Chapitre XXX

287 15 3
                                    


Pdv Haru :

Tout le monde a déserté le salon, sauf Yuzuha et moi. Elle est entrain de ranger le canapé et la table orné de nos cochonneries. Je me propose alors pour l'aider.

Haru : Attends je vais t'aider. Je la débarrasse du sac pour me charger de nettoyer la table.

Yuzuha : Merci beaucoup. Je trouve ça normal de l'aider à ranger elle n'est pas la seule à avoir salit.

On a passé un long moment à ranger. Kiyomi et T/p sont toujours dans le jardin assise sur les transats, je ne sais pas ce qu'elles se racontent mais il m'est certains que c'est en rapport avec l'action ou vérité de tout à l'heure et sûrement plus précisément de Baji. Mais bon assez parler de lui, je sais pas mais y'a quelque chose qui m'énerve vraiment chez ce type. Je me suis proposé pour aller chercher des boissons pendant que Yuzuha ce repose sur le canapé. J'attrape la bouteille de soda avant de nous servir deux verres, puis lui apporte en m'asseyant à côté d'elle.

Yuzuha : Merci beaucoup pour ton aide je m'en serai pas sorti toute seule. Elle me gratifie d'un sourire, que je lui rends. Je peux te poser une question ?

Haru : Oui bien sûr. Elle change sa position de façon à pouvoir me regarder plus facilement dans les yeux. Ce serait mentir si je disais qu'elle n'est pas extrêmement mignonne mais malheureusement mon cœur ne peut lui appartenir.

Yuzuha : C'est quoi votre vrai relation avec T/p ? Je m'attendais pas à cette question, j'avoue être pris de cours et ne pas savoir exactement quoi lui répondre. Enfin plutôt vous vous connaissez depuis combien de temps ?

Haru : Je l'a connais depuis que j'ai 8 ans elle en avait 6 à ce moment là. Je ne pense pas pouvoir lui raconter ce qu'il y a autour, ça me mettrait sûrement en danger et surtout T/p même si ça remonte à longtemps.

Yuzuha : O... Ok. Elle se remet dans sa position initiale et s'enfonce dans le canapé. Je sens que c'est une histoire qui me dépasse donc t'inquiète je poserai pas plus de question. Je ne sais pourquoi mais j'ai envie de lui confier cette histoire, je sens que je peux lui faire confiance. Mais je ne pense pas que pour elle comme pour moi ce soit judicieux. Bon je vais y aller j'ai quelque truc à faire. A cette instant je ne sais pourquoi, je pris son poignet pour éviter qu'elle ne s'en aille, ça présence m'apaise étrangement . Mes yeux sont attirés par une tâche plus haut sur son bras, qu'elle s'empresse de recouvrir avec sa manche.

Haru : Attends tu peux rester encore un peu ? T'inquiète pas je te poserai pas de question sur ce bleu. Elle se rassis à mes côtés sans un mot, ont regarde tout deux en face de nous, songeant sûrement.

Yuzuha : C'est mon grand frère. Je tourne la tête comme si ça m'aider à mieux visualiser ses mots. Le bleu c'est mon grand frère, il a parfois des excès de colère et ça lui arrive de s'en prendre à moi, si ce n'est dire tout le temps. Ça confession, me donne un coup dans le cœur.

Haru : Pourquoi me l'avouer, si tu voulais pas me le dire j'aurais parfaitement compris.

Yuzuha : Je sais pas, j'avais envie. Elle expire je dirais plus de soulagement qu'autre chose.

Haru : J'ai rencontré T/p parce que j'ai tué mon père. Je sens son visage se tourner lentement vers moi, je pense qu'elle n'a pas encore assimilé l'information. Ça c'est passé y'a 11 ans.

~Flashback~

Nous somme en une matinée d'automne, ma mère m'a déposé à l'école avant de retourner à la maison. Ma mère ne travaille pas elle est femme au foyer, elle y est obligé mon père refuse qu'elle travail pour qu'elle puisse s'occuper  convenablement de la maison. Je déteste mon père c'est un homme violent, je le sais j'entends ma mère pleurer le soir et le supplier d'arrêter. Mais je n'est que 8 ans et je ne sais pas comment faire pour l'aider. J'ai bien essayé de m'en fuir plusieurs fois pour trouver de l'aide mais mon père parvient toujours à me retrouver. On m'a souvent dit que j'étais un garçon plutôt intelligent mais cette intelligence j'aimerais qu'elle puisse profité à ma maman.

• À toi mon amour • { Baji x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant