À peine arrivé à la maison je me précipite pour prendre un vers d'eau afin de me rafraîchir les idées.Moi : Il était beau laissai-je échappé de mes pensées les plus profondes.
...... : Qui moi ? Oui je sais merci
À l'entente des mots prononcés par la personne derrière moi, je me retourne pour répondre à la seule et unique personne capable de dire se genre de connerie.
Moi : Non certainement pas toi imbécile
Haru : Bas qui alors. Ohh attends t'es en flirt avec quelqu'un ?
Moi : Mais n'importe quoi, t'es vraiment qu'un pauvre abruti. Et puis d'abord qu'est-ce que tu fais chez moi ?
Haru : Ah ma mère travail avec ta mère à l'étage.
La mère de Haru est l'assistante personnelle de ma maman. C'est grâce en partie à ça que j'ai rencontré Haru. Nous nous connaissons depuis que j'ai 6ans.
Moi : À ok, bas quitte à être là vu que j'ai rien a faire de mon après-midi accompagne moi au centre commercial please
Haru : À une condition tu payes à manger
Moi : Oui si tu veux bon allons y
J'attrape alors mes clé poser sur le meuble de l'entrée, ma carte bleue et je referme la porte.
Nous marchons vers la moto de Haru qui me tend un casque et qui monte devant avant que moi aussi je daigne le rejoindre. Nous arrivons au bout d'une dizaine de minutes à l'endroit désiré.
Puis on rentre dans le centre commercial.Moi : On peut passer à la librairie s'il te plaît je veux acheter des mangas
Haru : Oui si tu veux
On se dirige donc vers la librairie. Je monte à l'étage. Pour aller rapidement au rayon qui m'intéresse. Je viens de trouver ce que je cherche, je me retourna donc vers Haru pour lui montrer ma trouvaille mais, je me retrouve la tête la première dans le torse d'une personne qui ne semble pas être Haru. Je relève légèrement là tête pour percevoir le visage qui m'observe. Je tombe sur un grand brun au cheveux long.
Mais attends c'est lui. Je viens d'entrer en collision avec la personne qui hante mes pensées depuis près de deux heures. Il aborde un léger sourire à peine perceptible, vous savez le sourire qui vous prend plus de une heure à percevoir sur le visage de votre interlocuteur. Ne me demander pas comment j'ai pus l'apercevoir en une dizaine de secondes.
Soit la personne qui convoite mes pensées ne m'adresse ne serait-ce que l'ombre d'un rictus ou il est réellement entrain de m'offrir un léger sourire qui ne me laisse pas sans réaction vu que mes mains sont littéralement entrain de fondre tel une glace resté trop longtemps exposée au soleil.
Quelque secondes passé un blond de taille moyenne au magnifique yeux bleus vient rejoindre son ami..... : C'est bon j'ai trouvé se que je cherche on peut rejoindre les autres
Le grand brun se contante d'acquiescer et de rejoindre son ami me laissant là dans mes plus profondes pensées.
Haru : T/p, t/p, oh tu m'entends ?
Haru vient de me sortir de mes tourments pour savoir si j'ai fini ce que j'avais à faire.
Moi : Hein oui quoi ? Ah ... oui c'est bon on y va
Haru : T'as vu un fantôme ou quoi ?
* Non pire *
Haru : Bon on va manger je crève la dalle
Moi : Oui moi aussi
Pas du tout menteuse que je suis. Je n'avais carrément pas la tête à aller me péter le bide même si ça figure dans mes activités favorite. En l'occurrence j'avais l'estomac tout retourné de ce qu'il venait de se passer. Oui je conçois ce n'est pas grand chose mais ce pas grand chose à suffit à me mettre dans tout mes états. Il dégageait un aura spécial et un charisme tout bonnement surprenant. Haru décide de s'arrêter à un fast-food ou nous commandons puis nous montons à l'étage, la vue de son plateau me donne certaines nausées, il a pris à manger comme si elle faisait une crise de boulimie alors que c'est son appétit naturel.
Vous connaissez le proverbe qui dit
« Ni hasard ni destin, ni chance ni malchance,
que des probabilités. » Quel était la probabilité qu'on se retrouve face plateau en mains à Yuzuha et à tout ses amis. Et bien je n'en sait rien je suis nul en math.Yuzuha : T/p !!! Viens nous rejoindre il reste de la place dit-elle hyper enthousiaste que je me joignes à eux.
* NON ! Mais alors là carrément pas je frôle la crise d'angoisse et l'évanouissement *
Je n'ai même pas eu le temps de répondre que Haru s'est déjà installé à côté d'un garçon avec une taille plus que anormale, blond les cheveux tressés et un tatouage sur le crâne.
Si je pouvais encore fuir comme la lâche que je suis comme quand j'ai des obligations familiales, croyez-moi que j'aurais déjà repris un vole direction les États Unis. Je m'assoie donc à côté de ma partenaires habituelle qui se réjouit de ma présence à ses côtés. Haru quant à lui à déjà englouti ce qui semblait dans un passé encore proche un hamburger.
Je balaye la table de mes yeux pour à mon plus grand malheur rencontré celui que j'évite tant bien que mal depuis que nous somme arrivé. A ce contact visuel je me redresse face à Haru pour ne pas laisser paraître les légères rougeurs qui font irruption sur mes joues sans même mon accord. Le principal concerné par cette échange visuel paraît quant à lui assez amusé par la situation. Haru qui n'a apparemment pas perdu une miette de ce qu'il venais de se passer s'avère légèrement tendue au vue de la situation. Je me réfugie alors dans ma nourriture pour ne recroiser le regard de aucun des deux.
VOUS LISEZ
• À toi mon amour • { Baji x Reader }
Hayran KurguBonjour ravie de vous faire lire ma toute première fan fiction 😁 ✨T/p déménage avec sa mère à Tokyo où elle fait son entrée en 1er. Étant une fille assez joviale, gentille mais à fort caractère et qui a tendance à dire ce qu'elle pense tout en gard...