Chapitre I

1.2K 51 44
                                    


*Bip Bip Bip*

La sonnerie de mon réveil me ramène chaque seconde de plus en plus proche de la réalité. Je tend ma main pour l'éteindre et me relève péniblement dans mon lit.

Je sens mes paupières lourde se refermer doucement sur mes pupilles à peine habitué à la lumière du jour qui se faufilent à travers mes volets.

Je sors de mon lit pour me dirigée vers ma salle de bain. Je me débarbouille, me brosse les dents, puis je vais dans mon dressing chercher une tenue simple afin de ne pas trop attirée l'attention en ce premier jour de rentrée. Je passe un coup rapide dans mes cheveux, me maquille puis descend dans la cuisine, ou j'y retrouve ma mère.

Maman : Coucou ma puce, pas trop stressée avant cette première journée ?

Moi : Non, pas particulièrement au contraire je suis plutôt assez excitée de rencontrer de nouvelle personne. Dis -je la bouche remplie du morceaux de tartine que je venais a peine de croquer.

Maman : Bon tant mieux, mais dépêche toi ou tu vas être en retard.

Moi : Oui t'as raison ce serait carrément bête de me faire remarquer des le premier jours.

Maman : Passe une bonne journée. Et ramène moi un beau mec plein de force qui fera un gendre idéal.

Moi : Bien évidemment voyons il faudrait pas que notre lignée s'arrête en si bon chemin. Dis-je sur un ton des plus ironique pour qu'elle comprenne que ça n'arrivera que dans ses rêve les plus profond.

Je prends mon sac au pied de la chaise, une pomme et me dirige vers la voiture ou notre chauffeur m'attend.
À je ne vous ai pas dit nous somme riche, ma mère à hérité de toute la fortune de mes grands-parents vu qu'elle n'avait pas de frère et sœur. Mais elle avait déjà une entreprise de mode qui cartonnait au État Unis. Donc elle a décidé de déménager au Japon le pays de ses rêves et la terre natal de mon père. Elle continue à travailler à distance et elle espère étendre sa marque au japon.

Je monte dans la voiture et j'en profite pour envoyer quelque message à ma meilleure amie Kiyomi. Kiyomi est la première vrai amie fille que je me suis faite vu qu'on était originaire en partie du même pays on c'est vite rapprochée. Ses parents son Japonais originaire de la ville de Osaka, comme mon père. Nous nous connaissons depuis le collège.
La sonnerie de mon téléphone me tire de mes rêveries, c'est un message de ma mère m'indiquant qu'elle ne sera pas là quand je rentrerai.

Maman ❤️

Cc ma puce :)
Je ne serai malheureusement pas là quand tu rentrera j'ai quelque affaire à régler profite bien de ta journée.
Bisousssssss

À peine après avoir répondu à son message, la voiture se gare pour me déposer nez à nez avec un gigantesque lycée. Après l'avoir contempler 5 minute, je décide donc de m'avancer pour me retrouver dans une cours pleine de verdure et très grande. Je sens la brise matinale me caresser délicatement la joue ce qui me fait légèrement frissonner. J'aperçois une foule de personnes regroupées devant un tableau qui doit sûrement désigner nos classes. Je m'approche pour chercher mon nom. Après l'avoir trouvé je me mets à la recherche de ma salle de classe. L'ayant enfin trouvé je rentre et me dirige vers la place du fond et m'assois près de la fenêtre. La sonnerie et sensé retentir dans une dizaine de minutes, la salle commence peu à peu à se remplir quand tout à coup une personne s'approche de moi.

...... :  Salut excuse moi est-ce que je peux m'asseoir à côté de toi ?

C'est une jeune fille très belle grande et mince, les cheveux châtains et les yeux noisettes.

Moi : Oui bien sûr.

La sonnerie retentit et notre professeure principale fait son entrée.

Professeure : Bonjour à tous et à toute je présente je suis madame Yoshida, je serai votre professeure principale pour le reste de l'année. Concernant les nouveaux élèves vous serai priés d'aller récupérer vos uniformes à la fin de la matinée. Je vais donc procéder a l'appel.

À peine vient elle de finir sa phrase que mes paupières tombent lourdement sur mes yeux.
Je rentre petit à petit dans le monde délicat et merveilleux des rêves.

Mme.Yoshida : T/n, T/n, Mademoiselle T/n

Je sens une présence me bousculer légèrement avant de revenir progressivement à la réalité.

...... : Est-ce que c'est toi T/n ?

Moi : Oui pourquoi ? Répondis-je les paupières encore fébriles et la tête engourdi.

...... : Parce que la prof t'appelle depuis un moment.

Je me précipite alors pour répondre présente à l'appel de mon prénom.

Mme.Yoshida : Et bien alors mademoiselle T/n vous dormiez ?

Et bien littéralement oui, mais je m'abstenue de répondre une réponse affirmative à cette question pour faire place à un léger silence qui ne voulait pas en dire moins.
Je sentis un léger ricanement provenir de ma droite pour laisser place à ma voisine légèrement amusée de la situation.

...... : Excuse moi, d'ailleurs je ne me suis pas présenté enchanté je m'appelle Yuzuha Shiba.

Moi : Moi c'est T/p T/n, mais enfin ça je pense que tu l'avais compris. Dis-je avec un léger rictus.

La suite de la matinée se passa sans encombre puis je me rendis à l'accueil afin de récupérer mon uniforme. Une fois récupérer je suis descendu pour retrouver Yuzuha.

Moi : Heyyy je suis là ça été un peu long car il y'avait du monde mine de rien y'a beaucoup de nouveaux élèves. Sinon on rentre ensemble ?

Yuzuha : J'aurais bien aimé mais malheureusement je sors avec mes amis, mais une prochaine fois certainement.

Moi : Okey, bon on se voit demain alors bisous.

Après avoir quitté Yuzuha, je rejoins mon chauffeur et rentre à la maison.

—————————————————————————

Merci à tous et à toute pour avoir lu ce premier chapitre, il n'est pas très passionnant mais c'est normal ce n'est que le début de cette histoire qui se promet d'être mouvementé. 
Kisss 😘

• À toi mon amour • { Baji x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant