d'elle et s'assoit à notre accompagné de Emma et Hina.

Moi : Non à peine une demi-heure. Sinon où son les garçons ?

Emma : Ils arrivent enfin normalement on a quitté Mikey y'a au moins une heure il finissait de faire sa valise qu'il venait de commencer avec Draken. Et, Baji et Chifuyu sont partis récupérer Meï

Kiyomi : La fameuse, j'ai hâte de la rencontrer histoire de voir in real life la laideur dont elle fait preuve Elle roule des yeux sirotant son coca.

Moi : Crois moi tu sera pas déçu À peine ai je le temps de m'attarder sur le sujet que les principaux concernés entre dans la gare braillant se faisant remarquer de tout les voyageurs ici présent.

On décide de se lever pour aller à leur rencontre. Le tintement des roues de nos valises sur le sol de la gare à pour don de me donner la migraine. On arrive donc aux niveaux de nos amis.

Mikey : Coucou T/p, bonjour Haru et la copine de T/p Il arpente un magnifique sourire preuve qu'il est content de notre présence.

Kiyomi : Désolé rectification, je ne suis pas sa copine je suis son incroyable meilleur ami son oxygène qui plus est sa raison de vivre merci bien Elle regarde le petit blond très sérieusement lui faisant comprendre la véracité de ses propos.

Notre blondasse est coiffée par un carré balayant autre fois ses longs cheveux blonds présents pour orner son visage. Je vois que cette nouvelle coupe de cheveux n'a pas l'air de la déranger, mais elle ne s'en réjouit pas non plus comme elle se ventait de son incroyable chevelure au reflets d'or. Pour contraster toute cette luminosité, le noireau se tient à ses côtés toujours défini par sa longue chevelure noir ébène semblable à ma somptueuse meilleure amie. Je sens le regard de Meï se poser sur moi me scrutant de haut en bas avant de lâcher...

Meï : À elle est la elle de la manière la plus hautaine qui soit.

Il n'en fallut pas plus pour que Kiyomi lui saute dessus ( au sens figuré bien sur ) comme une lionne ne voulant laisser échapper sa proie.

Kiyomi : Excuse moi c'est à qui tu parle comme ça ? Elle mâche bruyamment son chewing-gum d'un air hautain démontrant ostensiblement sa méprise envers la blonde Non parce que si tu nous regardes encore une fois comme ça je te lacère les yeux et les extraits de leur orbite barbie Elle recule laissons la blonde encore confuse de sa soudaine prise de parole

Baji : Tu pourrait tenir ton rottweiler en laisse T/p

Kiyomi : Tu sais ce qu'elle va te faire le rottweiler si tu ferme pas ta bouche elle va te couper les burnes et t'étouffer avec jusqu'à ce que tu la supplies de t'épargner Elle retourne à mes côtés ne faisant plus attention aux injures que le brun prononce à son encontre.

Draken : Bon allons à l'embarquement rien ne sert de s'étriper avant la fin du voyage Nous nous dirigeons tous pour monter dans notre train

Kiyomi : Non mais attends mais elle se prend pour qui elle Prononce t'elle à moi légèrement à l'écart du groupe Si ça continue comme ça on va rentrer de cette expédition avec un membre en moins et ce sera pas nous

Moi : Laisse tomber essayons de faire outre et profitons de ses vacances franchement mérité À une demi-heure du départ nous avons tous pris place sur nos sièges respectifs.

Nous partageons un carré Haru, Kiyomi Yuzuha et moi, Emma et Hina juste derrière nous pour ne laisser personne tout seul. Pendant le trajet qui a duré au moins 6h ont s'est marré sans s'arrêter, alternant les anecdotes et les imitations de Kiyomi, les jeux de société ou encore les séries sous le regard agacé de certains passagers.

————————————————————————-

Bien le bonjour 😌

Je me vois horriblement confuse de ne pas avoir pu poster hier, raison pas plus poussée que la flemme et la fatigue.

Pardonnez moi 🥲

Sinon comment allez vous ?

Et vous quand est-ce qu'est votre rentrée ?

Les vacances sont passées beaucoup trop vite ça me fou le cafard. 😩

En raison de la reprise si soudaine et écrasante des cours je vais malheureusement devoir ralentir le rythme de mes publication. Vous m'envoyer navré 😞

Bon gros bisous et portez-vous bien

Kiss ❤️

• À toi mon amour • { Baji x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant