Chapitre XXVII

436 24 23
                                    


La nuit a déjà atteint son apogée et les ruelles son éclairé par la faible luminosité des lampadaires. J'avance dans une ruelles à peine plus étroite que moi.
Je suit sa silhouette élancée qui se dissimule sous la lumière de la lune. Ses cheveux virevoltent sous le vent et son parfum emplit l'air. Alors que je m'apprête à la rejoindre elle disparaît. Je la cherche, je ne la trouve pas, ou peut elle bien être ?
Je me met à courir entre les ruelles que je sens se resserrer contre moi, mon cœur se compresse. J'ai peur ... , j'ai peur de la revoir disparaître sans plus jamais la voir, la touchée, respirer son parfums, brosser ses magnifiques cheveux, ou encore la serrer dans mes bras.
Mon ventre me fait mal, je regarde mon abdomen, ma plaie s'est réouverte et je saigne à flot. Je m'écroule sur le sol n'arrivant plus à respirer. Je suffoque, l'air ne me parvient plus et ma tête tourne de plus en plus vite. Je perds connaissance.

Je bondis dans mon lit sous le regard inquiet de Kiyomi qui tente de me rassurer. Je peine à retrouver ma respiration, j'inspire et expire doucement en espérant retrouver un rythme cardiaque normal. J'étais tellement fatigué par la journée de la veille que je m'étais endormie le nez dans mon livre et la lumière encore allumé. Heureusement que Kiyomi m'avait débarrasser de mon livre et éteint la lumière, elle me prend dans ses bras et caresse affectueusement mes cheveux.

Kiyomi : Ça va aller je suis là elle chuchote tranquillement à mon oreille Ça a recommencé ?

Je hoche la tête péniblement en me redressant progressivement. Elle se lève du lit et attrape une bouteille d'eau qu'elle me tend.

Kiyomi : Tiens boit un coup, tu te sentiras mieux J'attrape la bouteille et boit frénétiquement avant de la reboucher et de la poser sur ma table de chevet.

Moi : Je vais prendre l'air ne m'attends pas pour te rendormir Je sors du lit attrape un gilet, enfile mes chaussons et la bouteille d'eau puis je me dirige vers la porte.

Kiyomi : T'es sur que tu veux pas que je vienne avec toi ?

Moi : Non t'inquiète pas je reviens dans pas longtemps Je claque la porte et descends les escaliers pour me rendre sur la terrasses dans le jardin.

Je m'accoude au garde-corps en verre du balcon qui surplombe la piscine et le jardin. Je profite de l'air frais pour enfin retrouver une respiration à peut près normal.

Ce cauchemar me hante depuis ce fameux jour, mais nuit sont, depuis un vrais cauchemar dans tout les sens du terme. Mes crises d'angoisse s'amplifie chaque fois que ses souvenirs me hante au point de se visualiser. J'ai pourtant vu des spécialistes depuis mais rien y fait. J'expire un long et lourd soupire avant de clore les yeux.

Baji : Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure ci ? Je me retourne dans un sursaut. Il a vraiment le chic pour me faire peur et arriver dans les pires moments.

Moi : Rien de spécial je prenais l'air, j'ai du mal à dormir Je clos cette phrase avec une boule dans la gorge qui se fait ressentir.

Baji : Pas sur que ce ne soit que ça, mais si tu le dis je vais faire comme si je te croyais Il s'approche de moi et se penche au garde-corps en observant le jardin

Moi : Et toi, qu'est-ce que tu fais debout à cette heure ?

Baji : On va dire que moi aussi j'ai dû mal à dormir

Moi : Je ne suis pas sur que ce soit ça mais je faire comme si je te croyais Il esquisse un sourire avant de se redresser, puis je ne tarde pas à l'imiter.

Baji : Si t'as envie d'en parler tu sais ou me trouver Je m'approche de lui et laisse tomber lourdement ma tête dans son torse

Moi : Excuse moi Un lourd silence sépare nos réponses, ce n'est ni gênant ni pesant seul le bruit de nos respiration tienne compagnie à la nuit.

Baji : T'inquiète pas ça arrive Il m'entoure de ses bras puis resserre son étreinte avant de lentement me caresser les cheveux.

Il s'écoule au moins cinq bonne minutes avant que je m'avise à quitter ses bras, néanmoins réconfortant, pour retourner me coucher.

Moi : Je vais retourner me coucher, merci Nous nous regardons quelques instant. Ses yeux son beaucoup plus brillant sous la lumière de la lune, et ses cheveux ont des reflets d'argent. J'aurais pu rester là encore un moment mais la fatigue commence doucement à me gagner, et ce n'est pas le moment de me laisser distraire.

Je m'éloigne pour retourner dans ma chambre afin d'y trouver, je l'espère le sommeil. Lui, reste là à contempler encore un peu la lune. Je monte les marches deux par deux. En rentrant dans la chambre je trouve Kiyomi luttant contre le sommeil assise sur le lit.

Kiyomi : Ohh tu est revenu, je t'attendais, j'avais peur que tu ne remonte pas Ses paupières papillonne, avant de s'ouvrir complètement. Elle tapote la place à côté d'elle pour m'inviter à la rejoindre.

Moi : Ne t'inquiète pas Kiyomi ça va aller, j'ai pris l'air Je la rejoins sur le lit, nous nous glissons sous la couette, elle m'enlace de ses bras avant que je ne trouve pour de bon le sommeil.

————————————————————————-

Eh Aujourd'hui c'est :

L'ANNIVERSAIRE DE MON BÉBÉ ❤️🥳

✨Happy birthday Baji ✨

✨Happy birthday Baji ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
• À toi mon amour • { Baji x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant