Chapitre VIII

692 41 66
                                    


Nous descendons les escaliers. Le salon et déjà bien rempli et les garçons sont là. Nous ne laissons pas quelque bouche fermée en même temps comment ne pas remarquer la beauté dont nous faisons preuve. Bien entendu il à fallut que je croise sont regard. Le temps s'arrête l'espace d'un instant je n'arrive pas décrocher mon regard du siens c'est limite envoûtant, lui non plus ne semble pas vouloir le faire, il sait pertinemment qu'il me déstabilise, je le vois. Je décide la première de décrocher de son regard pour rejoindre Haru qui m'observe déjà depuis un moment.

Moi : Hey ça va ?

Haru : Je te retourne la question t'as l'air perturbé s'exprime t'il d'un ton sec

Moi : Non je vais très bien merci

Mais qu'est-ce qu'il a bon sang, je le comprends pas je vais passer outre parce que c'est inutile que je m'attarde sur ça. Je sentis un lourd poids s'agripper à mon dos.

Mikey : T/P !!!! Tu m'as manqué

* Au non pitié pas lui *

J'aime beaucoup Mikey il est adorable mais il est juste comment dire ... collant et je déteste le contact.

Moi : Oh Mikey toi aussi je sais pas comment j'ai fais pour tenir jusque ici dis je sur un léger ton ironique.

Mikey : Moi non plus

Emma : MIKEY !! Je t'ai dis de la laisser tranquille bon sang pourquoi t'écoute rien

Mikey : Mais n'importe quoi de toute façon elle à dis que moi aussi je lui manquer

Emma : T'es vraiment débile

Mikey : Ehhhh

Mitsuya : Salut

Moi : Oh Salut Mitsuya ça va ?

Mitsuya : À merveille, j'adore ta robe elle est incroyable elle mais magnifiquement bien tes formes en valeur

Mon visage tourne au rouge mais pourquoi il me dit ça ? Yuzuha qui est arrivé entre temps s'esclaffe de rire au point d'avoir des larmes qui coule sur ses joues.

Yuzuha : Relax il dit ça par rapport à ta robe rien de plus, il est toujours couturier je te signale

Évidemment à quoi je pensais. Je me fatigues toute seule.

Mitsuya : Bas oui pourquoi ? Tu pourras me donner la référence s'il te plaît

Moi : Oui bien sûr

Emma : T/p, Yuzuha vous venez avec moi on va rejoindre Hina

Moi : Okay

On va rejoindre Hina qui s'est déjà attardé sur le buffet. Elle est avec un autre blond encore un. Ça doit être son petit ami.

Moi : Hina coucou tu t'amuse bien ?

Hina : Oui grave, t/p je te présente Takemichi

Takemichi : Enchanté t/p

Moi : Moi aussi

Emma : Bourrons nous la gueule !

Moi : Ah non merci je m'en passerai j'ai l'alcool mauvais

Bien sur vu que personne ne m'écoute JAMAIS elle me tendis un shot rempli à rapport de cognac.

Emma : Aller bois ça ! À trois on boit toute ensemble en même temps. 1 ... 2 ... 3 !

On but en même temps. Je sentais le liquide traverser doucement ma gorge pour me réchauffer l'estomac. Sauf que ce qu'elles non pas compris c'est que je ne tiens vraiment pas l'alcool. Les garçons nous regarde sans vraiment comprendre ce qu'il se passe. Et voila les conséquences des actes de Emma. Me voilà complètement torché au bout d'une dizaine de shoot. Je suis actuellement entrain de me trémoussé sur la piste de danse accompagné de mes fidèles acolytes. En tout cas je peux vous dire une choses c'est que Draken et tout sauf insensible à Emma, qu'il regarde avec insistance depuis tout à l'heure. J'effectue un pas de danse qui a pour conséquence de me retrouver sur ce pauvre Chifuyu qui n'avait absolument rien demandé.

Chifuyu : T'es pas un peu bourré dis moi ?

Moi : Quiiii moiiii mais pas le moins du monde m'esclaffais je en riant bêtement Je pense que je vais aller au toilette je reviens à toute suite Chiyufu

Chifuyu : Oui c'est une bonne idée, tu veux que je t'accompagne ?

Moi : Non pas la peine merci

Chifuyu : Ok, reviens quand t'aura réussir à dire mon prénom correctement

Moi : Ouais ouais

Je m'en vais dans une des salles de bain qui n'appartient pas à une de nos chambres pour me rafraîchir et retrouver un semblant de lucidité. Le contact de l'eau froide sur ma peau brûlante fût pour moi comme une libération. Je relève ma tête pour apercevoir une silhouette dans l'encadrement de ma porte.

...... : Tu vas mieux ?

Sa voix me transperce comme une flèche destinée à m'abattre. Je peux savoir ce qui fou là ?

Moi : Oui on peut dire ça. Mais t'as besoin de quelque chose ?

Baji : Non j'allais juste toilettes mais vu que je t'ai aperçu je suis passé voir si t'allais bien

Sérieusement pourquoi il vient quand je suis comme ça, je suis même pas maître de mes gestes et de mes pensées. J'ai les jambes engourdies et la tête lourdes, mais ça je crois qu'il l'a remarqué puisqu'il s'avance vers moi. Il pose sa main sur mon front. À ce contact mon corps est parcouru d'un frisson indescriptible.

Baji : T'es brûlante tu devrais aller te reposer

Mon regard est involontairement aimanté par le siens, ses yeux parcours mon corps de haut en bas avant de venir se replonger dans les miens, nous sommes littéralement coupé du monde. Mes yeux se dirige désormais vers ses lèvres que je m'évite de regarder depuis tout à l'heure. Mes lèvres s'approche des siennes pour qu'elles puissent se plaquer dessus. Mais avant que je puisse les atteindre il attrape ma mâchoire et m'immobilise, il prend quelque secondes à contemplé mon visage avant de me balancer un gant froid sur la gueule.

Baji : Continue de te rafraîchir avec ça et reviens quand t'iras mieux en attendant reste ici, appel moi si besoin.

Il claque la porte derrière lui me laissant la comme deux rond de flan aussi rouge qu'une tomate. Attends qu'est-ce qu'il vient de se passer au juste. Je me laisse tomber par terre les cuisses en contact avec le carrelage gelé qui ne manque pas de me faire frissonner. Je respire un bon coup et viens rapprocher mes jambes sur moi même, en mettant la tête à l'intérieur.

————————————————————————

Bonjour mes petits lecteurs dites-moi est-ce que
vous voulez du lemon dans cette fanfiction (sachant que je n'en ai jamais écrit) ?

• À toi mon amour • { Baji x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant